Mon petit Nathanaël

Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou mon gars.

Hier j'ai commandé une gravure sur verre pour aller la poser le 14 à coté de ta maman.
Cet après midi je vais au LOTO d'école de ton cousin (pfff va il y avoir plein de petit de partout), mais bien "obliger" de faire des trucs en famille et pour mon filleul aussi. J'ai hésité entre y aller et pas y aller, mais il est tellement content quand il me voit et je ne peux pas non plus plus rien faire... Va falloir prendre sacrément sur soi encore :(
Et il y a 1 an on déménageait avec maman...

Je t'embrasse bien fort
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Je pense bien à toi et ta maman ce soir... :-(
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou mon ange.

Il y a quelques jours j'ai reçu mon colis. j'ai don pu aller déposer un exemplaire à coté de ta maman, l'autre identique ici à l'appartement... elle me manque tant... J'ai été le we dernier en Slovénie passer le we avec nos amis, le mode changement d'idée fait faire des kms mais bon
On est dans la période où ta maman a commencé à être fatiguée et pas bien, on était en train de vider nos cartons (que j'ai toujours pas fini de vider d'ailleurs). Je me revois encore faire tous les jours le trajet pour aller passer un moment avec ta maman. Et moi qui lui disais c'est rien ça va aller, ils vont trouver et te guérir... ... ... ... ... On pensait aussi a un petit frère/soeur... Mais............................

Enfin ce we je vais dans le Cantal retrouver d'anciens copains, ça me changera les idées un petit peu des fois.

Je t'embrasse très fort
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou mon ange

Le temps passe mon gars. Presque 1 an que maman est partie, 1 an de vide, 1 an de rien... 1 an de pleure
Je penserai bien à Virginie pendant la quinzaine qui arrive et à toi aussi bien sur (ça changera pas des autres jours tu me diras).
J'ai l'impression que c'était hier, qu'on était encore tous les 2, qu'on parlait du petit frère/soeur quand elle rentrerait, même si c’était à l’hôpital qu'on se voyait à cette période, on ne savait pas que l'impensable allait arriver...
Je pense bien a toi, à vous 2.
Je vais aller tenter de dormir un peu avec mes larmes pour me tenir compagnie ce soir....
Je vous aime
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Une bien longue journée pour moi Nathanaël aujourd'hui.
1 an que maman est partie. Et depuis le 9 ça a été l'enfer ici (dernière fois que j'ai vue ta maman) le 10 s'était l'attente de la fin de l'opération, le soir on m'annonçait les complications et que c'était gave et dans la nuit très tôt le 11 on m'apprenait que c'était fini. Et tout ça j'ai l'impression que c'était hier...
Alors aujourd'hui comme presque tous les jours, je suis aller allumer une bougie à coté de ta maman, puis je suis cette fois aller refaire 2 Ballades qu'on avait fait au tout début qu'on c'était rencontré. ça a fais remonter plein de souvenir... Sur le retour je suis aller chez ta grand mère m'occuper de des cousines.
j'ai envie d'aller me coucher et de me réveiller dans 50 ans minimum....
Je t'embrasse toi et maman
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
helene57
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2015, 21:01

Re: Mon petit Nathanaël

Message par helene57 »

Douces pensées....

Hélène
Hélène et Stéphane, paranges de Victor. 11 juillet 2012 (T21 à 29SA) après 2 poussières d'étoiles.
Sa petite soeur victoire, Célia est venue illuminer nos coeurs le 14 octobre 2013.
Petit gars prévu pour août 2016.
Nanou
Messages : 112
Enregistré le : 17 octobre 2015, 07:16

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Nanou »

Des pensées pour ton petit ange et sa douce maman.

Je pense à toi.

Nanou.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

merci à vous deux
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Bonsoir mon ange.

Aujourd'hui deux visite à ta maman... La première n'avais pas suffit.
Un an que la cérémonie à eut lieu et que maman repose au cimetière
Son coin est resté fleuri toute l'année (même avec la neige) entre moi tes oncles/tantes et grands parents qui y passons

Suis aller marcher et faire des photos cette après midi pour penser un peu à autre chose puis ce soir je suis aller manger dans le resto où on allait souvent avec maman, ça m'a fait tout bizare de pas l'avoir en face de moi... Je me suis même garé dans notre ancienne rue près de notre appart comme ça j'ai pu faire à pied le chemin qu'on empruntait à l'époque.

Et depuis quelques temps ta peluche navigue entre commode du Salon et table de nuit

Je t'embrasse très fort...
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Amanda
Messages : 38
Enregistré le : 28 janvier 2016, 10:01

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Amanda »

C'est bien triste... Mais on a besoin de ce genre de rituel...
Ton histoire est tellement touchante...
Courage à toi et tendres pensées à tes deux anges gardiens.
Répondre