Rencontre à Paris

Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonsoir les filles,

Parfait nous serons donc 4.
Je vous propose que nous nous retrouvions à 12h, directement devant la brasserie.
Je vous confirme tout ca demain dès que le réservation sera faite.

Christelle, je pense fort à toi ! J'espère que tout se passera "bien" et que ton tout petit arrivera en douceur et avec sérénité.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout laisse toi guider par tes émotions et vis les choses comme tu le voudra ne te restreins pas... même si ca sera dur.

Bien à toi,
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonjour à Toutes,

Ca y est! C'est réservé !

Samedi 9 à 12h00 Chez Lily et Marcel : métro quai de la gare ligne 6.
Dans le cas ou vous arriveriez avant moi la réservation est au nom de Jennah.
A samedi !

Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
_Juliette_
Messages : 47
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:07

Re: Rencontre à Paris

Message par _Juliette_ »

Bonjour a toutes
J ai beau retourner mon emploi du temps dans tous les sens .... je ne vais pas reussir a venir samedi midi :-(
Mais avec grand plaisir une autre fois ( de preference un soir en semaine)
Bonne rencontre !
Juliette
Juliette, maman de Maxence (02/02/2010) et de Theophile, notre petit ange parti trop tot le 03/04/2014 a 20SA+4 a cause d un petit coeur trop fragile
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonsoir,

Pas de soucis Juliette, je comprends très bien, mais j'espère que ce n'est que partie remise !
A bientôt !
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Clotilde, Christelle, Valérie encore merci pour cette rencontre qui m'a fait beaucoup de bien...
A bientôt !
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Rencontre à Paris

Message par Cri2710 »

Oui merci beaucoup à toutes les 3, ça m'a fait beaucoup de bien et surtout me sentir moins seule dans cette épreuve. Savoir que d'autres ont connu la même douleur et que ces personnes nous comprennent ça soulage énormément.
J'espère à très bientôt
Christelle
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Rencontre à Paris

Message par valite »

Contente de lire que ce moment vous a apporté un peu de réconfort.

A très bientôt les filles!

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
clo
Messages : 4
Enregistré le : 22 décembre 2015, 15:50

Re: Rencontre à Paris

Message par clo »

Bonsoir les filles,

Suis très contente aussi d'avoir pu discuter avec vous, ces échanges étaient très riches, je suis encore étonnée de constater à quelle allure le temps a filé lors de notre rencontre. Les heures ont défilé et nous avions tant à dire, c'est dingue comme cette expérience peut faire que des inconnues se parlent à coeur ouvert, oui, j'ai eu l'impression qu'on se connaissait déjà...
Bon courage Christelle, Sarah, pour ces prochains temps. Et un grand merci à toi Valérie, ton courage, ton dynamisme et ton sens de l'écoute m'ont impressionnée!
Sarah, tiens-nous au courant pour les résultats de ta consultation de février.

A bientôt!
Clotilde
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonsoir,

Clotilde, tu as parfaitement résumé la situation !
Je promets de vous tenir au courant ...

A bientôt
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
juju51
Messages : 63
Enregistré le : 09 janvier 2016, 17:09

Re: Rencontre à Paris

Message par juju51 »

Bonjour,
Je recherche un groupe dans mon coin (Reims - 51) mais j ai peur de ne pas trouver, en tout cas pas de suite..je suis prete a venir a Paris un samedi midi/apres midi par exemple si une nouvelle rencontre s organise. Tenez moi au courant. A bientot. Julie
Répondre