Comme une petite plume dans le vent...

Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Marie Eve pour ton message, je me suis sentie mieux par la suite j’avais vraiment besoin de ce moment pour eux... J’ai alors mieux profiter de Marius ensuite ❤️
Bisous à toi 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Mon Arthur... On est le 23 mai, dans un mois c’est la date qui était prévue pour que tu naisses... Tu devrais déjà être si grand en moi, être presque prêt à sortir et découvrir le monde... Mais cette maladie en a voulu autrement, la vie en a voulu autrement et la vie est très injuste...
Tout cela me semble encore tellement irréel par moment, ça ne m’est quand même pas arrivé deux fois, cette maladie n’est quand même pas revenue une deuxième fois... Pourquoi n’ai je pas le droit de fonder ma famille comme les autres, pourquoi Marius n’a pas le droit d’avoir un petit frère comme les autres... Franchement je ne comprends pas...

Je fais tout ce que je peux pour me relever, pour voir ce que la vie m’a donné et pas uniquement ce qu’elle m’a retiré, mais par moment c’est pas facile pcq la réalité me revient en pleine figure, comme aujourd’hui où je me rends compte que je devrais être en train de décompter le dernier mois avant de te rencontrer plutôt que d’être en train de réfléchir à comment je vais surmonter cette épreuve de la dpa dans 1 mois...

Des amies vont bientôt accoucher, on est tombée enceinte au même moment, et j’ai peur... J’ai peur de recevoir ces émotions violentes d’injustice à l’annonce de la naissance de leur loulou... J’ai peur de ressentir à nouveau mon cœur se déchirer en les imaginant partager ces premiers jours avec leur bébé... J’ai peur de me sentir à nouveau horriblement seule...

Tout ça est très dur, je me demande parfois comment je fais pour subir tout ça, mais je sais et tu sais que je suis forte et que je vais le surmonter... Pcq c’est toi ma force, c’est Emma, c’est Marius et c’est ton papa...

Tu me manques tellement mon Arthur, Emma ma chérie aussi tu me manques beaucoup... Je vous aime mes enfants ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par MariEve »

Plein de douceur vers toi, Sophie, spécialement en cette journée qui te ramène fortement à ces souvenirs...
😘🤗🥰💞💫
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Mon ptit bouchon…

Le temps passe et adoucit par moment ma douleur de t’avoir perdu… Que ça fait du bien de penser à toi de manière plus douce, j’aimerais que ces périodes durent plus longtemps mais elles sont encore très courtes pour l’instant…

Deux petits garçons sont nés ces derniers jours, ils sont vivants, en bonne santé, ils vont bien et leur maman profitent d’eux et les cajolent… Je suis évidemment contente pour elles je ne leur souhaite pas une seconde de vivre notre drame… Mais ça me ramène tellement d’injustice… Pourquoi toi, pourquoi nous, pourquoi cette maladie une deuxième fois… Nous n’avons pas encore de réponses de la génétique et nous ne savons pas si nous en aurons un jour…

Nous sommes dans les jours où tu aurais du venir nous rejoindre, nous t’aurions découvert bien plus grand que ce que nous t’avons vu… et vivant, pleurant de toutes tes forces puis tu te serrais blotti contre mon sein pour ta première tétée… Nous t’aurions admiré pendant des heures et présenté à nos proches… J’aurais tellement voulu vivre ça avec toi Arthur, et tous les moments qui nous attendaient…
C’est dans mon cœur que tu vivras à tout jamais mon petit poussin, dans le mien et dans bien d’autres car je parle de toi autour de moi, pour que tu existes aux yeux des autres aussi…

Je pense fort à toi, tout le temps tout le temps… À toi aussi ma petite Emma… Soyez heureux ensemble là-haut, je vous rejoindrai un jour et nous serons réunis pour l’éternité… Mais en attendant je m’efforce de profiter un maximum de cette vie que vous n’avez pas eu…
Je vous aime tant 💗💗
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Mes amours…

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, je pense tellement à vous pourtant…
C’est une période compliquée qui s’annonce, je le sais, je le ressens… Ces premières fêtes de Noël sans toi Arthur… Ce 4e anniverciel pour toi Emma… J’aimerais tellement vous avoir dans mes bras, mes enfants ❤️
Vous me manquez terriblement, c’est difficile aussi de voir votre frère jouer seul, alors que vous devriez être tous les 3… C’est difficile de lui parler de vous, il est si petit, et ça me rend si triste… Mais j’en envie qu’il vous connaisse, qu’il sache que vous êtes là, que vous avez été et que vous êtes bien là, auprès de nous…
Je vais encore bcp penser à vous durant ces « fêtes » de fin d’année… tout en profitant de votre papa et de votre frère autant que possible…

Je vous aime tellement, prenez soin l’un de l’autre, vous me manquez si fort 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
lyre9
Messages : 6
Enregistré le : 21 avril 2021, 21:28

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par lyre9 »

Magnifique texte, que je relis régulièrement et qui m'accompagne à chaque instant.
Ma petite fille est cette petite plume dans le vent, elle est partout, légère et douce.
Merci pour ces mots
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Je trouve que cette image de plume dans le vent est si douce… Douces pensées vers ta petite plume 🪶
Merci pour ton message
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Mes amours... Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit... Je pense pourtant à vous à chaque instant...
C'est la fête des mamans aujourd'hui, et vous me manquez encore plus que les autres jours... Je profite de votre frère qui est un vrai rayon de soleil, mais j'aimerais tellement partager ces moments avec vous... Vous me manquez mes petits amours, j'espère que vous êtes bien, ensemble ❤
Je pense très fort à vous, je vous aime 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Mon Arthur... Bientôt 2 ans que tu t'es envolé pour rejoindre ta grande sœur... Emma déjà 5 ans...
Le temps passe tellement bizarrement... Je pense à vous chaque jour, vous faites partie de mon quotidien avec de plus en plus de douceur et ça je le savoure... J'espère que vous êtes bien là-haut mes petits anges... La vie continue malgré votre absence et j'en profite un maximum jusqu'à vous retrouver ❤
Je vous aime, vous me manquez tellement...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Axel&baby4 »

Un bisou volant à Emma et Arthur 🤍🤍
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre