Petit Tom

Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Tom doit être si fière de devenir grand frère... Il continuera à veiller sur ce petit être comme il le fait jusqu’à présent... Je suis heureuse de te voir croire en cette graine d’espoir ❤️ Douces pensées à ton petit prince des étoiles ⭐️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Petit Tom

Message par Joca »

Je suis sûre que ton petit Tom est heureux qu'une "petite" graine se soit installée sous ton nombril et qu'il veille sur vous deux, pleinement dans son rôle de grand frère.
Je suis contente que le "risque" de récidive soit écarté afin que tu puisses être un peu plus sereine.

Doux baisers à ton étoile 🌟
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent beaucoup, comme toujours..
Oui, je crois bien que j'y crois maintenant. Je sens que les choses vont bien se passer.
C'est tellement bizarre cette ambivalence, ce bonheur que tout aille bien se mélange à cette injustice que mon loulou soit tombé dans cette malchance sur 4. Ca me revient encore plus, comme un boomerang en pleine figure. Je suis tellement heureuse que ce petit 2ème soit en bonne santé, et en même temps je suis si triste de voir que ça peut vraiment arriver et que Tom n'a pas eu cette chance..

Mon petit coeur, je vais emprunter la citation de Julie qui me parle tellement et qui me suis partout aujourd'hui :
"Je porte ton coeur dans mon coeur.
Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas.
Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." 💕

Je t'aime fort fort fort 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Petit Tom

Message par nane29 »

Toutes mes félicitations Anne pour toutes ces bonnes nouvelles 👍... Tu vas pouvoir souffler un peu et vivre pleinement de cette grossesse. Même si je penses bien que ce ne soit pas facile d'être sereine tous les jours.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et que tu puisses profiter à partir de maintenant de chaque moment magique que la grossesse peu procurer 😉

Tom veille sur son petit frère ou sur sa petite sœur de la haut 🌠 et je rejoins les filles en pensant qu'il est malgré tout très content de votre chemin parcouru et sera la pour vous protégez 💕

Doux baisers volants à nos petits anges 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Mon petit chaton,
7 mois aujourd'hui que tu t'es envolé. Mais pour la première fois depuis mars, nous sommes le 1er du mois et je ne ressens pas cette date avec du chagrin, comme une date anniversaire. D'ailleurs ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé en pensant à toi ce matin et je viens juste de réaliser quel jour nous étions..
Je voulais surtout te parler de la journée d'hier qui t'a rendu hommage. 💕 Hier était la journée nationale de la lutte contre la mucoviscidose. Cette cause qui nous était totalement étrangère encore l'année dernière, mais qui nous concerne à présent.. Nous avons participé aux virades de l'espoir et ton papa a couru un trail de 10km pour toi. Nous avons pensé si fort à toi toute la journée. 💕
Tu nous manques mon petit loulou d'amour, si fort.. mais une fois les premiers instants passés, nous avons passé une douce journée totalement dédiée juste à toi.
Maman & Papa t'aiment si fort. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Petit Tom

Message par Joca »

Tendres baisers à ton petit Tom et à toi Anne 💕
Ton petit bout veille sur son petit frère ou petite sœur et sur vous 💫
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Ton petit Tom a du être si fier de vous voir vous engager dans cette journée en son honneur ❤️
Douces pensées à ton loulou ma belle...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Petit Tom

Message par nane29 »

C'est un très bel hommage que vous lui avez rendu... Votre petit Tom peut être très fier de vous et je n'en doute pas <3

Douce pensée à votre petit garçon <3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup les filles, vous êtes toujours là pour un petit mot gentil..
Ca me fait vraiment chaud au coeur.. 💕
Je réfléchis vraiment à m'engager dans cette cause et à m'inscrire dans une association. Ce ne sera pas grand chose, mais je pourrai essayer d'aider à mon niveau et ça pourrait être aussi des moments dédiés à mon petit Tom..
Merci à vous en tout cas, merci d'être là.
Et plein de bisous volants à vos loulous et à mon petit chaton d'amour 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Petit Tom

Message par Chuly_O »

Coucou Anne

Ce devais etre une jolie journee en hommage a tom, de la haut il devait être vraiment fier de vous.

Rejoindre une association ne sera peut etre pas « grand chose » pour toi mais pour les personnes que tu aidera ce sera beaucoup. Je t’y vois totalement, avec moi tu as toujours u les bons mots au bon moment et je suis certaine que tu pourras faire profiter beaucoup de personnes de ton expreriance et ta bienveillance.

Je pense bien a vous 4, en particulier a petit Tom 💖
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
Répondre