Babychat

Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Babychat

Message par Chuly_O »

Oui le coeur c'est bien plus important qu'un petit bout papier tu as raison.

Grrr attendre, c'est obligatoire mais ca a de quoi démoraliser sur le moment, au moins ca te permettra d'être sur que ta future petite graine sera en pleine forme 💪 🤞puis les réponses seront bientôt la, encore un petit peu de patience.

Ce serait bien bien utile de pouvoir en acheter a la pharmacie.
-Bonjour je vais vous prendre de la patience svp
-oui bien sur, en gélule ou effervescent ?
:lol:
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Babychat

Message par Mapetiteplume2017 »

À fond je veux même bien la prendre en suppo 😅
Mais oui on aura bientôt nos réponses 🤞🏼🤞🏼 vivement qu’on y soit, j’ai tellement envie d’être à nouveau enceinte 😍
Gros câlins à nos petits anges d’amour ❤️❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Babychat

Message par Helene0917 »

Bonsoir Julie,
Le livret de famille avait été une étape importante également pour moi. Au départ, je ne voulais pas spécialement le faire car je n'avais pas le besoin d'avoir ce bout de papier pour savoir qu'elle existait à mes yeux. Et puis 2 mois après mon accouchement j'ai changé d'avis. C'est important de pouvoir le faire quand on le souhaite et quand on est prête surtout.
Oh oui des gélules patience et encore mieux celles pour accélérer le temps aussi ! En espérant que 2019 soit une très bonne année pour nous toutes !
Sophie, je pense à tes petits warriors qui t'attendent 🤞🤞🤞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Babychat

Message par Chuly_O »

:lol: je prend deux boîtes des deux direct !

Je trouve très bien qu'on ait la possibilité de le faire et surtout quand on en a envie, ca enleve un peu de pression.

Pour 2019 je viens de voir que pour anne c'était bien partie c'est une super nouvelle 👌

Ton gygy c'est clair qu'il pourrait être plus délicat...
Je te "rassure" celui de l'hôpital que j'ai vu mardi, qui c'est occupé de mon dossier et de l'img il savait même plus quand j'avais accouché... Ils pourraient prendre 5 secondes pour lire le dossier avant de nous recevoir.
Hésite pas à changer s'il ne te convient pas, je pense que tu es suffisamment nerveuse comme ca pour te permettre de faire des sentiments.

Bonne soirée les filles, un bisou volant a nos petits loup 💖
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Babychat

Message par nane29 »

Oh oui je vous rejoins les filles... De la patience et un booster de temps ce serait vraiment trop génial... 😵 Dans n'importe quel prise, je suis preneuse (même si je ne suis vraiment pas fan des suppositions s'il le faut je suis prête à me faire mal pour 🤣)

Dans ma poisse, j'ai au moins une chose de bien... Mon Gygy est très a l'écoute... Bon bien-sûr, je l'ai changé depuis la perte de mon ange... C'est lui qui était présent avant mon accouchement... Et j'ai bien fait car le filling passe mieux qu'avec ma gynéco qui suivait ma grossesse, où la c'était une cataaaaaa...
Donc effectivement, je pense qu'il est important de se sentir alaise avec son gynéco surtout avec notre vécu... Soit dire les choses et repartir sur de bonne base ou alors en changer complètement...

Félicitations Anne, j'ai cru comprendre que tu attendais un heureux événement 💕

Bonne soirée a vous et douce pensée à vos petits anges
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Babychat

Message par Chuly_O »

Mon gygy c'est un bon médecin mais souvent il est maladroit, c'est le genre toujours optimiste et enjoué.
Du moment qu'il bosse bien c'est tout ce que je lui demande puis dans mon hôpital le suivi est fait par une sage femme donc lui on ne le voit que quand il y a un problème (du coup c'est pas très rassurant quand il passe une tête dans la salle d'examen 😅)


Et toi quand aura tu la réponse du staff ?
J'espère pour toi qu'ils feront au plus vite 🤞
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Babychat

Message par nane29 »

À oui je comprends... Je suis du même avis. Du moment que le médecin est sérieux et droit dans son boulot c'est une bonne chose. Mais c'est vrai que le côté humain peut être agréable dans notre situation notamment. Du coup, pour ta prochaine grossesse tu seras aussi suivi avec une sage femme ? Tu n'as pas d'obligation de passer avec un gynéco ?

J'ai espoir qu'il m'appel dans la journée mais j'évite de me réjouir trop vite sinon peut être la semaine prochaine... Les dossiers sont examinées tout les vendredis.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Babychat

Message par Chuly_O »

La maladie d'Adaline c'était la faute à pas de chance donc pour une prochaine grossesse je n'ai pas besoin d'un suivi spécifique.
J'aurais une biopsie ou une amniocentèse quand même mais juste pour nous rassurer je pense donc rester avec une sage femme mais je demanderai a avoir plus d'eco a partir du deuxième trimestre sinon je sais déjà que je deviendrai folle 🙃
Mais on y est pas encore, j'ai le temps de changer d'avis 30 fois :lol:
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Babychat

Message par nane29 »

Tu as raison de réfléchir à ce que tu souhaiterais comme suivi pour ta prochaine grossesse... C'est aussi important. Et te permettra de réfléchir à tête reposer, voir à te renseigner... Même si comme tu dis tu auras le temps de changer d'avis d'ici là :) Après parfois ça peut arrivée plus vite qu'on ne le pense ;)
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Babychat

Message par Chuly_O »

Mon Babychat,

Il y a un an tu naissais, sans un bruit, sans un cri, seules nos larmes ont coulé.
Tu n'as jamais ouvert les yeux mais moi dès que je t'ai vu, j'aurais voulu ne plus jamais fermer les miens.

Le temps a passé mais il y a des événements dont on ne guéri pas, on les porte en soi, pour toujours.

Aujourd'hui la douleur est moins vive, les moments "sans" sont plus rares mais ta déchirante absence est toujours présente. Tapis dans l'ombre prête à bondir à chaque événement heureux, parfois elle fait seulement une brève apparition, d'autres fois elle se jette a mon cœur et s'y accroche si fermement qu'il rate ses battements.

Il n'y a pas de mot à la hauteur de l'amour et du manque que papa & moi ressentons. Certains oublis, d'autres font "comme si" mais pour nous tu es la chaque jour, dans nos cœurs et nos pensées.

Doux premier anniverciel,
mon unique enfant à ce jour.
Ma fille, mon Babychat, mon Adaline 💕
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
Répondre