Comme une petite plume dans le vent...

Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Hélène ❤️
C’est vrai que nos loulous sont à la fois notre plus grande faille et notre plus grande force... J’ai aussi ce sentiment d’avoir une partie de mon cœur envolée avec elle...
Douces pensées à ta Lola 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou ma chérie... C’est aujourd’hui qu’on célèbre ton si joli et doux prénom... Ce prénom qui résonne dans ma tête sans arrêt, ce prénom qui est synonyme de tellement d’amour dans mon cœur...
J’aurais tellement voulu te souffler ces mots « Bonne fête ma chérie » au creux de ton oreille en allant te réveiller ce matin, ces petits moments me manquent tant... J’espère que tu fêteras bien ça avec toute tes petits copains là-haut, moi je vais bcp penser à toi comme d’habitude ❤️

Je t’aime tant ma petite Emma 💘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Isa&co »

Bonne fête à ta princesse des étoiles ♥
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Joca »

Bonne fête jolie petite plume 💖 Maman, papa et petit frère pensent bien fort à toi en ce jour si particulier !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par AudreyEmma »

De tendres pensées à ta petite Emma. Que cette journée soit aussi douce que possible.
💕💕
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci pour vos pensées... La journée a plutôt été douce, j’ai été occupée mais j’ai aussi pu penser à ma princesse ❤️
Et puis il a fait beau... Ce soleil, ce vent et cette brise dans laquelle je me sens tjs si proche de ma petite plume 💖🌬
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma puce... Malgré le temps qui passe, malgré ton petit frère qui grandit et qui me donne bcp d’espoir, j’ai encore ces nuits où je ne fais que penser à toi et où le manque se fait terriblement ressentir... Et qu’est ce qu’il est dur à supporter...
Alors j’essaye de trouver des explications à cette rechute soudaine, j’arrive pourtant à penser à toi avec plus de douceurs mnt dc je ne comprends pas...
Est-ce pcq ton petit cousin a eu 1 an hier, que vous auriez du avoir un mois de différence et que ça me crève le cœur de le voir grandir comme ça alors que ta vie s’est arrêtée il y a plus d’un an... Il n’en peut rien bien sûr, je l’adore il est super craquant, mais c’est juste tellement injuste 😔
Ou alors est ce mon massage prénatal d’hier? J’en ai tellement bien profité avec ton petit frère, j’avais l’esprit léger pour une fois... Mais d’habitude ces massages sont plutôt nos moments à nous et p-e que je culpabilise de l’avoir presqu’entièrement partagé avec ton petit frère cette fois-ci...

Et puis je me dis à quoi bon chercher des raisons rationnelles à cet état de manque qui remonte subitement... Tu es ma fille et tu n’es pas dans mes bras, est-ce tellement irrationnel d’être juste triste et en colère pcq cette situation ne me convient pas? Dimanche ce sera la fête des mères, la 2e sans toi... Et ça ne me convient pas non plus... Dans moins de 3 mois ton petit frère naîtra et tu ne seras pas avec nous pour l’accueillir, et tu vois, ça non plus ça ne me convient pas... Mais malheureusement je n’ai pas le choix... Je l’ai eu et j’ai choisi de souffrir à ta place pcq je ne pouvais pas t’imposer cette vie, j’essaye de l’assumer mnt mais c’est vraiment dur...

Tu me manques ma puce, je sais que tu veilles sur nous et que tu es là près de nous, mais c’est dur de pas te voir comme une mère voit normalement son enfant, te câliner et m’occuper précieusement de toi...
Je t’aime ma toute belle ❤️ Désolée de pas toujours être forte mais ça ira mieux, je retrouverai ces forces quand cette baisse de moral sera passée... Je t’aime de tout mon cœur 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lily3108 »

Ooh :'(

Je pense fort à toi ma Sophie... Il faut croire que nos colères respectives se suivent...
Tu as tellement raison, en fait, à quoi bon chercher des raisons où explications? C'est ça.. ce sont nos enfants et ils ne sont pas dans nos bras... Y'a pas besoin de plus...

Courage ma cocotte. On est fortes mais on a le droit de craquer aussi.. :'(

Je t'embrasse fort

Mapetiteplume2017 a écrit : 09 mai 2019, 09:39 Ma puce... Malgré le temps qui passe, malgré ton petit frère qui grandit et qui me donne bcp d’espoir, j’ai encore ces nuits où je ne fais que penser à toi et où le manque se fait terriblement ressentir... Et qu’est ce qu’il est dur à supporter...
Alors j’essaye de trouver des explications à cette rechute soudaine, j’arrive pourtant à penser à toi avec plus de douceurs mnt dc je ne comprends pas...
Est-ce pcq ton petit cousin a eu 1 an hier, que vous auriez du avoir un mois de différence et que ça me crève le cœur de le voir grandir comme ça alors que ta vie s’est arrêtée il y a plus d’un an... Il n’en peut rien bien sûr, je l’adore il est super craquant, mais c’est juste tellement injuste 😔
Ou alors est ce mon massage prénatal d’hier? J’en ai tellement bien profité avec ton petit frère, j’avais l’esprit léger pour une fois... Mais d’habitude ces massages sont plutôt nos moments à nous et p-e que je culpabilise de l’avoir presqu’entièrement partagé avec ton petit frère cette fois-ci...

Et puis je me dis à quoi bon chercher des raisons rationnelles à cet état de manque qui remonte subitement... Tu es ma fille et tu n’es pas dans mes bras, est-ce tellement irrationnel d’être juste triste et en colère pcq cette situation ne me convient pas? Dimanche ce sera la fête des mères, la 2e sans toi... Et ça ne me convient pas non plus... Dans moins de 3 mois ton petit frère naîtra et tu ne seras pas avec nous pour l’accueillir, et tu vois, ça non plus ça ne me convient pas... Mais malheureusement je n’ai pas le choix... Je l’ai eu et j’ai choisi de souffrir à ta place pcq je ne pouvais pas t’imposer cette vie, j’essaye de l’assumer mnt mais c’est vraiment dur...

Tu me manques ma puce, je sais que tu veilles sur nous et que tu es là près de nous, mais c’est dur de pas te voir comme une mère voit normalement son enfant, te câliner et m’occuper précieusement de toi...
Je t’aime ma toute belle ❤️ Désolée de pas toujours être forte mais ça ira mieux, je retrouverai ces forces quand cette baisse de moral sera passée... Je t’aime de tout mon cœur 💖
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Emilie ❤️
Oui c’est ça, craquer ne veut pas dire qu’on est moins fortes, que du contraire...
Bisous à toi 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Je pense beaucoup à toi en cette journée de fête des mères ma chérie... C’est toi qui a fait de moi une maman pour la première fois... ❤️
J’aimerais tellement que tu sois là près de nous à attendre ton petit frère 💙
Je t’aime mon tout petit bébé 💖

Ta maman à qui tu manques énormément... ✨
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre