A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Magali »

Demain je vais devoir me montrer forte pour retourner dans ces lieux où vous nous avez quitté... Mais je ne sais pas si j'aurais la force d'y aller, d'entendre les résultats si ils sont disponibles...J'ai peur de ne pas tenir le coup, peur des résultats, peur de découvrir que j'aurais pu vous protéger mais que j'en ai été incapable...

Pardonnez moi mes petits anges de ne pas être courageuse pour vous... Vous me manquez tellement...
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Amandine »

J'ai le même ressenti que toi, j'ai une trouille bleu,et remettre les pieds ou tout à pris fin, ou notre bonheur c'est transformé en cauchemart.
En plus je sais qu'il n'a pas les résultats mais il veut me voir quand même.
nous aurions dû sortir avec eux et rentrer chez nous.
Courage pour demain tiens moi au courant j'espere que tu auras tes résultats.

pensées à nos bébés
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Amandine »

comment mais ton un petit texte en dessous du message?
exemple A"mes bébés...."
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Magali »

Tu cliques sur ton nom en haut à droite (à côté des notifications et messages privés) => panneau de contrôle de l’utilisateur => onglet Profil => Editer la signature. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Amandine »

merci
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Amandine »

bonsoir je ne sais pas si tu auras envie de discuter mais je voulais savoir si ton rendez-vous c'est bien passé?j'éspère de tout cœur que tu as eu tes réponses et que ça a pu t'aider.
Moi je suis stressé pour demain mais ya pas faut y aller.

Pensées à tes petits anges et à mes petits cœurs

JE VOUS AIME
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Magali »

Bonsoir Amandine,

je ne voulais pas venir sur le forum aujourd'hui mais j'ai pensé à toi et à toutes les mam'anges qui souffrent donc je me suis fait violence pour aller lire les messages d'aujourd'hui....

Le retour au CHU a été dur... Très dur... Nous avons du patienter pendant 1h30 avec des femmes enceintes et des bébés autour de nous... Nous étions tristes de ne pas avoir cette chance d'avoir nos petits anges dans mon ventre... Une maman qui donnait à manger à sa petite fille n'arrêtait pas de la gronder car elle n'arrivait pas à boire son biberon... En sortant avec mon copain nous avons eu la même réaction : nous étions en colère contre elle, elle ne sait pas sa chance d'avoir sa petite puce dans ses bras!! Puis nous nous sommes résonnés en disant que nous étions jaloux. La maman était seulement fatiguée mais elle l'aimait sa petite puce... Pendant ces 1h30 d'attente nous avons revécu ce mois de novembre si difficile... Puis la gynéco est venue nous chercher. J'étais contente de la revoir et en même temps si triste. Elle a pris des nouvelles de nous, elle a pris le temps de savoir comment nous allions physiquement et moralement. Elle est vraiment super! Puis les résultats sont tombés... Chorioamniotite due à une infection streptococcus anginosus. Que de noms barbares mais enfin un nom! Puis ensuite nous avons discuté de la provenance de cette infection et elle serait peut-être d'origine bucale... Comment ne pas me sentir encore plus coupable! Mes dents sont à l'origine de tout ça... J'ai pourtant consulté des dentistes et orthodontistes (j'ai un appareil) pour savoir si tout était OK. Même mon médecin traitant m'a dit qu'il n'y avait aucun risque! La grossesse n'est pas une maladie... La gynéco va en discuter avec ces confrères pour avoir plus d'informations sur les risques que j'ai fait encourir à mes bébés... Comment ne pas se sentir coupable!!!!!

La gynéco et mon copain ont essayé de me faire déculpabiliser mais je n'y arrive pas... Et si je n'avais pas eu d'appareil rien ne serait arrivé? Je sais qu'avec des "si" on referait le monde mais encore une fois comment ne pas se sentir coupable!!!! Je dois passer des examens approfondis pour vérifier que l'infection vient bien de là avant de penser à une nouvelle grossesse. Je ne me sens pas capable d'être de nouveau enceinte et pourtant je veux tellement avoir un petit bout à câliner. Il ne remplacera jamais mes 2 anges Lily et Mathys mais je veux avoir cette chance de voir grandir mon bébé, de leur donner un petit frère ou une petite sœur à qui nous parlerons d'eux...

Après le rendez-vous nous sommes allés récupérer notre nouvelle voiture... Celle que nous avions acheté le jour où tout a viré au cauchemar... Nous l'avions choisi en nous imaginant avec nos petits bouts de chou à l'arrière mais ça n'arrivera jamais...

Je n'ai pas du tout le moral même si ce rendez-vous avec la gynéco nous a fait du bien...

J'espère que de ton côté ça va aller. Ce matin je ne voulais pas me lever, je ne voulais pas retourner dans cet endroit où tout s'est écroulé. Mais mon copain et mes 2 petits anges m'ont donné la force d'y aller. Appuie toi sur ton mari, sur Hugo et Margot. Même si tu n'as pas les réponses demain il faut vérifier que toi tu vas bien physiquement et aussi parler à ton gynéco qui pourra t'aider! T'orienter vers des psychologues si tu en ressens le besoin. De mon côté parler avec toi et les autres mam'anges m'aident à me sentir moins seule et j'ai pris contact avec une association pour assister à des groupes de paroles avec des parents qui ont vécu le même drame. J'ai toujours aussi mal quand je repense à mes petits anges, ils me manquent tellement...

Tiens moi au courant sur les suites de ton rendez-vous si tu as besoin de parler demain je serai là.
Je t'envoie tout le courage qu'il y a en moi et tes petits anges t'accompagnent. Il faut que leur maman tienne le coup et pour cela il faut te faire ausculter.

Pensées à tous les petits anges qui nous ont quitté bien trop tôt :(
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Amandine »

Ce que je vais te dire est valable pour moi ne t'en veux pas tu avais fait tout ce qui fallait.
Je suis comme toi depuis le début et sans résultats je m'en veut je demande pardon à mes enfants.
Demain ça va être pareil que toi des gros ventres des gros ventres dans la salle d'attente et je t'avous que je suis jalouse de tout ses couples heureux mais ils n'y peuvent rien.
Quelle vie de MERDE, j'en n'ai ras le bol.
Demain j'aurai peut être la chance qu'il est les résultats mais faut pas rever.
Aujourd'hui je suis allé voir mes pitchounes ça m'arrache toujours le cœur de partir de les laisser au jardin du souvenir, à la stele des tout petits.Me dire qu'ils sont là au lieu d'être dans mes bras fait chier!
je te tiendrai au courant, et toi si tu a l'envi d'une nouvelle grossesse tu peux reprendre quand?

je penses bien à toi
Enorme bisous à nos bouts de choux
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Amandine »

Cc petit clin d'oeil pour prendre de tes nouvelles?
Bisous
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes 2 petits anges Lily et Mathys

Message par Magali »

Merci Amandine de prendre de mes nouvelles!

Comme je te l'ai dit dans un message privé j'ai un accès limité à internet cette semaine ce qui me désole car venir sur ce forum m'apporte beaucoup!
ça ne va pas fort en ce moment, j'ai beaucoup de tristesse en moi et je n'arrive pas à me sortir de ma douleur. Lily et Mathys me manquent horriblement. Cette année aurait du être l'année de nos petits bouts de chou à toutes les 2! Je pense souvent à toi Amandine, ça me permet de me sentir moins seule car nous avons vraiment vécu au même moment les mêmes épreuves.

Et toi comment vas-tu? Prends bien soin de toi.

J'envoie plein de bisous à nos petits anges et pensées pour toutes les mam'anges
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Répondre