Titouan

Solina
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2018, 23:47

Re: Titouan

Message par Solina »

Magnifique message pour Titouan qui résonne beaucoup en moi. Tes mots sont si justes, je me reconnais dans ton témoignage. Ma petite Valentine est partie le 20/03 suite à une img également...
Tendres pensées pour nos petits anges.
Maman de Faustine 7/01/12
Mamange de Valentine née sans vie le 20/03/2018 à 26 sa
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

Mon petit Rossignol,

Il y a exactement un mois, j'ai pu serrer ton petit corps dans mes bras. Toi tu t'étais déjà envolé, et si il y a un paradis pour les petits oiseaux moqueurs, j'espère que tu y chantes gaiement.

Tendres pensées à toi et à Valentine.

Ta maman qui t'aime.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

Mon Amour, mon Ange, mon Titouan,

Deux mois que tu as arrêté de bouger dans mon ventre. Tu me manques toujours autant et je t'aime de plus en plus fort.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Vera
Messages : 93
Enregistré le : 16 mars 2018, 10:20

Re: Titouan

Message par Vera »

Je me joins à toi sur ton post, 2 mois que mon petit ange à rejoins le tien et c est toujours aussi difficile à accepter, je ressens un vide immense, un vide que rien ni personne ne peut combler...j essai d avancer mais ce n est pas évident de reprendre le même rythme qu' avant, j ai l impression de m être arrêter au bord de la route et je vois les autres voitures qui avancent a un rythme effréné et moi je les regarde passer en me sentant complètement perdu. Mes nuits sont courtes je vais essayer l acupuncture et on verra les résultats. Nos petits anges seront toujours en nous et j espère auprès de nous
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

Une pensée pour toi Vera. Pour moi aussi, tout s'est arrêté il y a deux mois. Il y a eu de nombreux moments où j'ai ressenti colère ou abattement en voyant que le reste du monde continuait comme si de rien n'était, comme si personne ne s'était aperçu que plus rien n'était comme avant, que le monde s'était juste écroulé. J'en ai surtout voulu à mon corps de reprendre ses cycles comme si il effacait les dernières traces de mon fils. Toi et moi, nous avons pris perpet. Je nous souhaite juste d'arriver à tirer notre peine dans l'apaisement.
Et des pensées surtout à Raphaël et Titouan. Si le paradis existe, ils veillent ensemble sur nous, et nous les retrouverons.
Modifié en dernier par Woodkiwi le 27 avril 2018, 19:36, modifié 2 fois.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui pour le deuxième moisiversaire de ta naissance, mon petit Rossignol. Je suis allée chercher la boite gravée à ton nom, j'y ai rangé tous mes trésors, et je l'ai posée sur ma table de chevet. Ainsi, je dormirai toujours à tes côtés.
Continue à chanter gaiement, petit oiseau d'Amour.
Maman qui t'aime.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

Trois mois que tes battements d'ailes me manquent, mon petit oisillon. Je t'aime mon petit coeur.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Olive68
Messages : 38
Enregistré le : 06 mars 2018, 08:50

Re: Titouan

Message par Olive68 »

Ton texte m'a fait vibrer, je l'ai trouvé très beau. Le temps passe et nous apprenons à vivre sans eux, mais notre amour pour eux reste là et le manque aussi.
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

Quatre mois, mon petit Rossignol. Désormais, tu manques à mes bras et plus à mon ventre. Tu es ma première pensée le matin au réveil et ma dernière pensée le soir. Je t'aime petit coeur.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Woodkiwi
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:02

Re: Titouan

Message par Woodkiwi »

Mon Titouan, il y a cinq mois, tu t'es éclipsé, comme la lune ce soir. Mais, comme elle, même si je ne te vois pas, je sais que tu es toujours là.
Emilie mamange de Titouan né le 27/02/2018
Répondre