Petit Tom

Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup les filles pour vos messages..
Ca me fait du bien de savoir qu'un projet pour notre loulou nous suivra toute notre vie. Encore une façon de faire vivre notre petit Tom au quotidien. 💕
Plein de pensées et de bisous volants à tous nos loulous. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Mon petit Amour 💕
6 mois déjà.. une demi année sans toi...
Je pense à toi tous les jours. J'aimerais tellement te serrer dans mes bras..
J'espérais réussir à faire de cette journée, une belle journée, mais je n'y suis pas arrivée. Ne m'en veux pas. Aujourd'hui je suis triste.. Et je donnerais n'importe quoi juste pour un instant avec toi.
Nous avons partagé nos vies pendant si peu de temps.. mais tu as laissé un vide immense derriere toi, un trou béant dans mon coeur. Parfois j'arrive à vivre avec, parfois c'est plus difficile. Aujourd'hui, c'est difficile..
Tu me manques..
Maman t'aime si fort petit chaton..💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Anne... tes mots sont tristes mais si doux... Parfois on aimerait rester forte pour honorer notre bébé mais on a juste besoin de le pleurer... Pcq il nous manque et que ce manque nous fait très mal... Mais même par la tristesse tu l’honores et tu lui envoies tout ton amour à ton petit Tom ❤️
Courage pour cette journée, j’espère que tu iras mieux demain...
J’envoie de tendres pensées à petit Tom et te fais de gros bisous de courage 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Petit Tom

Message par Blu53 »

Bonjour Anne,
6 mois, ça semble si court et long à la fois. Tes mots me touchent. Je suis sûr que Tom est fière de sa maman et veille sur vous.
Douces pensées à Tom
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Petit Tom

Message par Chuly_O »

Anne je suis certaine que ton petit Tom ne t'en veut pas de n'avoir réussi a faire de son demi anniverciel une belle journée. Il sait que tu fais de ton mieux chaque jour et il doit être tellement fière de sa maman.

J'espère qu'aujourd'hui était plus doux pour toi.
Prend soin de toi et un petit bisou a ton petit Tom 💖
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent beaucoup.
Hier a été une journée plus douce, oui. Mais que la journée de samedi a été difficile.. Ca faisait longtemps que le moral n'avait pas été si bas.
Mais après avoir tout lâché, ça allait mieux.
Merci à vous et douces pensées à vos petites étoiles et un énorme bisous volant à mon petit loulou d'amour.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Petit Tom

Message par nane29 »

Bonjour Anne,

je rejoins les filles en te disant que je suis certaine que ton petit Tom ne t'en veux pas de ne pas avoir pu garder le moral en cette journée importante.
L'important est l'amour que tu lui portes, peu importe où, quand et comment... Il est et restera toujours très fier de sa maman. Tu te bats au quotidien pour ton enfant et c'est normal de ne pas toujours pouvoir être au top... Malheureusement, cela arrive lorsque qu'il ne faut pas... le corps et l'esprit ont besoin de pouvoir évacuer toute cette tristesse qui s’emmagasine au fond de nous.

Hier, j'ai eu une journée pourrie si je puis dire... ! J'ai pleurer (presque) toutes les larmes de mon corps et aujourd'hui, le moral est mieux. Il ne faut pas se contenir mais au contraire je pense plutôt se laisser aller si le besoin est... cela permet aussi que les phases de "bas" durent moins longtemps...

Douce pensée à ton petit Tom <3<3 Ainsi qu'à tous les petits anges qui l'accompagne
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci nane,
Je suis bien d'accord avec toi, maintenant quand les larmes montent je les laisse venir. Je ne veux pas garder tout ca au fond de la gorge, de toutes facons si je le fais ca s'accumule et je finis par craquer encore plus..
J'ai accepté le fait que j'ai besoin de pleurer et que ça m'aide à avancer.. Et ça m'aide aussi beaucoup à faire revenir les hauts..
Je pense bien fort à vous les filles, à vos petites étoiles et j'ai un pensée bien spéciale pour mon petit Tom d'amour..💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Mon petit chaton,
C'est officiel, tu vas être grand frère! Une petite graine, (plus si petite que ça maintenant d'ailleurs..) pousse dans mon ventre et si tout va bien en mars prochain la famille s'agrandira. 💕
Nous avons eu la confirmation que ce petit frère ou cette petite soeur n'était pas malade comme toi. Si tu savais tout ce que j'aurais donné pour que tu n'aies pas ces 2 mauvais gênes...
Mais tu le sais, tu seras toujours notre 1er enfant, notre petit garçon et nous t'aimerons toujours tellement tellement fort. Mon coeur grossira simplement pour que j'aime aussi ce petit bébé qui va arriver. Il ne prendra jamais ta place, vous aurez toujours chacun une part de mon coeur..💕
Je suis sûre tu veilles sur notre famille et que tu es notre bonne étoile..🌟 Alors merci petit chaton d'avoir veillé sur ton petit frère ou ta petite soeur..
Maman t'aime tellement fort 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Petit Tom

Message par Chuly_O »

Oh Anne, je n'ai aucun doute sur le fait que Tom sais que ce petit bébé ne prendra jamais sa place dans votre cœur.
Il doit être tellement heureux pour vous.

Je suis sur qu'il jouera son rôle de grand frère à merveille de la haut, il a déjà commencé.

Un doux baisers à lui 💖
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
Répondre