7 ans que je vie ce cauchemar

Répondre
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

7 ans que je vie ce cauchemar

Message par Meldu16 »

Il y'à 7 ans en août 2011 lors de mon écho la sage-femme à déceler une anomalie au cerveau
Elle a était chercher le gynéco de garde qui lui aussi ma refait l'écho et à decélé la même anomalie
Puis nous sommes aller dans son bureau et il m'a expliqué que tout les jeudis il ce réunissent pour parler de dossier comme le mien
Il a donc parler de mon dossier le soir même en STAFF Centre Pluridisciplinaire avec gygy Généticiens etc...
Et qui au court de ce réunion il on pris différents rdv
J'ai du passer une amniocenthèse à 29sa le 9 septembre 2011, les résultat reviennent et il on déceler une Trisomie 20 en Mosaïque
J'ai du passer une IRM FOETALE, une Écho et rencontrée une généticienne le 27 septembre 2011
Et il m'avais pris rendez-vous pour faire nos caryotypes au papa et moi.
J'avais rendez-vous à 14h pour IRM FOETALE mais je n'ai pas pu la faire j'ai eu du mal à rester dedans une fois qu'il mon sortie j'ai failli faire un malaise j'ai demander un sucre il mon donner un jus de fruit
Puis à 16h je suis aller passer l'écho et la gygy avais du mal à voir ma fille ne ce laisser pas faire il a fallu que la gygy la stimule et à la fin de l'écho elle confirme l'anomalie au cerveau ma fille à les 2 ventricules dilatées
Le corps calleux qui ne se développer pas assez
Elle nous dit qu'elle serai handicapées moteur et cérébrale
Quelle aurai serait devenue aveugle
Quelle aurai eu des crises d'épilepsie
Elle voulais nous envoyer vers un Neuropediatre mais mon ex n'a jamais voulu avoir d'autre avis (je lui ai poser la question quelque temps après il n'a jamais répondu à ma question pourquoi il avais refusez autre avis)
La gygy nous a dit que c'était la faute à pas de chance que sa arriver à tellement de personnes qu'on n'y était pour rien
Puis à 18h on avais rdv avec la généticienne qui nous a redit que c'était la faute à pas de chance
Qu'on était pour rien
J'ai du aller au CHU pour effectuer la prise de sang pour effectuer nos caryotypes puis les résultats sont revenues et aucun de nous étions porteur du gênes
On nous a redit que c'était la faute à pas de chance.
Mr a demander l'avis de ces parents, son cousin et sa copine, son patron et d'autre personnes si on devais poursuivre ou interrompre ma grossesse
Il lui on tout dit interrompre ma grossesse et moi j'était contre, personne n'a écouter ce que moi je souhaiter, très souvent je regrette de ne pas être partie et avoir poursuivie ma grossesse a terme et seule
Je suis rentrée le 9 octobre 2011 à 18h au CHU
Le soir la sage-femme est venue me chercher pour me poser un ballonnet pour dilater le col, une fois qu'elle a eu fini de l'installer je me suis assise sur le bord de la table oscultation et j'ai senti quelque chose pété
Elle m'a dit de me rallonger et ma reposez un autre ballonnet puis une fois finie je me suis relever et assise et je voyais des étoiles tournée au dessus de moi j'ai demander un gant froid puis je suis retourner dans la chambre et je me suis à peine baisser pour prendre mon tel que j'ai senti quelque chose de nouveau pété et sentie comme quelque chose couler et la poche avais un peu percé mais sans plus puis sa c arrêter.
Hors sa n'a pas eu d effet sur moi malgré la pause de 2 ballonnets sa n'a pas dilaté mon col
Lundi 10 octobre à 08h30 elle viennent me posé la perfusion et me descendre en salle de naissance
IMG à 35SA j'ai failli y passer il mon posez 2 péridurales "une de trop"
Je me suis débattue j ai insulter le personnel qui était autour de moi j'en ai arracher le catéthère et y avais de la betadine partout sur les draps
Je leur ai supplier de nous laisser tranquille ma fille et moi chose qui non pas fait
Je me suis vue apparaître dans le journal qui paraît chez moi à la page des décès
Je me suis avec un bout de papier accrocher à mon orteil avec mon nom prenom date de naissance et décès et qu'on traversez un long couloir blanc et qu'on m'emmener à la morgue
Puis quelque mois après la perte de Mathilde-Clara on c séparer pendant 6 jours en août 2012 puis on c laisser une 2ème chance sa à durer 9 mois
Il ma foutu à la porte le 6 août 2013 je lui ai reposer la question au téléphone pourquoi il avais refusez d'aller voir le Neuropédiatre "il m'a répondu qu'il aurai fallu qu'il rattrape ses heures de travail si on avais était voir un Neuropediatre pour avoir d'autre avis" c'est pour sa que Mr a refusez avoir d'autre avis
Sa fera 5 ans lundi 6 août que je suis séparée et sa fera 7 ans que tu est née endormie
Jamais je pardonnerai pour tout le mal qu'il on fait et jamais je ferai ton deuil
Une pensée à tous nos anges
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Répondre