Petit Tom

Répondre
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Petit Tom

Message par Ann312 »

Mon petit Amour,
Voilà une semaine que tu es né pour rejoindre aussitôt les étoiles.
J'ai le cœur serré, tu me manques tellement.
Je suis passée te voir au jardin du souvenir, je t'avais promis de déposer une fleur de chaque bouquet que nous recevrions près de toi.
Le vent a soufflé hier, ton Papa espère qu'une partie de toi s'est envolée pour voyager loin. Il est certain que tu verras bien plus de pays que nous ne pourrons en voir dans toute notre vie et espère pour toi tant de belles rencontres.
Je pense à toi chaque minute et j'aime regarder tes photos. Elles me font du bien.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Ne t'inquiètes pas petit chaton, je suis triste mais bientôt je penserai à toi sans pleurer, juste pour te dire combien je t'aime. ❤
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Pensées à ton petit homme, Anne ❤️
Courage, ce sont des journées difficiles mais Tom ressent tout l’amour que tu as pour lui 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup Sophie pour toutes tes attentions et tes mots si gentils. ❤
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
MamAngeAlex
Messages : 54
Enregistré le : 31 janvier 2018, 12:29

Re: Petit Tom

Message par MamAngeAlex »

Les premières semaines sont les plus dures, les suivantes ce sont quelques jours et puis après on repense tranquillement à nos anges, peut être un peu plus apaisé.

Ils deviennent notre force pour avancer même si au début on a beaucoup de mal à se dire qu’un jour on pourra vivre simplement... il faut « profiter » de chaque instant en acceptant de pouvoir de nouveau sourire, car au fond on n’oubliera jamais notre ange.
Je me refusais d’etre Heureuse, de sourire, de vivre en fait et je n’etais Bien que lorsque je dormais. J’ecoutais Et j’ecoute Toujours mon chagrin lorsque les larmes viennent je les laisse couler elles sont de toute façon dédiées à ma princesse.
Je lui décore sa petite maison provisoire en attendant son monument où je les remettrais dessus cela m’apaise beaucoup.
Tous les soirs je lui dis bonne nuit.

Soit sûre que la haut ils s’amusent tous ensemble comme des petits fous.
Pleins de bisous à nos anges 👼
Ma petite Rose je t’aime éperdument ❤️
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons ❤️
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies💙
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup Alexandra.
C'est vrai que j'arrive à garder la tête hors de l'eau, surtout grâce à mon homme. Il est exceptionnel avec moi..
Mais j'ai beaucoup de mal à accepter de rire. Hier soir, nous avons regardé une comédie pour nous changer les idées. Une scène m'a fait rire et j'ai fondu en larmes dans la seconde qui a suivi, tellement j'ai été envahi par un sentiment de culpabilité.. Je me suis demandée de quel droit je pouvais rire quand le cœur de mon petit bébé avait été arrêté une semaine plus tôt..
J'ai beaucoup de mal à accepter de vivre de bons moments. Je pense que ce sentiment est normal et que seul le temps fera les choses, comme tout le monde dit..
J'espère que le temps sera de mon côté aussi..

Merci beaucoup à toutes.
Gros bisous à Rose, Emma et à mon petit Tom 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Une chanson de Lynda Lemay ( Pas de mots ) m’a aidé à ne plus culpabiliser quand je ris...

Quand on perd ses parents, on s'appelle orphelin
Quand on perd son mari, alors on s'appelle veuve
Quand on perd son petit, c'est évident, il n'y a pas de mot

Pourtant y en a des mots qui nous émeuvent
Mais là, y en a aucun, y a vraiment rien à dire
On ne sait même plus trop si on a l'droit de vivre
Mais bon on vit quand même, on vit tout simplement pour n'pas crever
On rit pour n'pas pleurer des flots sans rive
Oui, on vit parce que lui, il n'pourra plus le faire
On vit parce qu'on s'dit que sans doute, il en serait fier

Quand on sauve un enfant, on s'appelle héros
Mais quand on en perd un, y a pas de mot...


Depuis cette chanson, chaque rire et chaque sourire est un hommage à ma poulette, je me dis qu’elle doit être soulagée et fière de me voir ainsi ❤️
Courage 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
MamAngeAlex
Messages : 54
Enregistré le : 31 janvier 2018, 12:29

Re: Petit Tom

Message par MamAngeAlex »

Une semaine après l’enterrement de notre princesse nous avons fait une sortie avec des amis pour l’anniversaire de l’un d’eux, je me suis surprise à rire avec eux mais alors j’etais Très distante avec mon chéri. Je lui en voulais sûrement de ne pas pleurer notre fille mais il se contenait pour moi.
Chacun réagit différemment et j’etais Très distante avec lui jusqu’à ce qu’on puisse vraiment parler de notre deuil.
Au fond nous le savons toutes qu’on ne pourras plus avoir l’insouciance que l’on avait avant mais il faut s’accorder le droit de rire, sourire, avancer, vivre en fait. Cela prendra plus ou moins de temps en fonction de l’avancee Dans notre deuil mais il faut penser à soi et être égoïste. Seuls nous savons ce que l’on ressent et ce qu’on est capable de faire.
Et c’est Très récent pour toi donc prend le temps et profites de chaque moment avec ton chéri que ce soit pour pleurer votre petit Tom ou pour sourire tout simplement.

😘
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons ❤️
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies💙
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Merci beaucoup.
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver toujours les mots justes..
Les mots de Lynda Lemay sont beaux, j'essaierai d'y penser la prochaine fois que j'aurai envie de rire.
Merci

Bon week end à vous et tellement de pensées à nos anges.
Je pense si fort à toi petit Tom 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Mon petit chaton,

J'ai rêvé de toi ce week end. C'était un rêve si doux.. Tu étais dans mes bras, tu dormais, si serein.. 💕
Je me disais dans ma tête en te regardant dormir "Qu'est ce qu'ils racontent ces médecins ?.. Tu vois, ils se sont tous trompés, tu es là et en bonne santé." Un rêve si court. Mais au cours duquel j'ai ressenti une telle sensation d'apaisement..
Je ne me suis pas effondrée en me réveillant quand j'ai réalisé que ce n'était qu'un rêve. J'aime penser que tu es venu me rendre visite, pour me dire que tout allait bien pour toi. En plus la nuit suivante, tu as rendu visite à ton Papa, lui aussi a rêvé de toi..

Merci mon chaton.
Je t'aime si fort 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Anne, c’est super ce petit moment avec ton Tom, et c’est génial que tu ait vécu ça de manière si sereine ça a du te faire du bien en effet, votre Loulou est tjs là près de vous, en voilà la preuve ❤️ Je rêve de rêver de ma puce aussi, elle arrivera p-e un jour à percer cette frontière là aussi et venir me faire un coucou, je suis sûr qu’elle essaye...
Tendres pensées à nos anges qui nous manquent tant 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre