Bébés espoirs 2019

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Funkizzy c'est trop cool si tu as eu une ovulation ! Bon je t'avoue que je me parle bcp aussi à moi même ou à mon corps comme tu dis. Je parle déjà au petit bébé qui est là .. Donc on est 2 folles lol


Anne, quelle Gourde cette hôtesse sérieux, je crois quelle n'a rien capté. Pfff, elle n'a pas du inventé l'eau chaude celle ci..

Aïcha, profite bien, j'espère pouvoir un jour écrire un message comme ça <3
Je te souhaite une bonne recul' après cette césarienne :-)


Sophie, euh histoire du ventre on en parle? j'ai une copine qui est à 4mois, elle m'envoie son ventre bah j'ai le même sauf que je suis à 0 mois enfaite ptdr alors je m'étais acheté des collants ventre plat mdr mais bon là du coup ça va être foutu parce que dès que je met des pantalons qi me serre trop ça me fait mal au bide.

Létitia, tu m'as trop fat rire avec ta BM. Moi j'ai plus de souci de BM, mon mari a coupé tous les liens et chacun fait sa vie..
SI tu t'énerves, évite de lui envoyer la dinde à la tête :lol: :lol: Non je dis ça parce qu'avec les hormones, on est capables de plein de choses.. Enceinte de Jules je ne me suis jamais autant embrouiller avec mes voisins mdr Avant j'étais un peu du style à arrondir les angles et là ..olala on aurait dit une lionne :lol:


Bon de mon côté, j'ai presque envie d'être positive, ça fait 48H, que je n'ai plus de perte de sang . J'avoue que j'ai encore 2 contrôle de BHCG à faire et finalement ça m'angoisse bcp.. Je n'arrête pas de me palper les nénés pour savoir s'ils sont toujours aussi sensibles :lol: mais ce matin les nausées et haut le coeur m'ont bien rappelé que j'étais enceinte. Maintenant j'espère que ça va augmenté correctement.
Merci Laurie, ça me rassure un peu...finalement ce n'est peut être pas si rare que ça d'avoir des pseudos règles lors du premier trimestre..

On y est, les fêtes sont là, mon fils me manque énormément, comme pour vous j'imagine.
Pleins de pensées à tous nos bébés.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Bébés espoirs 2019

Message par funkizzy »

Mia, j'en ai acheté 3 différentes pour voir ce qui me convenait. ... mais vu le prix (et que j'ai une réserve enorme de chutes de tissus) , les suivantes je vais les coudre :) suis pas très douée mais ca n'a vrmt pas l'air compliqué !
Je mettais une cup avant, mais plus ca va moins j'apprécie la sensation d'avoir quelque chose "dans moi" ... donc je change de stratégie ^^ pour les pertes post accouchement là j'ai mis des serviettes lavables, j'en avais juste trop marre de tout ces déchets :o (et l'odeur. ... :mrgreen: )

Bon courage les filles pour les fetes dans vos belles familles !! Ici aussi c'est chez mes bp, et pareil je n'attends d'eux aucun mot pour ma poulette ... mais de leur par, j'aime autant qu'ils n'en parlent pas, c'est la famille "pas d'empathie " et "phrases deplacees" , ils ont réussi à la comparer avec des chiots de leur chienne qu'ils ont du tuer... bref, ca me va bien qu'ils ne m'en parlent pas !!!


Et pour l'appropriation de ton bébé par ta bm, c'est vraiment un truc de bm ca :p :p je crois qu'elles sont trop frustrées de vivre ca de trop loin pcq ce n'est pas leur fils qui porte le bébé. ... ou qlq chose comme ca ^^
En tous cas ma fille a bientôt 3 ans et on en est toujours au même niveau ahah. Mais quand nos enfants grandissent ils deviennent capables de se "défendre" seul, ca devient cocasse :p
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Joyeuses Fêtes de Noël avec vos familles. Nos bebes anges doivent s'éclater au ciel ils veillent sur nous. Ils peuvent être fiers de nous.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
sokartof
Messages : 167
Enregistré le : 21 février 2018, 13:54

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Oyez,oyez,zyperfert' à petits bidons,unissons nous!!
J'en peux plus de 'HUIT MOIS??? VRAIMENT ?? ". Jme suis mm faite dégager d'une place prioritaire dans le bus la semaine derniere...j'ai rien dit vu qu'il y avait d'autres places mais je me suis ré assise en ouvrant mon manteau et en tenant mon ventre ( genre le truc que j'ai pas besoin de faire mais au moins mon voisin de fauteuil a compris,lui mdr)
Et c'est pas avec la T3 que je me suis consolée : bèbé s'est mis en siège regroupé ( chameau qui était tête en bas ya un mois!) et le toubib a pété les plombs ou quasi..franchement il m'a explosé le nombril à force de monter dessus pour avoir les images qu'il voulait... Et qu'il n'a pas eues! Bilan de l'écho 'conditions de l'écho médiocres',vla un terme qui fait plaisir...et 'pour le concours du plus gros bébé,vous avez perdu'. Bref,1,770 kg à 31 semaines de grossesse,0 photo 3d mais on a quand même vu ses cheveux :)
Jsuis sortie de lâ au bord des larmes,pour une fois que j'étais détendue pour une écho,que j'avais même hâte...au final,j'ai chialé toute la soirée...j'ai eu mal pendant 2 jours et bébé bougeait à peine,j'ai frolé la panique totale...depuis samedi il fait la java non stop donc je suis rassurée.
Je suis également officiellement en congé mater.
Et pour celles qui ont fait le dpni,ma mutuelle de l'éducation nationale vient d'accepter de m'en rembourser une partie : j'ai eu 195 euros sur les 390 que cela avait coûté.
Niveau ambiance, un jour faudra qu'il y ait des études sur les sautes d'humeur du père plutôt que de la femme enceinte hein... :evil:
Je vous souhaite à toutes un joyeux noël,aux victorieuses,aux couveuses et à toutes celles qui se vengeront un jour de ce noël sans berceau. Vive nous les filles! :D
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Maddy69
Messages : 146
Enregistré le : 13 juin 2018, 16:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Maddy69 »

Coucou les filles,
Un petit message pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année!

Couveuses, essayeuses, mamans espoirs, ... je souhaite le meilleur à chacune d'entre vous !

Pour ma part, cela ne va pas être simple mais on va essayer de profiter quand même. Samedi, cela faisait un mois que Théo a rejoint sa soeur au royaume des anges. Dure journée. Et hier, le retour de couche, avec son lot de douleurs... J'avoue que cela me travaille beaucoup tout ça ...
Vivement l'année prochaine, les rendez-vous médicaux pour imaginer le futur et de nouveaux projets.

Bises à toutes et tendres pensées à nos anges.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

oh Maddy.. le retour de couche rappelle toujours ce ventre ..vide.. Mais l'idée que ton corps est prêt pour une nouvelle histoire est bien là... vivement 2019, c'et sûr, je te souhaite vraiment que le meilleur et surtout beaucoup d'apaisement <3
Merci pour tes nouvelles.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Les filles mon taux est à. 438 je suis contente.

SOkartof, tu as bien fait de montré ton ventre! mais j'hallucine que tu es dû laisser ta place !
Pourquoi le gygy ne t'a pas demandé de repasser s'il n'a pas eu les images qu'ils voulait au lieu de s'acharner sur ton ventre? :shock:

bisous les filles
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Mme Moy, vu ton taux c'est bel et bien parti ... encore félicitation! Vivement ton écho de jeudi pour être totalement rassuré.

Sokartof, je fais pareil à la caisse prioritaire du magasin mais ça ne marche pas ... je pense que les gens doivent croire que je suis juste grosse et pas enceinte :lol: et comme je n'ose pas m'imposer en disant "je suis prioritaire, je passe!" ...

Maddy, je pense bien à vous et vos anges. Pas facile ce retour de couche, vivement 2019.

Je vous souhaite à toutes un noël le plus doux possible, avec nos petits anges dans nos coeurs, à défaut d'être dans nos bras.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Hey Sokartof ça faisait longtemps 😉 T’as bien fait de sortir ton bidou dans le bus 😜 Désolée pour ton écho, c’est vrai que c’est frustrant, quand pour une fois on se réjouit en plus 😕 Mais bon, bébé est petit, mais sûrement trognon et en pleine forme donc c’est le principal, tu seras contente quand il sortira 😜 Enfin j’espère qu’il te fera encore une petite demi pirouette d’ici là 😬🤞🏼

Cool Laurie que tu sentes bébé bouger, ça rassure ☺️

Marjo, je pense qu’inconsciemment on a eu difficile de laisser partir notre bidou... J’essaye de lâcher prise, quand il durcira on aura enfin de nouveau un beau bidou 😍
Top top ton taux!! Allez on y croit 🤞🏼❤️
Et je n’ai pas répondu à ta question mais c’est de la prog******** le traitement que je prends, je ne prends plus qu’1/3 de la dose initiale mnt, plus que 3 jours puis fini! Je suis contente pcq c’était contraignant (gélule vaginale) mais ça me rassurait qd même de prendre tous ces machins pour que Koala s’accroche bien 😅 Il faut que je reprenne confiance en mon corps 😉

Je me rends compte que j’ai une belle famille top en vous lisant, particulièrement ma belle mère j’ai bcp de chance! Ce matin, petite carte de Noël de ma bm dans la boîte aux lettres... Elle nous souhaite que nos rêves se réalisent, et y a inclu une petite étoile, je sais que c’est une manière pudique de nous dire qu’elle pense à notre puce 🥰 Ils en parlent peu mais y pensent énormément et me le font comprendre par des petites attentions...

Maddy, douces pensées spéciales à tes loulous et à vous, leurs parents, pour cette fin d’année difficile, je te souhaite une meilleure année 2019 💗

Allez on y est les filles! Courage pour les fêtes, tant mieux si vous parvenez à en profiter un peu 🙂
Ma puce me manque énormément aussi, j’y pense tristement depuis hier soir... Mais bon je m’y étais préparée...
Gros câlins étoiles à nos petits anges 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Douces et tendres pensées a vous toutes.
J'attends mon mari avec mon 2eme. Le grand est parti à la messe avec mes beaux parents. Quand je lui ai demandé de faire une prière pour Papa et Maman, il ma répondu "et aussi pour Hanaé et Amos! "
Il est mignon ce gamin!

Ce soir on l'annonce. J'appréhende un peu. A la fois triste et réjouie.. . C'est tres étrange comme sensation.

Allez, vivement que cette année pourrie prenne fin!

Bisous les filles!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre