Mon étoile

nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Mon étoile

Message par nane29 »

Douce pensée à toi Jo, et ton petit Martin en ce jour particulier pour vous. J'espère que tu as pu passer une journée des plus douce, rempli de l'amour de ton petit garçon. 💖😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Mon étoile

Message par Joca »

Mon bébé d'amour,

7 mois ! Dans quelques jours, cela fera aussi longtemps que nous sommes séparés que le temps que tu as pensé dans mon ventre... Les jours ont beau filé, tu occupes toujours mes pensées et ce, même si je porte à nouveau la vie.
Aujourd'hui, pour la première fois, je suis en arrêt... Je n'en peux plus, je suis épuisée. Le boulot, cette nouvelle grossesse, le stress de celle-ci et ton absence sont trop de choses à supporter d'un coup. J'ai besoin de me reposer quelques jours, de reprendre des forces pour affronter aux mieux les jours et semaines à venir.

Je t'aime mon tout petit bébé, de tout mon cœur de maman (et nul ne sait à quel point il est immense) 💞

-------------

Merci pour tes pensées Nane, ça me touche énormément ! Plein de baisers volants à Maëleen et toi 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Mon étoile

Message par Mapetiteplume2017 »

Douces pensées à ton petit Martin, Joca ❤️ C’est un cap ce moment où notre bébé est absent depuis aussi longtemps qu’il est resté dans notre ventre... Comme un déséquilibre qui se crée...

Je suis « contente » de voir que tu as passé le pas de prendre un peu de repos... Les débuts de grossesses sont déjà éprouvants mais comme tu dis, dans notre cas il y a bcp d’autres facteurs qui rajoutent du stress et de la fatigue... Repose toi bien c’est important 🙏🏼

Seul Martin sait à quel point ton amour pour lui est immense ma belle, c’est votre secret à tous les deux 💕

Courage 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Mon étoile

Message par Joca »

Mon petit cœur,

Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas écris mais rassure-toi, je ne t'oublie pas pour autant, bien au contraire. Mais ce besoin de t'écrire à nouveau revient petit à petit, au fur et à mesure que mon ventre s'arrondit avec ton petit frère/petite sœur. Et puis voilà, aujourd'hui ça fait 9 mois que nous nous sommes rencontrés...
9 mois... C'est tellement symbolique cette accumulation de mois et surtout, ça me paraît si long sans toi dans mes bras. Parfois, je me demande comment j'ai fait/je fais pour tenir le coup malgré ton absence. Aujourd'hui, elle est certes moins oppressante mais pourtant toujours aussi vive.
Tu me manques mon chéri, si tu savais à quel point. Les beaux jours me renvoient un an en arrière, quand tout n'était que joie et insouciance. Quand malgré la crainte qu'il t'arrive quelque chose, je n'imaginais pas qu'il pouvait être autrement que de t'avoir à la maison en septembre... Mais finalement, ce tableau idyllique s'est noirci là où on ne s'y attendait plus...
Tu n'y es pour rien, je n'ai cessé de le dire et je le répète encore : tu es mon bébé parfait. Peut-être trop même, pour ce monde qui lui est imparfait et qui avait certainement peur que tu lui voles la vedette.

9 mois mais tant d'amour que même une vie ne saurait suffire 💫💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mon étoile

Message par Isa&co »

Douces pensées à ton Petit Martin, Jo...
Ce cap des 9 mois est tellement symbolique...

Bébé espoir a une petite étoile pour veiller sur lui/elle <3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Mon étoile

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui Joca ces 9 mois sont symboliques... Et tes mots pour ton Martin si touchants...
Je suis sûr qu’il veille fièrement sur son petit frère ou sa petite sœur...
Toutes mes pensées sont avec vous 💕 Je t’embrasse!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Mon étoile

Message par Helene0917 »

Tendres pensées à toi Jo et Martin 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Mon étoile

Message par Joca »

Merci pour vos mots les filles, toujours présentes au fil des mois ❤
C'est encore une étape de passée et j'espère de tout mon cœur que Martin veillera sur ce petit bout en cours de fabrication...
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Mon étoile

Message par Joca »

Première fête des mamans sans toi mon petit cœur... Et qu'elle a été dure cette journée ! Mon cœur s'est serré à chaque fois que j'entendais cette fameuse formule que je m'étais tant imaginée avec toi l'année dernière 💔
Avec papa, nous sommes passés te déposer un petit hortensia au cimetière. Quelle ironie... C'est censé être ma fête et c'est moi qui te dépose des fleurs...
Ton petit frère/petite sœur s'est montré très présent, comme pour me dire de ne pas l'oublier. Je le rassure, ce n'est pas le cas mais c'est si difficile sans toi en ce moment...

Je t'aime si fort mon bébé 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
ElynAL
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2019, 23:10

Re: Mon étoile

Message par ElynAL »

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum par hasard, ce jour si particulier pour toutes les mamanges!
Je voulais vous remercier pour toutes vos publications que je viens de lire! Cela me rassure sur ce que je vis depuis un peu plus de 6mois et me réconforte.
Vos mots sur nos maux sont un baume au cœur et permets de trouver de la tendresse dans cette tristesse.
Je vous trouve très forte. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir avec ce bébé qui arrive.
J'aime penser que nos petits anges veillent sur nous et nos familles. Martin sera un très bon grand frère pour ce petit bout, il veillera sur lui ou elle et vous depuis les nuages.
Merci pour vos publications qui m'ont fait du bien pour ce jour particulier.
Maman de Alia, 15/06/1013💓
Maman de Laly 09/06/2015💓
Mamange de Elyn 30/10/2018 (35SA+5J), 11jours de vie après rupture utérine non diagnostiquée 💓👼🏻
Répondre