Petit Tom

Répondre
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Petit Tom

Message par nane29 »

Bonjour Ann

je joins toutes mes Tendre pensées à ton petit Tom en ce jour important.

Comme dit Blu, je suis également certaine que Tom ressent tout votre amour. Et qu'il est aussi très fier de vous <3.

Je restes également persuadé que nos petits anges se retrouvent tous ensemble et se soutiennent les uns, les autres comme nous le faisons ici, sur le forum. Cela me réconforte de pensée qu'ils s'amusent ensemble et qui vivent en paix de la haut ensemble <3. Ils ne sont pas seules.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci vraiment les filles pour vos messages.
Aujourd'hui était une journée sans et je vous avoue que ce soir j'ai un peu de mal à arrêter mes larmes...
Mais vos pensées me réchauffent le cœur, sincèrement. Merci pour ça.
J'aime penser aussi que nos loulous sont ensemble là-haut, qu'ils veillent sur nous et qu'ils sont là les uns pour les autres.. ❤️
Plein de pensées à vos anges et à mon petit chaton.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Qu’ils sont durs ces jours « sans »... même plusieurs mois après... on sait que ça va passer mais au moment où on le vit c’est vraiment très dur... Courage ma belle 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

oui, c'est ça..
Merci ma petite Sophie. 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Mon petit amour,
Je pense si fort à toi.. Tous les jours.. Même si c'est de plus en plus avec douceur et moins de tristesse.
Mais ces derniers jours je repense sans cesse à ce regret qui ne me quitte pas. J'aurais tout donné pour croiser ton regard rien qu'une fois. Pour que tes yeux plongent dans les miens et que tu puisses toi aussi mettre un visage sur cette voix qui te parlait et cette maman qui t'a fait goûter ses petits plats ou qui t'a mis sous le jet de la douche (tu n'avais pas vraiment l'air d'aimer ça, tu préférais de très loin les bains, ou alors peut être que ça te chatouillait, je ne sais pas...).
Je ne saurai jamais si tu avais hérité des yeux verts de ton papa ou du bleu des miens, peut être un doux mélange des deux. 💕
Que tes yeux me manques mon petit chaton..
Dans 3 jours, cela fera 5 mois que tu nous a quitté. Nous avançons beaucoup avec ton Papa et relevons la tête, mais nous pensons à toi tous les jours et nous t'aimons très fort.
J'espère que le temps est tout doux là-haut et que quelqu'un veille sur toi, comme tu veilles sur nous.
Je t'envoie plus de bisous volants mon petit amour. Je t'aime fort. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

J'oubliais.. nous avons trouvé ton album photos mon petit chaton.
Avec Papa, nous voulions trouver un album qui te rende hommage, un album dans lequel au fil des mois et des années, nous pourrons mettre une photo d'un événement ou d'un petit rien qui nous a fait penser à toi.
Nous commencerons par y mettre une photo des ces tortues de mer, que j'ai vu pour la première fois en Martinique en mai dernier. J'étais dans l'eau avec elles et c'était comme si je passais un moment avec toi, c'était si doux. Il y a aussi ce bel arbre au jardin de Keukenhof aux Pays-Bas. Tous les arbres portent un nom, une suite de 3 lettres et de chiffres. Et celui-ci, s'appelait TOM. Quel beau signe..
Enfin voilà, nous avons enfin cet album que nous remplirons au fil de notre vie. C'est un bel album avec une couverture en bois et qui comporte une gravure de 2 petits pieds, ces fameux petits pieds que je sentais tous les jours, presque toujours au même endroit.. 💕Cet album est parfait et ce sera le tien mon petit amour..
Nous t'aimons fort et t'envoyons plein de bisoussss.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Anne... Je ne sais comment te consoler de cette peine de ne pas avoir pu plonger tes yeux dans ceux de ton petit Tom... et vice versa... C’est un regret qui me hante aussi, moi je pense savoir quels yeux elle avait car son papa et moi avons la même couleur, le même bleu...
Mais entre le bleu et le vert, les yeux de ton chaton étaient magnifiques il n’y a pas de doutes...
Très chouette idée cet album, il doit être tout doux...

Gros câlins à ton petit lou... qui doit être si fier de ses parents courageux, amoureux et reconnaissants de sa petite vie sur terre mais éternelle là-haut... J’espère aussi que le temps y est tout doux pour nos petits anges ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup Sophie pour tes mots toujours gentils..
Je sais qu'Emma est toujours là pour lui et vice versa..💕
Plein de bisous volants à eux..😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Petit Tom

Message par Blu53 »

Bonjour Anne,

Malheureusement, nos petits anges garderont secret la couleur de leurs yeux, tout comme le son de leur voix ... je pense que nous aurons toujours ce manque en nous ... parfois je me dis que peut-être elle avait les plus beaux yeux de la terre et que l'univers voulait les garder jalousement secret ...

J'aime beaucoup ton idée d'album avec les photos qui vous font penser à Tom au quotidien, c'est une bien jolie façon de lui rendre hommage. Tom peut être fière de ses parents.

Tendres pensées à nos anges, j'espère qu'ils s'amusent bien là-haut tous ensemble
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Petit Tom

Message par nane29 »

Bonjour Anne

Difficile de concevoir cet avenir sans nos petits anges. Le regret de ne pas savoir à qui ils ressembleront, de ne pas pouvoir partager ses premiers émois... Mais malgré ça, nous connaissons leur force, nous savons à quel point nous les aimons et que tant bien même il n'y est que nous, parents, à connaître leur existence, nous ne les oublierons jamais... à nous de créer les souvenirs et je trouve que ton album est une très bonne idée.

Pleins de courage
Douce pensée à ton petit Tom en ce jour particulier 💞
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre