Comme une petite plume dans le vent...

Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lily3108 »

Je pense fort à toi <3

Courage ma Sophie!
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

😘😘✨
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou ma puce... Aujourd’hui est un jour particulier, cela fait 31 ans que j’ai la chance de vivre sur cette terre... Cela fait deux ans que je mesure d’autant plus cette chance car toi tu ne l’as pas eue... Tu me manques évidemment aujourd’hui, j’essaye de profiter de ton petit frère qui m’a fait des caresses déjà de bon matin, comme pour me rassurer et me consoler... Mais c’est difficile d’accepter de ne pas pouvoir profiter de toi de la même façon...

Le temps passe, les moments de douleur s’espacent heureusement mais il ne sont pas moins forts pour autant... Dans une semaine cela fera 1 an et demi que tu t’es envolée ma petite plume... Que le seul moyen que j’ai de recevoir tes câlins c’est en te ressentant dans le vent, sur ma peau... Je me souviens encore tellement bien de ces quelques minutes où j’ai pu réellement câliner ton corps... Je ne les oublierai jamais... Je ne t’oublierai jamais ma chérie 💖

Dans un mois ton petit frère sera là, merci d’avoir veillé sur lui et de continuer à le faire encore de nombreuses années, lui aussi il a de la chance de t’avoir auprès de lui...

Je suis désolée de venir toujours t’écrire quand je suis triste, tu sais que malgré tout je vis bcp de moments heureux... C’est juste qu’ils n’ont plus tout à fait la même saveur car la culpabilité est un sentiment difficile à gérer... Mais je te promets d’essayer de profiter de ces moments pour toi, pcq toi tu n’as pas la chance de pouvoir les vivre avec nous...

Je t’aime ma chérie... Je t’aime tellement 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lenny1604 »

C'est un très beau message. Il me parle beaucoup car je ressens les mêmes choses. Merci à toi d'avoir posé des mots dessus. Cette foutue culpabilité quand on est triste parce qu'on se dit qu'on devrait profiter de la vie... et cette foutue culpabilité quand on est heureux parce qu'on se dit qu'on devrait pleurer...

Tendres pensées à nos petits anges qui veillent sur nous comme tu le dis si bien
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci pour ton retour... Je pense que la plupart d’entre nous se reconnaissent dans cette culpabilité malheureusement... Écrire à mon bébé m’aide à m’en soulager un petit peu 💫
Chacun peut trouver des ressources pour se sentir plus léger...

Douces pensées à nos bébés des étoiles 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

18 mois déjà... Il y a 18 mois je profitais de tes derniers petits coups dans mon bidou... Tu venais de faire le beau cadeau à ton papa de lui faire sentir tes petits coups aussi, lui qui essayait désespérément de te ressentir avant que tu ne t’envoles... C’était dur pour toi et pourtant tu l’as fait... Merci ❤️
Je m’en souviens comme si c’était hier...

18 mois dont 8 mois passés avec ton petit frère sur qui tu veilles du mieux possible j’en suis certaine 🥰
Tous les quatre nous formons une jolie famille... Un peu particulière mais une jolie famille remplie d’amour...

Tu me manques ma puce... Je m’habitue à ce sentiment que je ressens chaque jour, mais parfois c’est plus difficile d’y faire face, comme aujourd’hui...

J’espère que tu es fière de ta maman de là-haut... Je fais tout pour que ce soit le cas ❤️


« Et loin de nos villes
Comme octobre l’est d’avril
Sache qu’ici reste de toi
Comme une empreinte indélébile... »
(J.J. Goldman)


Je t’aime ma chérie 💫
Modifié en dernier par Mapetiteplume2017 le 30 juin 2019, 12:10, modifié 1 fois.
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Jane
Messages : 137
Enregistré le : 01 avril 2019, 10:07

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Jane »

Oh oui Sophie je suis sure qu Emma est très très fière de sa maman , et qu elle se réjouit que la famille s agrandisse, il ne peut en être autrement tu es si forte et si réconfortante avec elle dans tes paroles.

Douces pensées à ta puce et petit bisou à ton arc en ciel
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lenny1604 »

Cette chanson... je la chante aussi... Elle correspond tellement... ce passage aussi:
« J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force,
Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez, pas assez... »

Je suis sûre qu'Emma est très fière !
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci ma petite Jane 😘❤️

Oui Lenny cette chanson est magnifique, j’aime bcp aussi ce passage... Elle me parle bcp ❤️

Douces pensées à nos anges 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par H_H »

Oui cette culpabilité....

J'adore Goldman... j'ai choisi "dors bébé dors" pour les funérailles de mes anges
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre