Bébés espoirs 2019

Répondre
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Bébés espoirs 2019

Message par sophieange »

Coucou
Allez c'est raté pour 2018 mais on ne désespère pas . 2019 sera notre année :)
Petite présentation pour moi . En essais depuis depuis mon img en mars 2017 mais il faut être honnête j'étais pas si prête que ça .
N'hésitez pas venir vous présenter .
Sophie

sophieange :Sophie 33 ans en essai depuis avril 2017 img bébé 1 à 19 sa + 5 pour trisomie 21 libre et homogène prête pour accueillir bébé 2 qd dame nature le décidera

Barbara57: Barbara,32 ans (bientôt 33) maman d’un petit garçon de presque 3 ans et d’une petite fille qui a rejoint les étoiles en juin 2017 à 22sem+5 atteinte de T21. Fausse couche petite étoile filante à 9 sems debut octobre 2017. En essai depuis novembre 2017. Test positif en avril dpa prévu 7 janvier 2019

Aleera: Alexandra, 28 ans ( 29 fin mai grrrr)
Mamange depuis le 11 octobre 2017 d'une petite Églantine , IMG à 26 sa. En essai "officiel" bébé 2 depuis mars 2018...

Mia122017: Leticia 33 ans, maman de Mia, bébé 1 après 3fc, née sans vie à 24sa, spina bifida.
En essai depuis février 2018 test positif juin 2018

Mapetiteplume2017: Sophie, 30 ans en juin. Mamange d’Emma, née le 29 décembre 2017 suite à une img à 25 S.A. à cause d’un Spina Bifida.
En essai officiel depuis mars 2018.

Sokartof : Img fin septembre 2017 pour cause de trisomie13
39 ans,en re-essai depuis janvier test positif juin 2018
Belle mama de 2 garcons de 6 et 10 ans .

Agathe :28 ans maman de Daniel né sans vie à 23 SA le 11 Septembre 2017. IMG suite à des multiples malformations du cœur du cerveau et des poumons ainsi qu'une hyperophtalmie de l'œil droit. Feu vert depuis Décembre et en essai depuis

Marie 2610: Marie, 39 ans, maman d'une petite fille de 2 ans en pleine forme et d'un petit garçon né sans vie à 30 SA le 6 février 2018 (IMG) à cause d'une malformation cardiaque (hypoplasie du ventricule gauche). En essais Test positif le 31 mai 2018

Lyzea: Maëlle 25 ans, mam'ange d'une petite fille née à 22 sa + 6 jours le 6 février 2018 suite à une incompétence du col. En essai depuis avril 2018.

Notreange2016 : Alexandra 33ans mamange de 2 petits êtres Logan et Eliot pour choriomaniotite du au stretocope b et beance du col.
En essai depuis fevrier avec cycle irreguliers 34, 35 jours et ce cycle 29jours (arrivée des reds auj)...ovaire opk… test positif juin 2018

Sophie24 : Sophie (la 10eme du fofo ), 30 ans en mai... IMG mi décembre à 14 semaines suite à une mégavessie, en essai depuis mi janvier test positif juin 2018

Mamange2018 : Claire, 31 ans, Maman d'une petite princesse née sans vie à 28SA. En essai depuis fin avril 2018.

Mamange Timéo : Amélie .Feu vert mi Avril et j'ai perdu mon petit à presque 19 sa suite à une chorioamniotite. test positif juin 2018

Yazousel : aicha 32an g 2 filles née en 2009 et 2011 et je suis mamange d’un garçon, mfiu inexpliqué a 25sa.
J’ai accouché le 8 octobre mais je ne connais pas sa date de décès. Je poserai la question à la maternité le jour où j’y retournerai (quand le + arrivera)
En essai depuis janvier. Test positif 30 avril dpa prévu mi janvier césarienne fin décembre

Haras: Isabelle 39 ans. 2 garçons de 12 et 7 ans. Une petite Sarah née à 31sa 1kg400 après une rupture de la poche des eaux (RPM à 25sa) sans cause trouvée . Adorable petite fille qui est née en 2h seulement donc je n'ai pas pu avoir la perfusion d'antibiotiques contre le streptocoque b qui a déclenché cet accouchement express . Sarah a été infectée, a fait un pneumothorax et est décédée dans nos bras 15h après sa naissance.
Bientot en essai

sophieMei: Sophie 34 ans, mamange de Chan Mei née le 22 décembre 2017 à 42SA, MFIU inexpliquée. En essai depuis le mois de février

Nenette : magnifique petite fille à 32 sa, le 09 novembre 2017. Son petit coeur avait cessé de battre 4 jours auparavant. Reprise des essais au mois de janvier. test positif juin 2018

cookie:Julie 33 ans j ai perdu mon petit Oscar à 36 semaines. Aucune cause n a été trouvée. Le 27 avril j ai eu le feu vert de l obstétricien et je recommence l aventure ce mois-ci.

Héne0917:mamange de lola à 36 sa 22 septembre 2017, test positif Mai 2018

Sambita IMG le 20/04 à 18SA retour de couche le 24/05

lulu22: Lucile.
j'ai subit une img à 15SA le 30/03/18. Mon tout petit était porteur d'une translocation déséquilibré( il avait la maladie d'ebstein, son coeur s'est arrété..) test positif juin 2018


Tralala : img en avril 2017 pour trisomie , fc en décembre 2017 test positif en avril 2018 ,maman d'un petit garçon de 4 ans


Dael jumaet : Elodie, j'ai 32 ans, je suis malheureusement 2 fois mam'ange mais aussi maman d'un merveilleux petit espoir de bientôt 4 ans. Nous avons perdu notre petite fille Julia en juillet 2013 suite à l'écho des 22SA qui a montré une polymalformation (elle était encore en vie mais son cœur s'est arrêté dans les jours qui ont suivis), puis nous avons eu le grand bonheur d’accueillir Mathis, notre bébé espoir en août 2014. Je suis tombée enceinte fin mars mais malheureusement à l'écho des 12SA fin mai, nous avons appris que le cœur de cette petite étoile s'était arrêté 15j plus tôt. J'ai donc eu un curetage le 4 juin et depuis j'attends mon retour de couche.


Blue53 : Lucy, 29 ans, syndrome des ovaires OPK, tombé enceinte sous stimulation ovarienne médicamenteuse en novembre 2017. Malheureusement, notre petite Soizic est parti rejoindre les étoiles à 6 mois de grossesse en Avril 2018 (MFIU suite à RCIU sévère, causes : artères utérines non-dilatés + infarctus sur 60% du placenta) + un possible décollement du placenta pour ma nuit d'horreur conduisant à son décès. Elle ne faisait que 530g, le retard de croissance du placenta était de 10-12 semaines... C'était notre premier enfant, après une longue attente.


Choupy76 : Pour mon histoire ma première grossesse c'est fini en une fausse couche ... Mais nous n'avons rien lâché donc je suis tombé enceinte quelque mois plus tard, heureuse !! Mais durant la deuxième echo on décèle une anomalie. Donc j'ai fait une amio et le verdict est tombé trisomie 21 ... J'ai subie une img à 27 SA et notre petit Arthur me manque chaque jour.
On a ressayé quelque mois après et je suis retombée enceinte bien évident j'ai été suivi de près donc on m'à fais un trophoblaste et la une bombe explose de nouveau ... trisomie 18. Nous perdons une nouvelle fois un petit garçon. .. Gabriel en janvier 2018.
J'ai 39 ans et une tristesse immense ...


Juju2704 : curetage à 14 sa mes 2 étoiles maya et léana

Maddy69 .:En essais pour BB2 après la perte de ma fille, ma jolie Lucy le 02 mai 18 suite à une IMG pour T21.test positif début juillet 2018

Mjjm : Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se. Attente du fer vert
Modifié en dernier par sophieange le 05 juillet 2018, 14:33, modifié 19 fois.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc Sophie. Oui pour moi aussi c'est raté pour 2018. Après 2018/2019 ça ne me change pas grand chose du moment au ça arrive et que tout se passe bien.
Je suis en esseye depuis fevrier 2018, donc 3em cycle d esseye pour moi. Cycles anarchiques par contre. Je vois gygy de la pma vendredi.
Allez, patience!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Alp
Messages : 8
Enregistré le : 11 avril 2018, 13:40

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Alp »

Bonjour à toutes,

Je viens de laisser un message là ( http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... =10&t=1274) et là ( http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... 1&start=20 ) pour raconter mon histoire et témoigner des choses qui m’ont aider et m’aident encore à survivre à ce drame voir même à me sentir bien (impensable il y a 1 mois).
Les premiers jours après la perte de mon bébé, je voulais avoir un nouvel enfant, tout de suite, maintenant. Et puis, je me suis vite rendue compte que ça ne m’enlèverai jamais la douleur d’avoir perdu celui-là. Que « celui-là » était perdu à jamais. Je ne pourrai pas l’appeler pour qu’il vienne nous aider à mettre le couvert pour manger. Il ne s’assiéra jamais sur la deuxième petite chaise toute mignonne du bureau pour enfant que j’avais acheté à son grand frère quelques mois auparavant en me disant « c’est bien qu’il y ait deux chaises. Comme ça, ils pourront se mettre à deux pour dessiner ». Il ne mangera de mon fameux gateau marbré transmis de génération en génération.
Le temps passe. J’ai eu le rendez-vous avec la gynécologue, pour voir si tout c’était remis en place. Tout est bon. Mon retour de couche est même arrivé exactement 1 mois après l’accouchement. Puis, il y a 2 jours, le rendez-vous avec le diagnostic anté-natal pour les derniers résultats, et le bilan de « toute cette prise en charge ». Rien, on ne sait pas. Ouf, c’est ce que j’espérais. Dans ce cas là, pas de résultat vaut mieux que des résultats. C’est ce que j’ai pu apprendre des histoires de certaines d’entre-vous. Les médecins, absolument géniaux dans leur soutien, accompagnement et gestes professionnels, m’ont demandé si nous avions un projet de grossesse à venir. J’ai dit oui. On a discuté. Ils ont bien insisté sur le fait qu’il vaut mieux avoir repris des forces avant de reprendre. Car la « faute à pas de chance » arrive une fois, mais rien ne nous dit, malheureusement, qu’elle ne peut pas revenir d’autres fois. Et là, il faut avoir suffisamment de force pour encaisser encore. Il faut se sentir près à revivre, même les pires choses.

Ca fait seulement 2 mois et demi, mais je m’en sens les épaules.
Mon époux et moi, on a passé un accord : on mettra en acte notre projet de bébé quand mon corps aura retrouvé ses formes. Il me reste 5 kilos à perdre. Je me suis donné 3 mois. C’est mon challenge, avec tous les petits objectifs que je m’étais fixés pour ne pas "me perdre de vue" (perdre le contact avec moi-même).

Alors, j’espère, à dans 3 mois, pour les bébés espoir 2019.
Merci encore à toutes, et courage.
Mamange2018
Messages : 19
Enregistré le : 24 février 2018, 22:25

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mamange2018 »

Coucou les filles!
C’est une super idée ce post! ;)
je vous rejoinds le 20/04!!!
Bisous
Mam'ange de ma petite princesse née le 20 février 2018 à 28SA
Sophie07
Messages : 30
Enregistré le : 18 décembre 2017, 09:15

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Sophie07 »

Bonjour à toutes,

Je pense vous rejoindre bientôt :-) Nous attendons encore quelques mois car ce ne sera pas simple et j'ai autant envie que peur de retenter l'aventure de la grossesse...

Belle journée à toutes et douces pensées pour nos petites étoiles.

Sophie
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles, bonne idée ce post d’encouragement pour un baby hope 2019, allez on y croit!

Je vais essayer de vous raconter brièvement mon histoire pour celles qui ne me connaissent pas:
Il y a un peu plus de 3 ans, mon chéri et moi (ensemble depuis 1 an) décidions de mettre en route un bébé. Malheureusement ce bébé n’arrive pas, mes cycles sont fort irréguliers et même avec des TP plus que réguliers, ça ne marche pas... Nous passons par 3 inséminations sans résultats et nous finissons par faire une fiv. 1er transfert 1 embryon c’est un échec, 2ème transfert fin juillet 2017 de 2 embryons et notre petite Emma s’accroche! Nous mettons du temps à y croire, le parcours a déjà été très long et nous craignons la fausse couche... Finalement c’est au 5e mois qu’une anomalie est détectée et j’accouche de ma petite puce sans vie le 29 décembre à 25 S.A... Gros gros sentiment d’injustice, nous pensions avoir déjà bcp donné niveau patience... Nous avons du nous protéger dans un premier temps car suspicion de maladie génétique mais finalement nous avons eu le feu vert il y a 3 semaines, nous nous sentons revivre! Depuis mon accouchement mes cycles sont devenus bcp plus réguliers, j’ai commencé mon 1er cycle espoir il y a 15 jours... Nous allons voir ce que ça donne... lors de notre fiv nous avons eu 9 embryons, ce qui est énorme! Il nous en reste 6 au frais dc si ça ne marche pas naturellement nous pourrons envisager un transfert... Je suis fort partagée entre l’envie d’essayer naturellement et ces embryons qui m’appellent...

Mia, je vois que tu vas entrer en protocole PMA, c’est pour tenter une insémination? Un fiv? Ou simplement un petit traitement coup de pouce? Tu l’as p-e déjà dit mais je ne me souviens plus...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mamange Timéo
Messages : 10
Enregistré le : 07 mars 2018, 08:01

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mamange Timéo »

Coucou les filles,

Je rejoins votre groupe des essayeuses. J'ai le feu vert depuis hier et j'ai perdu mon petit à presque 19 sa suite à une chorioamniotite. Il reste un caillot non vascularisé qui devrait partir en espérant qu'il n'empêche pas une nouvelle fécondation.
Super idée ce groupe pour s'entraider et se soutenir moralement :) !

En espérant voir de beaux + dans les prochaines semaines :)

Amélie
MathisMonPetitCoeur
Messages : 280
Enregistré le : 12 août 2017, 09:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par MathisMonPetitCoeur »

Je rejoins le groupe ! 😊

Vivement que les +++++ tombent !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Haras
Messages : 192
Enregistré le : 27 janvier 2018, 18:51

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Haras »

Laeticia très bonne idée ce sujet !
On commence à être quelques unes à squatter le post des bébés espoir 2018 alors qu effectivement c'est râpé pour cette année 😉
Mais positivons, peu importe l'année pourvu qu'il y ait le bébé 😃
J'espère commencer les essais en juillet si mon mari arrive à destresser un peu : on doit construire notre maison et lui ne veut pas commencer les essais avant que la maison soit finie ! 😨
Je pense pouvoir le convaincre. ..
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Salit les filles!
Sophie je repond á ta question.
J'ai déjà ete suivi en PMA avant ma grossesse, infertilité inexplique puis fc à repetition. 3 trntatives de IA qui n'ont jamais marché! Resultat: 4 grossesses spontanées mais aujourd hui pas encore de bébé en vie.
Après l'accouchement de Mia ma thyroide á commencé à deconner et j'ai des cycles irreguliers donc ma gygy prefere que je vois la gygy de la PMA qui est plus competente dans ce domaine.
Voili voilu!!
Bisous les femmes courageuses!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre