Comme une petite plume dans le vent...

Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Elle est magnifique je l’aime bien aussi, très apaisante 🙂
Douces pensées à nos bébés 💫
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par H_H »

oui je n'ai pas arrêté de la chanter à mes filles, elles avaient l'air de dormir paisiblement.... mes bébés
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou ma chérie... Ça fait un moment que j’ai envie de venir t’écrire mais je ne prends pas le temps de le faire, je suis vraiment désolée, tu sais pourtant que je pense tjs chaque jour à toi... Aujourd’hui je me décide pcq ce n’est plus qu’une envie mais c’est aussi un besoin...

Il y a un mois, ton petit frère est né... Merci d’avoir veillé sur lui pour que tout se passe bien à l’accouchement... J’avais si peur pour lui... Mais il est en super forme, merci de rester sa bonne étoile tout le temps qu’il en aura besoin...
Le bonheur est parti avec toi il y a un peu plus d’un an et demi, nous attendions qu’il revienne et il a tenu sa promesse, ton petit frère est un réel bonheur, nous nous sommes tant battu pour vivre cela...
Nous avons beaucoup profité de lui tout en gardant une place précieuse pour toi dans nos cœurs et nos pensées... Des pensées devenues plutôt douces à sa naissance, ça faisait du bien...

Ces pensées sont plus compliquées depuis 2 jours... Ton petit frère te ressemble très fort, je ne voulais pas le voir je pense au début car ça me rendait triste mais je ne peux plus me le cacher maintenant, ça me saute aux yeux, surtout quand il dort évidemment vu que je ne t’ai connue qu’endormie...
Parfois je suis triste quand je le regarde dormir, je pense à toi et tu me manques bcp...

Je n’ai pas encore réussi à lui parler de toi, pardonne moi... Mais quand on est dans le canapé il regarde souvent le cadre de nos familles au dessus de nous, ton portrait est dans ce cadre et j’aime penser qu’il te regarde, c’est peut-être le cas d’ailleurs...
Quand il sourit aussi un peu dans le vide car il est encore tout petit, j’aime penser que tu es là près de nous et qu’il te sourit... Un jour je lui parlerai de toi je te le promets, j’ai besoin de le faire à un moment où je me sentirai à l’aise de le faire...

Tu me manques énormément ma puce, quand je vois ton frère je vois ton absence, c’est plus fort que moi... Je vais devoir à nouveau apprivoiser cette tristesse mélangée à ce bonheur, et je suis désolée que ton souvenir soit toujours ramené à la tristesse mais je ne peux pas faire autrement pour l’instant, ton absence me rend triste, c’est comme ça...

J’aurais tant aimé vivre tout ça avec toi ma toute belle, la vie est injuste... Ton petit frère a besoin de toute mon attention, mais tu sais que je pense toujours autant à toi... Mon cœur s’est agrandi pour vous faire une place à chacun ❤️

Je t’aime ma petite fille... Je t’aime tellement fort 💘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lily3108 »

Tu n’aurais pas pu trouver plus juste. T’es mots sont parfaits et si touchants. 😢 Emma t’aime de tout son cœur elle aussi c’est certain. ❤️❤️❤️❤️💖


Mapetiteplume2017 a écrit : 02 septembre 2019, 18:54 Coucou ma chérie... Ça fait un moment que j’ai envie de venir t’écrire mais je ne prends pas le temps de le faire, je suis vraiment désolée, tu sais pourtant que je pense tjs chaque jour à toi... Aujourd’hui je me décide pcq ce n’est plus qu’une envie mais c’est aussi un besoin...

Il y a un mois, ton petit frère est né... Merci d’avoir veillé sur lui pour que tout se passe bien à l’accouchement... J’avais si peur pour lui... Mais il est en super forme, merci de rester sa bonne étoile tout le temps qu’il en aura besoin...
Le bonheur est parti avec toi il y a un peu plus d’un an et demi, nous attendions qu’il revienne et il a tenu sa promesse, ton petit frère est un réel bonheur, nous nous sommes tant battu pour vivre cela...
Nous avons beaucoup profité de lui tout en gardant une place précieuse pour toi dans nos cœurs et nos pensées... Des pensées devenues plutôt douces à sa naissance, ça faisait du bien...

Ces pensées sont plus compliquées depuis 2 jours... Ton petit frère te ressemble très fort, je ne voulais pas le voir je pense au début car ça me rendait triste mais je ne peux plus me le cacher maintenant, ça me saute aux yeux, surtout quand il dort évidemment vu que je ne t’ai connue qu’endormie...
Parfois je suis triste quand je le regarde dormir, je pense à toi et tu me manques bcp...

Je n’ai pas encore réussi à lui parler de toi, pardonne moi... Mais quand on est dans le canapé il regarde souvent le cadre de nos familles au dessus de nous, ton portrait est dans ce cadre et j’aime penser qu’il te regarde, c’est peut-être le cas d’ailleurs...
Quand il sourit aussi un peu dans le vide car il est encore tout petit, j’aime penser que tu es là près de nous et qu’il te sourit... Un jour je lui parlerai de toi je te le promets, j’ai besoin de le faire à un moment où je me sentirai à l’aise de le faire...

Tu me manques énormément ma puce, quand je vois ton frère je vois ton absence, c’est plus fort que moi... Je vais devoir à nouveau apprivoiser cette tristesse mélangée à ce bonheur, et je suis désolée que ton souvenir soit toujours ramené à la tristesse mais je ne peux pas faire autrement pour l’instant, ton absence me rend triste, c’est comme ça...

J’aurais tant aimé vivre tout ça avec toi ma toute belle, la vie est injuste... Ton petit frère a besoin de toute mon attention, mais tu sais que je pense toujours autant à toi... Mon cœur s’est agrandi pour vous faire une place à chacun ❤️

Je t’aime ma petite fille... Je t’aime tellement fort 💘
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Émilie 💗
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Isa&co »

Tout ce que tu fais avec Marius te ramèneras à Emma, à tout ce que vous n'avez pas pu avoir, mais je suis sûre qu'elle en profite à travers son petit frère :)
Tu lui parleras de sa grande soeur, quand tu seras prête, rien ne presse ne t'inquiète pas ;) Des fois je me dis que nos espoirs sont quelque part conscient de nos étoiles, de leur présence avant eux... Peut être que non, mais ça me rassure...

le coeur d'une maman grandit à l'infini, et le tien n'y fait pas exception, ta petite puce a autant sa place que Marius,
tu es une super maman :)
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci pour tes mots Isa... 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

2 ans...
Ça fait 2 ans aujourd’hui que ton cœur a cessé de battre, que ta toute courte vie s’est arrêtée... Je me rappelle si fort de ce moment où cette aiguille t’a endormie, puis a arrêté ton petit cœur...
Je suis désolée ma chérie, c’est tellement injuste...
Ces derniers jours bcp de souvenirs me reviennent, surtout de notre rencontre... Tes longs fins doigts, ta peau douce, fragile... Je donnerais tellement pour revivre ce moment, juste quelques minutes, et en même temps comment pourrais je te laisser une 2e fois en sachant le vide que tu laisses quand tu n’es pas là...
Ton papa pense bcp à toi aussi, et certaines personnes de la famille ou de nos amis aussi... Ça me rassure tellement que ta présence perdure dans leurs pensées, c’est vraiment important pour moi...

Merci en tout cas de veiller si bien sur nous, mais aussi sur ton petit frère... Il nous rend le sourire tu sais, il rend la vie meilleure car sans toi elle avait perdu tout son sens... Mais il ne comble pas le manque de toi... Il est lui, tu es toi... Il est là et tu n’es plus là, et ça je ne m’y habitue pas... Je pensais que le vide de ton absence serait moins omniprésent avec l’arrivée de ton frère mais en fait c’est presque pire, il me manque un enfant, je m’en rends compte à chaque instant...

Je ne sais pas si je me remettrai un jour de ton destin si injuste... Je me rends compte que je vais devoir vivre avec et assumer cette douleur toute ma vie, jusqu’à ce qu’on se retrouve ❤️

Je t’aime ma puce, ma petite Emma, mon petit ange... Je t’aime de tout mon cœur sois en sûre...

Doux anniverciel ma choupette 💖😢
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lily3108 »

✨💖 on pense fort à elle 💖✨
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma puce... Je ne t’ai plus écrit ces derniers temps, le temps file à une allure un peu folle et ton petit frère me demande bcp d’attention... Mais je pense tellement tout le temps à toi... Aujourd’hui je ressens ce besoin de t’écrire car bcp de choses tournent en boucle dans ma tête... La période où on aurait du préparer ton anniversaire approche, et la colère et l’incompréhension de l’injustice que nous vivons refait surface... J’en veux tant à la vie de nous avoir volé tous ces moments que nous ne vivons pas ensemble... J’essaye de ne pas tourner en boucle avec cette colère car je sais qu’on avance pas comme ça, la plupart du temps j’essaye de la dompter, de l’envoyer balader quand elle arrive, mais parfois j’y arrive pas et je comprends pas... Pourquoi tu as eu cette maladie, pourquoi tu n’es pas née en bonne santé comme la plupart des bébés, pourquoi je dois vivre chaque jour sans toi à mes côtés... Tu me manques énormément... Ton petit frère m’apporte vraiment bcp d’amour et je peux enfin lui donner le mien... Mais il y a ta part d’amour dont je ne sais tjs que faire, et je réalise que ça va être comme ça jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’on se retrouve... J’ai tellement hâte dans un sens...
Heureusement que j’ai des super amies qui peuvent entendre ce genre de choses, elles ont aussi leur bébé au ciel, ils doivent être auprès de toi j’en suis persuadée, et elles comprennent que ton manque est viscéral, omniprésent... Ton petit frère est là c’est vrai, il me rend vraiment heureuse... Mais il ne peut pas combler ton manque, c’est pas son rôle...
J’ai cette impression que je ne peux plus parler de ce manque à mes autres amis et ma famille, ils se sentent impuissants, ont de la peine et ne savent plus quoi me répondre... Je ne veux pas leur faire de la peine... Alors je me sens tellement seule par moment...

Tu me manques... Ces mots j’ai envie de te les dire tellement de fois, quand je suis triste, fatiguée et que je me sens seule, mais surtout quand je suis heureuse, que je vis des projets sans toi, et quand ton frère me donne de l’amour le tien me manque tellement... Alors je me le dis dans ma tête que tu me manques, je l'écris même si j’ai l’impression de me répéter mais sinon ça me tourne en tête sans arrêt...
Ça me fait du bien de t’écrire, de mettre des mots sur toutes ces émotions qui me traversent, qui me bouleversent...

Pardon mon bébé de vivre cette vie sans toi... Mais je n’ai pas le choix car j’ai la chance de vivre et que je n’aurai qu’une vie à vivre... Je veux te faire vivre à travers moi le plus longtemps possible... Je veux accompagner ton frère le plus longtemps possible et encore donner la vie, pcq je ne laisserai pas cette injustice gagner... Et puis ensuite nous auront l’éternité pour nous retrouver ma chérie ❤️

Je t’aime ma puce, je t’aime Tellement 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre