Comme une petite plume dans le vent...

Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci 💕 Je pense aussi qu’ils veillent tous sur nous nos petits anges ✨✨
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Quel texte magnifique mais si difficile à lire sans larmes..
Une énorme pensée à ta petite Emma, mon petit Tom l'a surement trouvée.
Ils jouent probablement sur les nuages en veillant sur nous.. ❤
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Tu m'étonnes que notre histoire te parle, c’est encore si récent pour toi... Je suis sur qu’Emma a accueilli ton petit Tom les bras ouverts 💕
Courage à toi et pensées à nos jolies canailles d’anges là-haut 🕊🕊
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Roxane67
Messages : 46
Enregistré le : 31 octobre 2017, 11:41
Localisation : Strasbourg

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Roxane67 »

Quel joli texte Sophie. Comme tu dis, je suis sur qu'Emma veille bien sur vous et qu'elle s'amuse beaucoup là haut parmi les étoiles avec tous nos petits anges. Ton texte est un très bel hommage.

Tendres pensées,

Roxane
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Roxanne, on aimerait tant que nos anges soient bien là-haut... On dit souvent que les défunts reposent en paix après une longue et parfois difficile vie, moi je pense que nos anges ils sont super excités et font bien chambard là-haut 👼🏼✨💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ce soir tu me manques mon petit cœur... Tu me manques chaque jour mais particulièrement ce soir... Pourtant j’ai l’impression de remonter la pente ces derniers jours ; pourtant j’ai passé une belle journée, j’ai été me promener et il faisait très doux, je t’ai sentie dans la brise qui caressait ma peau ; pourtant j’ai parlé de toi, et tu sais que j’adore parler de toi ; pourtant ton papa était près de moi aujourd’hui ; pourtant j’ai souri...
Peut-être que c’est pour ça que tu me manques, que c’est parce que j’ai passé une belle journée, en toute simplicité, et que j’aurais tellement aimé que tu la passes avec moi, dans mon bidou...
Tu me manques dans mon corps, je me sens si seule... Je donnerais tout pour retrouver tes petits coups dans mon ventre, je les sentirais bien fort à ce stade ci si tu étais toujours là... C’est dur mais je vais tenir bon! Je t’aime ma petite plume... Je pense sans cesse à toi ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Beaucoup de courage Sophie. J'espère que ce matin est un peu moins nostalgique..
Tendres pensées à toi et à ta petite plume. 💕
Gros bisous et belle journée
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Anne... Pas vraiment mais je suis allée nager ce matin et ça m’a bien défoulée!
Bon dimanche à toi et pensées à nos anges ⭐️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma chérie ❤️
Ce matin, ton papa et moi avons rencontré une généticienne très gentille. Elle nous a confirmé que cette maladie était un coup du sort, que tu n’avais simplement pas eu de chance, c’est tellement dur à accepter... On t’a tant désirée et finalement le sort s’acharne et tu ne peux pas naître en bonne santé comme tout le monde, tu ne le mérites vraiment pas!
D’un autre côté, cette nouvelle nous permet de pouvoir tenter à nouveau l’aventure... L’amour que tu nous donne depuis que tu es là nous procure qu’une envie, c’est le doubler pour le partager avec un petit frère ou une petite sœur... Nous ne t’oublions évidemment pas, au contraire nous savons que tu veilles sur nous là-haut et nous avons bcp de chance de t’avoir comme petit ange gardien... Cette nouvelle m’a permis, pour la première fois, de penser à toi de manière plus sereine et plus positive, et c’est un vrai plaisir... Tu seras toujours le pilier de notre famille ma puce 💕 Tu me manques tant... Je t’aime à la folie ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mariemaq
Messages : 161
Enregistré le : 21 janvier 2018, 12:49

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mariemaq »

Ta petite Emma doit vraiment être fière de sa maman et de tout le cheminement que tu as fait depuis son départ pour les étoiles. C'est très beau ce que tu lui écrit. Grosses pensées pour nos petites princesses <3
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Répondre