Retour de couche ou pas

Gaelle titouan
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2018, 03:33

Retour de couche ou pas

Message par Gaelle titouan »

Bonjour je me pose une questions car j'ai fait mon img le 8 juin 2018 mon petit prince Et née San vie. Depui le 8 juin 2018 j'ai ue Mas truc 8 jour pui sa ses aretter 4 jour pui pendant 3 jour j'ai Perdue des Cayo. Et pui plus rien Et LA depuis hier soir des petit perte maron Claire Et des que je mesui j'ai Un petit peut de rose Claire. Cetter MA premiere grossesse donc je suit impeu Perdue. Jaimerais savoir si oui efectivement ces mon retour de couche ou pas. Desoler pour les detail.
[/url]Gaelle titouan, maman ange de titouan le 8 juin 2018, je taime tu me manque mon ange..... Img a 25 semaine
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Retour de couche ou pas

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonjour Gaëlle, le mieux est de demander à ta gynécologue car le retour de couche n’est pas le même pour tout le monde, difficile pour nous de te conseiller... Si tu ne sais pas contacter ta gyneco p-e lui demander lors de ton rdv post accouchement... Courage à toi en tout cas, et pensées à nos petits anges ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Gaelle titouan
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2018, 03:33

Re: Retour de couche ou pas

Message par Gaelle titouan »

Merci pour se reseignement
[/url]Gaelle titouan, maman ange de titouan le 8 juin 2018, je taime tu me manque mon ange..... Img a 25 semaine
Baab
Messages : 322
Enregistré le : 29 mai 2018, 06:57
Localisation : Orleans

Re: Retour de couche ou pas

Message par Baab »

Bonjour les 1er saignement juste apres accouchement cest l uterus qui" se vide" et se rettracte.
1 mois apres jai eu 3j de saignements ou seul un protege slip suffisait, jai cru que c etait mon retour de couche mais jai eu de vraies regles 15j apres pdt 10j ( de forts saignements) ma gyneco ma dit que les hormones etaient chamboulees que c etait normal
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Gaelle titouan
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2018, 03:33

Re: Retour de couche ou pas

Message par Gaelle titouan »

Sayer sa fait 5 jour que je signe Un peut plus que les règles Et LA aujourd'huit je commence a Presque plus avoir des seignement. Donc je pence que ses mon retour de couche car en plus dacoucher j'ai ue Un curtage.
[/url]Gaelle titouan, maman ange de titouan le 8 juin 2018, je taime tu me manque mon ange..... Img a 25 semaine
Coco30ans
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2018, 21:29

Re: Retour de couche ou pas

Message par Coco30ans »

Bonjour, je me permets de poster ici...
Je suis un peu stressée j ai subit mon IMG le 21juin cela fait 6semaines aujourd'hui et toujours pas de RDc... J ai peur de faire un blocage car je souhaite retomber enceinte rapidement du cou j attend mon rdc...demain j ai rdv avec mon gynéco pour le contrôle post IMG...je suis stressée également de retourné à la maternité.

Voilà je suis un peu perdu ces jours çi..
Maëlig#mon ange 👼💖 #IMG 29sa #21juin 2018
Emilie82
Messages : 168
Enregistré le : 04 mai 2018, 00:08

Re: Retour de couche ou pas

Message par Emilie82 »

Coco bonjour ne tkt pas sa depan du corps moi mon rdc à mis 2 mois est demis à arriver comme toi je penser que c'était un blocage j'ai même pensé qu'il m'avais fait un truc qu'il falais pas pendant l'opération ... Ton gynécologue va te rassuré ne t'inquiète pas .
Le retour à la maternité va être dur je comprend ton stress c'est difficile de retourné dans cet endroit je t'envoi tout mon courage si tu peux essaie de te faire accompagner . Bon courage a toi
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
monetoile2018
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2018, 15:50

Re: Retour de couche ou pas

Message par monetoile2018 »

Bonjour Coco30ans

Pour ma part j ai eu mon img a 32SA en mai. Comme toi j ai attendu mon retour de couche avec impatience et il a fini par arrivé après les 8 semaines... et ce quand j ai commencé à préparer ma valise pour partir en vacances ! Peut être quand j ai commencé à penser à autre chose...
J en avais parlé a ma gynéco a 6 semaines et elle m avait répondu que c était pas inquiétant et que ça pouvait prendre bcp plus de temps... et elle m avait proposé un médicament pour le déclencher artifcielleemnt mais j avais refusé.
Maintenant j attends mes prochaines regles pour connaître les cycles. Mais une chose est sûre on attend tout le temps !!!
Bon courage à toi. Le retour à la maternité est difficile mais finalement on a pas le choix... souffle un grand coup et combat tes angoisses en pensant très fort à ton bébé... il va te donner la force d avancer pour lui ! Pleins de pensées pour ton rdv.
Coco30ans
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2018, 21:29

Re: Retour de couche ou pas

Message par Coco30ans »

Merci de vos réponses monetoile2018 et emilie82..
Je sors de mes rdv(psy et gynéco,), la psy voudrait me mettre sous anxiolytiques pour que j arrive à mieux dormir..... Je sais pas trop j aime pas l idée de prendre des médicaments..

Et sinon pour ma visite avec mon gynéco tout d abord on a eu des réponses à nos questions sur la maladie de notre fils je ne m y attender pas vu qu on nous avez dit 4mois..il souffrais bien. D un syndrome de CHARGE multiples malformations... Il aurait été aveugle sourd retard mental et il n aurait pas marcher...ce n' ai pas génétiques c est bien un "accident"..me voilà dans un etat où je me sens un peu plus soulager...
Sinon pour mon retour de couche il m'a dit rien d alarmant il faut attendre
.feu vert pour la reprise essaie bébé quand on veux..
Maëlig#mon ange 👼💖 #IMG 29sa #21juin 2018
Julie Rose
Messages : 9
Enregistré le : 17 juin 2018, 00:31

Re: Retour de couche ou pas

Message par Julie Rose »

Bonjour coco30ans,
Pour ma part le 21 juin , c’est la date à laquelle j’ai fait une fausse couche....après img le 30 avril 2018 .j’avais mon retour de couche le 3 juin et j’étais pressée aussi de retomber enceinte...sauf que je suis tellement vite retombée enceinte que ça n’a pas était possible dans m’a tête et surtout dans mon corp...je me suis rendu chez mon ostéopathe pour me remettre un tas de choses dans mon corp ma tête et ce jour là pendant plus d’une heure j’ai emprunté les wc...je me vider de sang et cailleau, j’ai réussi à me rendre seule au urgence mais j’a Fait hémorragie +++ à 14h30 bloc opératoire =curtage car ça ne s’arrêter plus... et me voilà reparti à patienter après mon retour de couche de nouveau, qui est plus long à venir que le premier....😕
Je sais que ça se passe pas pour toutes comme ça mais juste moi aussi on m’a dit oui vous pouvez recommencer mais maintenant j’a Peur de retomber enceinte trop tôt et que ça recommence...
Pour les anti anxiolytiques je ne les aient pas pris alors que j’avais L’ordonnance et puis après j’ai tenté qd même car je faisais trop de cauchemars et c’est mieux ...😴
J’espère que tout ira pour toi ...et moi pour la prochaine fois 🤞bon courage...
Répondre