Mon petite ange Eglantine

Eglantine
Messages : 74
Enregistré le : 08 janvier 2016, 14:11

Re: Mon petite ange Eglantine

Message par Eglantine »

Hier soir j'ai fait une réel crise d'angoisse..
Comme si je réalisais tout ce qui c'était passer, c'est tellement atroce. Je pense de plus en plus que mon cerveau me protège, inconsciemment j'oublie le côté horrible de la situation car je pense tous les jours a mon ange, je suis triste, je pleure.. Mais hier c'était différent, j'ai cru que j'allais mourir de douleur, de chagrin.. Je contrôlais plus rien, Impossible de me raisonner, il a fallu que je sorte rapidement à l'extérieur. J'ai marché un moment en pleurant, en essayant de respirer, mais même cette chose si simple je n'arrivai pas à le faire, c'était une vrai lutte..

Je pense vraiment que mon cerveau se met en mode " survit " certaine fois j'ai l'impression que je gère un peu et le lendemain je suis effondrée ..

Comment arrivez vous a vivre ces montagnes russe émotionnel ? Je sais pas si le fait de se protéger intentionnellement et une bonne chose, car lorsqu'on réalise c'est un coup de poignard qu'on ressent... Droit au cœur ..

Merci d'avance, et une grosse pensée pour nos petits anges, qui j'espère son bien ou ils sont..
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Avatar du membre
Gnomaman
Messages : 60
Enregistré le : 04 février 2016, 10:04

Re: Mon petite ange Eglantine

Message par Gnomaman »

Eglantine, je crois que j'ai vraiment réaliser a la date de terme théorique, c'est maintenant que mon fils me manque.
J'ai été en mode automatique jusque là, comme si j’étais un robot, la psychologue m'a dit que c’était mon moyen de défense. Mais j'avoue que depuis la date de terme je ne peux plus m’empêcher de penser à lui, mon mur se fissure et c'est dur. Je pense qu'il n'y a que le temps qui atténuera la douleur et si tu as besoin de pleurer ne te retient pas ça fait du bien.
Il faut se dire que l'on a fait tout ce qu'on pouvait, qu'on a fait le mieux pour nos bébés.
Douces pensées
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Répondre