Rencontre à Paris

valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Rencontre à Paris

Message par valite »

Bonjour Julie,

Essaie d'ouvrir un post et peut être que tu seras surprise ! Si tu as envie de rencontrer d'autres personnes, tente!

Ceci dit c'est avec plaisir que l'on t'accueillera lors d'un repas parisien!
Guette de nouveaux sujets qui peuvent s'ouvrir en dessous de celui là ! On ne répondra pas forcément à la suite de celui - ci pour les distinguer!

A très bientôt.

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonjour Julie,

Je viens de voir ton post.
Même si une rencontre s'organise à Reims, je serais ravie de participer à une autre rencontre à Paris !
Bien à toi,
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Laura2014
Messages : 33
Enregistré le : 21 octobre 2015, 11:41

Re: Rencontre à Paris

Message par Laura2014 »

Bonjour les filles

Si un jour une autre rencontre s'organise à Paris, je serai également contente d'y participer

A bientôt peut être alors

Stephanie
lumaud
Messages : 9
Enregistré le : 01 février 2016, 18:31

Re: Rencontre à Paris

Message par lumaud »

Bonsoir !
Ce serait avec plaisir pour moi aussi à Paris !
Bonne soirée !

Lucie
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

N'hésitez pas à proposer des dates, des lieux :)
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Rencontre à Paris

Message par Cri2710 »

Bonjour,

Je me lance, je serais disponible au mois de mars les 5, 6, 19 ou 20. Ce sont des week-end car plus facile pour moi mais je pourrais éventuellement m'arranger en soiree les 2 premières semaines de mars. Est-ce que ces dates pourraient convenir aux mamanges de région parisienne? Pour le lieu, je propose Paris intra-muros, dans un salon de thé si le week-end (on pourra déjeuner ou juste se faire un petit goûter aux choix), restaurant si c'est en semaine un soir. Je me propose pour dégoter le lieu en fonction des participantes (ou participants si un ou des papanges voulaient se joindre à nous), je verrais ce qui est le plus pratique (nord, sud, est ou ouest de Paris).
Certaines d'entre vous sont partantes?
A bientôt
Christelle
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Rencontre à Paris

Message par Cri2710 »

Pardon, j'ai fait une erreur sur les dates. Je ne pourrais pas le 19. Donc 5, 6 ou 20 mars (ou en semaine le soir les 2 premières semaines de mars).
Voilà, désolée pour l'erreur.
Bien à vous,
Christelle
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Coucou Christelle,

Je suis également dispo pour une rencontre.
L'assemblée générale de Petite Emilie ayant lieu le 19 c'est bien dommage que tu ne puisses pas venir ...

Peut-être à bientot !
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Rencontre à Paris

Message par valite »

Bonjour à toutes,

juste pour vous dire qu'un repas se prépare le 25 mai sur Paris! Un sujet a été ouvert dans cette même rubrique.

A très bientôt, je l'espère.

Bises à toutes

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Répondre