a mon fils...

julieta35
Messages : 7
Enregistré le : 15 décembre 2015, 10:39

Re: a mon fils...

Message par julieta35 »

Bonsoir,
je me reconnais beaucoup dans ton petit message. En effet j'ai également perdu ma petite fille à 36 semaines de grossesse alors que tout se passait parfaitement bien... (tu pourras lire le détail de ce que nous avons vécu dans le sujet "notre histoire, notre Chloé").
Nous avons eu les résultats de l'autopsie et des différents examens le 22 décembre. Ils ont trouvé une quantité de sang astronomique de notre petite fille dans mon sang (Test de Kleihauer positif). Ma puce est donc partie suite à une grave anémie. Le médecin nous a confirmé qu'il s'agit d'un accident. Ils sont assez surpris car ce genre de pathologie arrive lorsque la maman subit un gros choc de type accident de voiture. Or pour ma part ce n'est pas le cas... ils ne peuvent pas me dire si son hémorragie a commencé il y a des semaines, des mois ou quelques heures avant que je ne la sente plus bouger. Donc voilà, c'est extrêmement difficile à gérer car cet incident a pu se produire alors que j'étais en train de faire le ménage ou porter un sac trop lourd ou lorsque j'ai pris le train cet été pour aller en vacances... bref tout devient suspect... je m'en veux et en même temps c'est quelque chose d'imprévisible... Lorsque j'ai accouché je ne pensais qu'à une seule chose !!!! ETRE ENCEINTE DE NOUVEAU !!! et puis finalement 3 mois après je suis contente d'avoir eu ces quelques semaines pour me remettre psychologiquement et physiquement... Je viens seulement d'avoir mon retour de couche donc nous allons enfin pouvoir essayer d'avoir à nouveau un petit bout de chou. Je sais que le jour où je serais de nouveau enceinte ça sera un GRAND et IMMENSE bonheur pour tous les deux mais à la fois un terrible stress surtout au vue des circonstances de la perte de ma fille...Même s'il y a très très très peu de risque que cela se reproduise, comment vivre cette grossesse sereinement ?! On va y aller étape par étape...Bon courage à toutes les mamanges car c'est bien cela qui nous caractérise le mieux : le COURAGE !
Répondre