Rencontre à Paris

Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonjour, mamans et papas de petits partis bien trop tôt,

Voilà je souhaiterai savoir si ceux d'entre vous habitant Paris ou sa couronne souhaiteraient que l'on se rencontre pour parler de nos enfants et de nous.
Cette rencontre aurait lieu à Paris et nous pourrions convenir ensemble des modalités ...
Partants ?

Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Rencontre à Paris

Message par Cri2710 »

Bonjour Jennah,
Cela me plairait beaucoup.
Si cette rencontre peut avoir lieu apres le 8 janvier alors je me joindrais à vous.

À très bientôt
Christelle
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Rencontre à Paris

Message par Cri2710 »

pardon Sarah, je m'adresse à toi en utilisant le prénom de ta fille, je voulais bien sûr te dire "bonjour Sarah". Je t'envoies néanmoins de douces pensées pour elle en espérant ne pas t'avoir blessée.
Bien à toi,
Christelle
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Merci de ta réponse Christelle et bonsoir !

Je serais ravie de te rencontrer !
Pourquoi ne pas fixer comme jours approximatifs les 9 ou 10 janvier?

Bien à toi
Sarah


PS: Jennah fait partie de moi alors pas de soucis :)
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
clo
Messages : 4
Enregistré le : 22 décembre 2015, 15:50

Re: Rencontre à Paris

Message par clo »

Bonjour à toutes,

J'ai perdu mon bébé, une petite fille, le 24/10/14 à 17 SA pour une trisomie 22. Je n'ai jamais eu le courage jusqu'à présent de raconter mon histoire, la sienne, sur le forum : je me contenterai pour le moment de ces quelques mots de présentation.

Plus d'un an maintenant, et je navigue toujours sur "Petite Emilie", sans doute aussi parce que la grossesse suivante, le "bébé espoir" se fait attendre et que cette attente me renvoie sans cesse à la perte de ma petite fille.
Je ne m'étais jamais inscrite auparavant sur le forum, mais je venais justement de le faire dans le but de proposer à des "mam'anges" parisiennes une rencontre autour d'un café ou d'un repas.

Alors je me joindrai à vous avec plaisir le we du 9/10 janvier!
Bien à vous,
Clotilde
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonsoir Clotilde,

En espérant que cette rencontre te fasse du bien je serais contente de te rencontrer, t'écouter et de t'aider autant que je pourrai.
Pour ma part, ma petite Jennah est partie le 18 décembre dernier, nous devons l'inhumer ce mercredi, dans quelques heures, je ne trouve pas le sommeil alors j'écris son histoire dans une longue lettre. Mais je pense que j'ai besoin de parler d'elle à des personnes pouvant comprendre ma peine...
J'espère à très bientôt,

Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Rencontre à Paris

Message par Cri2710 »

Sarah, Clotilde,

Ce sera un plaisir de vous rencontrer toutes les 2 le 9 ou le 10 comme cela vous conviendra le mieux et à l'endroit qui vous plaira.
Pour ma part, mon petit garçon est avec moi pour quelques jours encore, il prendra son envol le 7 janvier.

Je t'envoie beaucoup de courage pour cette journée Sarah et pense bien à ta petite Jennah en ce jour si important pour vous 2.

Bien à vous,
Christelle
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Rencontre à Paris

Message par valite »

Bonjour à vous,

c'est une très bonne idée de relancer les repas PE sur Paris! Merci à vous!

Les 09/10, midi ou soir?

Bises

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
_Juliette_
Messages : 47
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:07

Re: Rencontre à Paris

Message par _Juliette_ »

Bonjour à toutes,

Oui, très bonne idée de relancer les rencontres parisiennes !
Malheureusement trop compliqué pour moi à organiser le week end ... sauf peut être le samedi midi.
Mais avec grand plaisir une prochaine fois, un soir en semaine.

bises
Juliette
Juliette, maman de Maxence (02/02/2010) et de Theophile, notre petit ange parti trop tot le 03/04/2014 a 20SA+4 a cause d un petit coeur trop fragile
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre à Paris

Message par Jennah »

Bonjour à toutes !

Merci de vos réponses je ne m'attendais pas à ce que nous soyons déjà si nombreuses... c'est triste en un sens ...
Jennah repose désormais en paix, nous sommes tristes, très tristes mais soulagés pour elle... merci pour tes pensées Christelle.

Pour l'organisation, j'ai cru comprendre que le WE du 9/10 janvier convenait à toutes. Pour ma part je n'ai pas de préférence entre le midi ou le soir je propose donc que celles qui sont les plus flexibles s'adaptent à celles dont les emplois du temps sont plus contraignants.
Donc si tout le monde peut se libérer le samedi midi pour arranger Juliette ca serait super... Sinon nous pourrions organiser un doodle et dégager la date la plus favorable pour toutes qu'en pensez-vous ?
Pour le lieu, je vous avoue ne pas avoir d'idée je ne sais pas si vous souhaiterez déjeuner ou seulement que l'on se réunissent pour un café, nous avons tant à nous dire ca serait peut être plus simple.
Dites moi ce que vous en pensez.

Bien à vous,
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Répondre