Camille

Répondre
Olive68

Camille

Message par Olive68 »

Ce soir, je pense à toi Camille. Tu devrais être en train de jouer au foot avec mon utérus, je devrais te sentir bouger. Il devrait rester moins de 3 mois avant ta naissance. Je devrais te sentir bien au chaud dans mon ventre, mon amour pour toi devrait me donner chaud, pas me faire mal.
Je voudrais tant pouvoir t'aimer, Camille. J'aimerais me projeter dans un futur très proche où je te tiendrais das mes bras. Je voudrais pouvoir te câliner, t'entendre rire aux éclats un jour, que tu nous fasses des blagues comme ta grande sœur Léna. J'aimerais tellement que mon amour puisse aller vers toi. Mais tu n'es plus là, je ne sais pas si un toi existe quelque part. Je ne sais pas si quelque part, ton âme se souvient de moi, si tu sais que je suis ta maman, si tu sens mon amour pour toi qui ne demande qu'à déborder de joie.
Est-ce que c'est possible de pleurer d'un amour qu'on ne peut pas donner ? Cette amour que j'ai essayé d'étouffer, tellement j'avais peur de choisir de te suivre dans la tombe. J'ai choisi de vivre pour Léna, qui est là, et dont la présence me remplit de joie et d'amour. Et j'ai cet amour pour toi, Camille, mais je n'ai personne à qui le donner, car il est pour toi, il est toi, il est moi pour toi. Je t'aime de toutes mes forces, et j'espère que, où que tu sois, si tu es quelque part, tu le sens et qu'il te tient chaud. Je t'aime de tout mon cœur.
Irmala

Re: Camille

Message par Irmala »

Très joli message pour ton ange que tu aime de tout ton cœur !!! 💖
T'a Camille est fière d'avoir une maman et une grande sœur qui les aiment autant !!!

💕💕💕💕💕
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Répondre