Mon fils

helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour Mon Fils
Hier ce fut le 4 mois que tu m'a quitté
4 mois déjà passé sans t'avoir à mes côtés
4 mois avec ce vide dans nos vies
4 mois ou je te parle tous les jours
4 mois de colère et d'incompréhension
4 mois ou j'essaye de me convaincre que tu es en paix
4 mois ou j'essaye de relever la tête pour avancer
4 mois que je t'aime de tous mon coeûr
4 mois que tu es avec pépé
Mon fils sache que malgré ce qu'on a traversé je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toute ma vie .
J'ai 2 enfants Anais et toi mon amour même si on ne peux se voir se parler sache que tu es ma grande fierté.
Mon Théo, mon fils, ma vie j'espère qu'on se retrouvera un jour lointain et qu'on pourra faire partie de la vie de chacun.
Tu me manques terriblement mon amour.
Je t'aime
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour mon garçon
Comment vas tu ? J'espère que oui
Qu'a tu voulu me dire à travers ce rêve j'étais enceinte d'une fille prénomé Laura. Au terme de la grossesse j'allais à l'hôpital pour la mettre au monde et la on me dit qu'elle est décédée dans mon ventre. Je la met donc au monde par voie basse et la les docteurs me la donne elle ouvre les yeux. Un crie que je pousse puis je hurle elle a les yeux ouverts la tout le monde revient et ils me disent elle est revenue à la vie.
C'est un peu près ton histoire mon chat sauf que toi je ne reverrai pas tu ai partie pour un monde meilleur.
Qu'a tu voulu me faire comprendre ? Tu pense qu'avec une 3 grossesse tout le monde ira mieux. Ta soeur, ton père et moi même ?
Pour être franche mon amour ce sais pas si je pourrais un jour donner à nouveau la vie. Si cela se passe mal, si il y a des complications, et si je me s'en capable de reporter un bébé. Je me coupabilise de ta perte pour moi j'aurai du savoir que tu allais mal avec ce cordon autour de ton cou.
J'espère que pour toi tout est douceur que pépé et mémé prennent soin de toi.
Que tu sais que je t'aime tu es ma fierté mon grand et j'espère que tu me pardonnera de t'avoir perdu.
Mon fils je t'aime
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour Mon Fils
Cela fais 5 mois jours pour jours que tu ma quitté.
Ce temps est long et si court à la fois.
Il y a des hauts et des bas.
Et puis nous avons un nouvel habitant à la maison Crème un petit chat que ton père a sauvé de la rue il est comme son nom l'indique de couleur crème.
Il crache un peu mais cela va apprendre la patience à ta soeur.
Sinon je suis partie voir une voyante elle m'a dit des parcelle de ce qui t'ai arrivé et que tu ne pouvait pas passé dans un monde meilleur vu que je pleurait trop.
5 mois c'est trop peu pour te laisser.
Je ne sais pas ou tu es mais sache que je t'aime de tout mon coeur.
Tu es ma plus grande fierté ta maman qui t'aime
Mon garçon, ma moitié sache que tu fera partie de moi à jamais je t'aime, je t'aime, je t'aime
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Mon fils

Message par nane29 »

Bonjour Hélène,

Je suis sur que votre petit garçon veille sur toi et ta famille et qu'il est très fier de vous.
Pour ma part, le faite d'imaginer mon bébé auprès des vôtres me réconforte. Je me dis quand ça ne va pas qu'elle n'est pas seule, qu'elles est avec nos familles la haut, et avec tout ces bébé'anges. Je tiens à croire qu'ils se réconforte les uns les autres, comme nous mamanges ici sur le forum. Qu'ils sont en paix et reposé. Qu'ils s'amusent ensembles. Pensez autre, n'est pas possible pour moi. Peut-être une façon de me protéger, de me réconforter dans ce moment difficile. Il faut aussi ce concerver et voir le meilleur malgré notre chagrin, ce manque qui nous incombe... Pour eux nos petits anges

Pleins de courage pour la suite
Et tendre pensée à nos petits anges 👼💖 et particulièrement à ton fils en ce jour
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Mon fils

Message par Blu53 »

Bonjour Hélène,

J'ai une pensée pour toi, ta famille et surtout ton fils partis rejoindre les étoiles. Comme tu dis, 5 mois c'est si long et si court à la fois, et surtout encore une étape, 1 mois de plus de passé sans lui à vos côtés.
Mais comme l'exprime si bien Nane, ton fils est là-haut et veille sur vous. Il doit être fière de voir tout l'amour que ses parents lui porte.

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour traverser cette journée difficile
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Merci à vous toutes
Toutes nos histoires de grossesse sont aussi douloureuses les unes que les autres.
Comment dire la journée n'est pas finie et je l'ai passée comme une journée sans.
Grosse tristesse, mes réactions étaient à fleurs de peaux, irritable.
Vivement que cette journée se finisse
Tendre pensée pour nos anges
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Mon garçon
Je viens par ses petits mots te dire tout l'amour que j'ai pour toi.
Tu es malheureusement parti trop tôt. Je n'ai pas pu te connaitre cela est si dommage.
On dit que le temps soulage les blessures mais au plus profond de mon coeur je me sens brisé, détruite.
La vie est si injuste.
Merci mon garçon pour les échographies ou j'ai pu te voir bouger, vivant en pleine forme.
Tu étais un bébé en pleine forme.
Merci pour ce court séjour que l'on a pus partager ensemble.
Merci pour tout.
Je t'aime et t'aimerais toujours.
Repose en paix Mon fils
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour Mon petit bonhomme
Comment vas tu ?
Est tu heureux en paix ou que tu sois ?
6 mois déjà que tu es parti pour un monde meilleur que le temps passe vite.
Tu me manque énormément un peu plus tous les jours et surtout en ce jour si dur a vivre.
A 1h50 du matin cela fera 6 longs mois que tu t'es envolé. Je me surprends a m'imaginer comment tu serais. Combien de dents, savoir attraper des objets dans tes mains.
J'ai besoin de te faire vivre a travers moi qui suit ici. Sache que je t'aurai donner ma vie sans hésitation pour que tu puisse connaitre ton père et ta soeur. Ce sont des personnes formidable bon ta soeur est colérique et ton père va toujours a l'extrême que ce qu'il entreprend mais c'est une bonne personne. Pour moi c'est plus difficile mais j'apprends a vivre avec cette douleur. Accepter ta mort franchement ceci m'est impossible alors j'apprend a vivre sans toi.
Ton olivier pousse bien ta grande soeur le soigne bien.
Où que te soit mon amour j'espère qu'on veille toi ? Que tu es heureux ?
N'oublie pas que je t'aime mon garçon.
Repose en paix.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
Repose en paix mon fils.
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Mon fils

Message par Blu53 »

Bonjour hélène,
La lettre pour ton fils est belle, si touchante. 6 mois, ça parait tellement long et court à la fois ...
Je suis sûr qu'il est en paix, bien entouré là-haut et veille sur vous. Il doit être fier de sa famille qui l'aime tant.
Je pense fort à ton petit homme là-haut dans les étoiles
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Mon amour
Bientôt 7 mois que tu n'es plus là avec nous.
La vie est si triste sans toi c'est comme si de vivre devient un fardeau, je me sens si mauvaise, méchante et si triste à la fois.
Ou que tu sois chéri soit heureux tu le mérite.
Pardonne moi un jour de n'avoir pas été là lors que tu étais en souffrance.
Tu me manque mon Théo.
Je t'aime j'espère que tu le sais je t'aime très fort tu sera toujours dans mon coeur.
Je 'aime
Répondre