« Mais comment font ces autres à qui tout réussi ?
Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon coeur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant »
S'il suffisait qu'on s'aime... Ces paroles résonnent tellement en moi depuis ton départ... S’il suffisait qu’on s’aime pour que tout se passe bien, pour donner vie à un bébé en bonne santé, sans tout ce parcours du combattant... S’il suffisait qu’on s’aime pour être physiquement réunis... Mais non, l’amour ne suffit pas malheureusement... Certaines personnes doivent se battre tandis que pour d’autres les choses sont faciles... C’est dur à accepter...
On s’est battus pour t’avoir, mais ça n’a pas suffit... pourtant il y en avait bcp de l’amour... Cette injustice brûle au fond de moi encore et toujours...
On aimerait continuer à agrandir la famille avec ton papa mais il y a chaque fois quelque chose qui vient ralentir notre projet...
Mais normalement c’est pour bientôt... Je l’espère tellement, continue à veiller sur nous ça me fait tellement de bien de t’imaginer auprès de nous...
Tu me manques ma chérie... Tu me manques tellement... Je pense à toi chaque seconde de chaque minute de chaque journée... J’aimerais tant te serrer à nouveau dans mes bras...
Je t’aime

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme