Notre bébé d’amour, Gabrielle

Répondre
natha
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2018, 13:13

Notre bébé d’amour, Gabrielle

Message par natha »

Gabrielle


Cela faisait un an et demi que l’on essayait d’av Un bébé. Grâce à une fiv je suis tombée enceinte dès le premier transfert. Tout se passait bien, le bébé évolue très bien. Je le sens bouger dès la 13eme semaine. On est amoureux, on est heureux, on va avoir un bébé d’amour. Je suis très fatiguée, beaucoup de nausées. Au travail je suis debout toute la journée, beaucoup de voiture mais ça va. Et puis jeudi 5 avril, j’ai envie de faire pipi, je vais aux toilettes et là je sens que quelque chose ne va pas. Je mets ma main et je sens comme un ballon de baudruche qui éclate et plein de liquide qui coule..... j’Ai l’impression D’avoir perdu mon bébé. Je le cherche partout. Je suis trempée. Je panique et je rentre chez moi. Au bout de trois heures, je sens que quelque chose ne va pas on décide de partir aux urgences. Le verdict tombe il n’y a plus de liquide amniotique. Vous allez perdre votre bébé. On vous garde en observation. Quinze jours passent je suis alitée, les médecins nous disent que cela peut se régénérer. On patiente, toujours rien. Et là l’issue est inévitable, il faut pratiquer une IMG. et depuis ce jour je pleure ma petite fille. Elle était belle mais nous lui avons sauvé la vie d’une certaine façon..... mais une partie de moi s’est envolée avec elle. Physiquement c’est très difficile de gérer un tel accouchement, les montée de lait, mal de dos les contractions.... cela fait un mois et j’ai encore mal... le pire c’est que personne ne veut parler de ma petite fille qui a pu vivre 15 minutes contre mon cœur......
Mam’ange de Gabrielle 🦋 depuis le 23 avril 2018 a 19 SA et maman de Louka depuis le 11 juillet 2007 🐌 un bébé à venir pour le mois de mai🐧
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Notre bébé d’amour, Gabrielle

Message par Cline »

Bonjour natha,

Je suis navrée de t'accueillir sur Petite Emilie.
J'espère que tu trouveras ici soutien et réconfort. Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Il te sera délivré en PDF sur simple demande.
Si cela n'est pas déjà, tu peux poster ton histoire dans la rubrique "Les nouveaux arrivants". Il sera plus lisible et tu auras plus de réponses.

Tendres pensées à ta fille.
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Notre bébé d’amour, Gabrielle

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage à toi et douces pensées à ta petite Gabrielle qui a pu se blottir contre sa maman quelques minutes et qui ressent encore tout l’amour que tu as pour elle 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
natha
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2018, 13:13

Re: Notre bébé d’amour, Gabrielle

Message par natha »

Cela fait 3 mois que Gabrielle nous a quitté le jour de sa naissance. Son absence prend tellement une grande place dans nos cœurs et dans notre vie.
Nous repartons sur une nouvelle fiv dans 3 semaines environ, mais c’est dur moralement et physiquement.
Je pense que l’on ne guérit jamais de la perte d’un bébé, je dessine et je sculpte Gabrielle, je retouche les photos, j’achete Et je fabrique des papillons tous les jours.... elle envahit mes pensées tout le temps....
On allons au cimetière tout à l’heure, c’est un moment que j’aime et que j’appréhende en même temps. Je me dis tous les jours qu’elle devrait être dans mon ventre en train de bouger, de dormir et de participer à la vie de famille.
Ma petite Gabrielle me manques.
Mam’ange de Gabrielle 🦋 depuis le 23 avril 2018 a 19 SA et maman de Louka depuis le 11 juillet 2007 🐌 un bébé à venir pour le mois de mai🐧
Répondre