Mon petit Nathanaël

Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou mon p'tit gars.

il m'a fallut 1an avant d'être assez "fort" pour venir te voir là où tu reposes et autant avant de venir t’inscrire" sur cette partie du forum (mais sache que ton papa il avance pas vite et traine beaucoup les pieds). Je pense que si ta maman avait encore été là on se serait surement décidé plus tôt pour venir de voir. Mais pour moi tout seul c'était trop dur... Je passe voir ta maman quasi tous les jours (petit crochet en allant au travail).
J'espère que vous vous êtes retrouvés là ou vous êtes, elle qui voulait tant qu'on est un bébé, à défaut d'être ensemble tous les 3 ici j'espère que vous êtes au moins tous les 2 et que tu nous pardonneras sur la décision qu'on avait prise il y a un an. S'il y avait pas eut toutes ses embuches sur le chemin, on devrait être avec toi et tu aurais 6 mois au lieu d'être un ange de 1an...
A aujourd'hui j'essaie de récupérer d'autres souvenir de ton existence. j'ai fais des demandes, j'attends les réponses...
Je regarde souvent tes empruntes et les 2 échographies de toi que j'ai. Je sers souvent contre moi le petit ourson qu'on t'avait acheté (que j'ai d’ailleurs apporté avec moi quand je suis venu te voir). Je vous pleures souvent tous les deux (et j'aurai jamais penser tant pleurer un jour).
Je suis bientôt en vacances, j'espère que j'aurais les réponses aux demandes que j'ai faites. En attendant pour les fêtes cette année je fais un effort pour Noel on est en famille chez ton tonton/tatan et ton cousin Mathéo, par contre pour le 31 je resterais avec vous à l'appartement, pas la tête ni la force de faire quoi que ce soit le jour de l'anniversaire de ta maman...

Je vais continuer de vous embrasser et de vous souhaiter bonne nuit tous les soir et je repasserai ici te parler bientôt. Il parait qu’avec le temps ça me permettra de voir mon cheminement...

Bonne nuit
Bisous
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Nanou
Messages : 112
Enregistré le : 17 octobre 2015, 07:16

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Nanou »

Tendres bisous à ton fils.

Nanou.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou Nathanael.

Hier après midi j'ai fini par aller dans les magasins acheter les cadeaux de Noel (il était temps, mais comme d'habitude, j'ai trainé les pieds....)
Je viens de rentrer de chez mon frère ou j'étais pour Noël, le petit, enfin ton cousin était ravis du déballage et des cadeaux.
Ca aurait du être ton premier Noël normalement, même si tu aurais été tout petit tu aurais été avec tout le monde... Mais au lieu de ça....
Ta maman me manque, elle aurait du avoir 39ans le 31... Je réveillonnerais à l'appartement tranquillement en pensant bien à vous 2.
Demain ta grand mère a demandé à ce qu'une messe soit donnée pour ta maman (elle voulait le 31, mais il y a pas de messe ce jour là). Moi qui allait jamais à l'église, ben j'y vais chaque fois qu'une messe est donnée pour ta maman. Je me suis plus assis sur les bancs en 9mois qu'en 38ans.
Dans un moment je vais aller voir maman et allumer une bougie, remettre en place nos 3 initiales en petit gravier si ça a bouger, et ensuite je monte pour la bûche chez ta grand mère.

De bien triste fêtes pour moi cette années mon gars... Et encore le passage à l'usine avec les meilleurs voeux et tout le trallala pendant 1semaine le temps que tt le monde croise tt le monde n'est pas encore passé. Va falloir "garder" le sourire et pas envoyer bouler tout le monde [soupir]. Si seulement le père noël avait pu m'amener une ile déserte aux sapin....

Tu feras un gros câlin à ta maman, je vous embrasse très fort tous les 2
Vous me manquez

Patrice
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Mirela
Messages : 58
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Mirela »

Je pense fort à toi Pat pour ces fêtes de Noël. Je suis très émue à chaque fois que je te lis. Malgré ta peine tu arrives toujours à avoir des mots reconfortants pour les autres... Je te trouve très courageux. Beau soleil ici dans l'Est de la France, il m'arrive de penser que c'est un signe de nos anges. Bisous
Maman d'une super petite fille (2010) et d'un p'tit gars en pleine forme (2013)
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou Nathanaël, Aujourd'hui pour me vider un peu la tête je suis allé marcher (une mini rando de 1h env qu'on voulait faire avec ta maman et qu'on avait jamais fait). J'ai eut droits à la pluie les 3/4 du temps (au moins ça masquait les larmes...). Je suis passé voir maman en rentrant et allumer une bougie (ça a pas été facile avec la pluie) comme à chaque fois. Aujourd’hui je suis aussi triste que la météo dehors.
Dans un moment je vais boire un verre en ville avec ton oncle. Sa soeur lui manque beaucoup aussi.
Je vous embrasse tous les 2, je vais aller me préparer
Je vous aime

(Merci Mirela)
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Pfiou, ben sale journée toute triste hier Nathanaël. Dur avec toute la journée en tête l'image du dernier anniversaire de ta maman.
Et même ce dernier anniversaire c'était pas top pour nous, c'était 3 semaines après que tu te sois envolé. Enfin, j'ai passé l'après midi d'hier avec ta grand mère, pour broyer un peu moins du noir, j'ai manger un bout le soir avec eux avant de rentrer.
Aujourd'hui je suis aller chez ton autre grand mère pour souhaiter la bonne année et voir une tante qui y était aussi.
Bonne nuit, fais de beau rêve
Bisous
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou bonhomme

J'ai été manger chez ma grand mère ce midi avec un cousin et ses 2 enfants.
J'étais bien triste par moment pendant certaines discussions de ce qu'ils faisaient à l'école, faire les devoir le soir, les activités extra scolaire, leur dernier we à Disneyland... ... ...
Tout un tat de chose que tu ne connaitras pas et qu'on ne fera jamais ensemble non plus et que je ne sais pas si j'aurai l'occasion de connaitre non plus
C'est vraiment la misère en fait dans ma tête depuis que vous êtes parti tous les deux. Si je m'écoutai par moment j'irais vivre au milieu de rien, loin de tout sur une ile déserte...

Bon sinon j'ai écris a l’hôpital il y a quelques temps pour savoir ce que je devait faire pour avoir la partie du dossier de ta maman qui te concerne (pour mes souvenir maman/enfant). Et bien j'ai recu un courrier à leur retourner avec 2-3 justificatifs. Je vais aussi leur demander de me confirmer où tu es réellement. Car quand je suis venu te voir le 4 décembre on m'a dit d'aller là et en discutant avec d'autres paranges a qui on a donné un autre endroit ben j'ai le doute depuis. Je te laisse imaginer à quel point ça m'agace cette histoire qu'on est pu m'envoyer me receuillir au mauvais endroit...

Bonne nuit à vous 2, faites de beau rêves avec maman...
Bisous
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Bonsoir bonhomme.

Un jour je pense aller "bien" et en fait c'est la moitié d'une impression seulement. En réalité rien a changé depuis décembre et mars.
Il y a souvent des situations ou des discussions qui me mettent le morales dans les chaussettes. Plein de choses qui me contrarie et qui me rendent un peu plus triste selon les jours. Je pense à vous tout le temps et ça me rends très triste à chaque fois de revoir comment on passe de heureux à rien. Aujourd'hui j'ai regardé des photos de vacances ou on avait été avec ta maman, suis retomber sur des annonces de maisons qu'on avait visité.... Et demain faudra comme d'habitude faire semblant que ça va...

Dimanche j'ai vu ton cousin, il découvrait réellement la neige pour la 1ère fois avec ses 3 ans. J'avais la joie et le sourire de le voir découvrir et s'éclater dans la neige, mais en même temps j'avais une énorme peine en me disant que c'est encore une chose qu'on fera pas avec toi.

Embrasse fort ta maman. Gros bisous à vous 2. Je vous aime
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou Nathanaël.

Le we se fini, journée anniversaire pour les 8 ans de ton cousin. Petite ballade pour digérer le gateau et forcément vu le temps qu'il faisait on a croisé des familles, des couples, des poussettes, des enfants,.... Il y a des fois j'aimerais pouvoir mettre le cerveau sur OFF pour quelques temps...

Gros calins et un gros baiser à ta maman
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon petit Nathanaël

Message par Pat38 »

Coucou mon petit gars.

Vendredi suis aller passer la journée en Ardeche, ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné voir des amis.
Hier je suis aller chez ta tante pour l'aider avec sa serre et ses tranchées, ça m'a "bien" occupé aussi.
Puis aujourd'hui finalement avec la pluie, pas de chantier, rien à faire or mis regarder la pluie par la fenêtre. J'ai attendu une accalmie pour aller au cimetière voir maman et j'en rentre juste. Et maintenant plus qu'a re regarder la pluie continuer de tomber. Triste journée

Des Gros Bisous à tous les deux
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Répondre