aider moi svp

babychou29
Messages : 114
Enregistré le : 21 octobre 2015, 07:36

Re: aider moi svp

Message par babychou29 »

Bonjour Eriwan,

Je souhaite réagir à ton message car lorsque j'ai perdu mon ange j'ai eu la même envie de remettre les essais bébés tout de suite, chose que j'ai faite (dans mon cas je n'avais pas besoin d'attendre de résultats...). Je n'avais pas envie d'entendre qu'il fallait que j'attende, ce besoin était comme vitale et j'avais l'accord de ma gynéco qui m'avait dit que physiquement pas de soucis, il fallait juste que je me sens prête psychologiquement...

Je ne le regrette pas, je suis actuellement enceinte de 5 mois et le bébé se porte bien, même si j'avoue que cette grossesse et très angoissante et que j'ai encore peur qu'il se passe un drame d'ici à se que j'accouche...

Cela dit je rejoins Sophie et Valite, en effet, ce besoin est aussi urgent car on ressens un vide que l'on à envie de combler et ce n'est pas facile à admettre, notre esprit nous joue des tours. Je suis aussi admirative SOPHIE sur ta lucidité à comprendre si rapidement...

Je pense que je voulais avant tout continuer ma grossesse, un peu comme si rien ne c'était passé... En plus des angoisses de la nouvelle grossesse, il a fallu que je me fasse violence pour accepter que l'enfant que je porte aujourd'hui n'est pas, ma Clara, perdue quelques mois plus tôt mais bel et bien un nouveau bébé, un petit frère... Aujourd'hui, à 5 mois de grossesse, j'y arrive, mais cela n'a pas été évident du tout et cela est tout récent (je ne voulais pas l'admettre). Je suis suivie aussi par une psychologue car je veux pouvoir accueillir ce nouveau bébé dans les meilleurs conditions psychologique...

Voilà mon expérience à ce sujet, alors je ne te conseille n'y d'attendre, n'y de foncer, ce sera avant tout ton choix...

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Bisous volants à tous nos petits anges.
Nadège
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
Eriwan
Messages : 9
Enregistré le : 22 décembre 2015, 11:30

Re: aider moi svp

Message par Eriwan »

Bonjour Valérie se petit message me fait plaisir c'est gentil de comprendre ce besoin que j'ai a vouoir de nouveau etre maman ce n'est pas pour remplacer mon fils loin de la cette idée mais pour donner tout l'amour que j'ai et re connaitre les joies de ces moment la



bisous coralie
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: aider moi svp

Message par valite »

Bonjour,

Nadège: " Je pense que je voulais avant tout continuer ma grossesse, un peu comme si rien ne c'était passé... En plus des angoisses de la nouvelle grossesse, il a fallu que je me fasse violence pour accepter que l'enfant que je porte aujourd'hui n'est pas, ma Clara, perdue quelques mois plus tôt mais bel et bien un nouveau bébé, un petit frère..."

je suis tout autant admirative de tes propos....... C'est très fort ce que tu écris et c'est très fort de le reconnaître....

bises

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Répondre