Comme une petite plume dans le vent...

Répondre
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou mon ptit cœur... Ce matin ton petit cousin est né, le jour où tu aurais p-e eu 1 mois... Je prends cela comme un signe... Veille bien sur lui, ta marraine m’a dit qu’elle pensait bien à toi et qu’elle était persuadée aussi que tu veillais sur lui ❤️
Je vais le voir demain, j'appréhende mais j’ai hâte... Dorénavant je te verrai grandir à travers lui, je pense que j’aurai toujours une pensée pour toi qd je le verrai, que je le porterai, que je jouerai avec lui et le verrai jouer avec ses cousines... J’aimerais tant que tu sois là aussi...
Tu me manques tellement ma toute belle 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Douces pensées à Emma, petite plume qui veillera sur son petit cousin en plus de ses parents.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Emilie90
Messages : 24
Enregistré le : 10 avril 2018, 11:15
Localisation : Metz

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Emilie90 »

Ann312 a écrit : 01 mai 2018, 21:27 Emma vivra sa vie à travers toi et vous suivra au fil de vos expériences, j'en suis certaine.
Je pense que là-haut nos loulous ont le pouvoir d'être qui ils veulent et ce qu'ils veulent. Leur âme voyage et se "représente" comme elle le souhaite.
C'est une croyance très personnelle, mais je voulais la partager avec toi. Je pense vraiment qu'il est impossible d'imaginer que nos loulous soient à jamais des nourrissons. Heureusement qu'ils peuvent rire, courir, jouer et qu'ils nous sauteront dans les bras quand nous les rejoindrons. Nous pourrons alors les serrer si fort.. Je pense aussi qu'il n'y a pas de notion du temps, alors ça ne sert à rien effectivement de se précipiter et vous aurez ensuite toute l'éternité pour vous retrouver tous ensemble, toi, ton homme, Emma et tous ses frères et soeurs.
Enormes pensées à ta puce ❤️

Merci Anne pour ce beau message. Ça m'a mis les larmes aux yeux de te lire. Tu dis les choses avec de si jolis mots. Je veux croire en tout ce que tu dis là. Ma petite Chloé est partie rejoindre les étoiles il y a un peu plus de 5 semaines et je me pose beaucoup de questions sur "l'après".

"Heureusement qu'ils peuvent rire, courir, jouer et qu'ils nous sauteront dans les bras quand nous les rejoindront. Nous pourrons alors les serrer si fort..." : très belle idée, pleine d'amour. Ça me fait beaucoup de bien de penser à ça ❤

Mapetiteplume2017, j'espère que la rencontre avec le petit cousin d'Emma s'est bien passée et que ça a été un beau moment. Je suis sûre que ta petite était avec toi ^^


Bonne journée à toute les mamanges et a nos petits anges 🙂
Émilie, 29 ans, mamange de Chloé, née à 27 SA + 6 le 4/4/2018 et maman de Margaux, bébé victoire, née le 30/03/19

Ma petite Chloé pour toujours dans mon coeur ❤
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est vrai que c’est beau cette image qu’Anne nous a partagé... J’aime tellement y croire aussi ❤️

Merci Emilie, la rencontre avec mon neveu a été très belle et remplie d’émotions 💕

Pensées à ta petite Chloé et courage à toi
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Ca me fait plaisir si ma vision des choses t'a un peu apaisée, Emilie.
L'après reste un grand point d'interrogation, mais je suis intimement persuadée que nos loulous sont heureux là où ils sont.
Je ne sais pas comment l'expliquer, depuis que le cœur de mon petit Tom s'est arrêté, quand je pense à lui, je vois un petit garçon de 7 ou 8 ans. Je le vois courir pour aller rejoindre ses petits copains.. 💕
Je te souhaite beaucoup de courage Emilie sur le chemin de la reconstruction.
Enormes bisous à ta puce Chloé, mon petit Tom et à ta petite plume Emma, Sophie.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma puce tu m’as particulièrement manqué hier... c’etait la fête des mères et je me suis sentie très seule... Même si je savais que tu étais auprès de moi car je t’ai sentie dans le vent, l’envie de te serrer dans mes bras m’a prise aux tripes 😣 Mais ton papa a pris soin de moi, comme toujours 💕
J’ai déjà vécu trois fêtes des mères compliquées, quand j’attendais ta venue et que j’avais le temps long... Mais cette année ça y est! Je suis maman, je suis ta maman! Quelle fierté!

Merci ma chérie de m’avoir donné la chance de découvrir la force de cet amour pour toi, de cet amour d’une maman pour son enfant...
Je t’aime de tout mon cœur, et je t’aimerai toujours... Il y aura toujours cette petite pensée pour toi, cet hommage à ta petite vie dans mon bidou le jour de la fête des mères, car c’est toi qui m’a fait devenir mère ❤️

Prends soin de toi là-haut ma douce plume ⭐️

Ta maman
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma princesse...
Il y a 5 mois presqu’à cette heure-ci, ton petit cœur s'arrêtait de battre... Quelle épreuve difficile pour une maman que de laisser arrêter le cœur de son enfant de son plein gré 😔

Avec ton papa on pense à toi tous les jours... et notre entourage nous dit qu’ils pensent à toi aussi, quand ils lisent ou entendent ton prénom par exemple... J’espere que tu ressens tout cet amour et ces pensées pour toi, c’est tout ce qu’il nous reste ❤️

J’apprends à vivre avec ce manque de toi, le plus difficile est de supporter cette envie de te serrer fort dans mes bras, impossible à assouvir par moment... Je pense que c’est une des choses auxquelles je ne m’habituerai jamais vraiment, même avec le temps...

Je t’aime tellement mon petit ange d’amour 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Emilie90
Messages : 24
Enregistré le : 10 avril 2018, 11:15
Localisation : Metz

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Emilie90 »

Bonsoir Sophie,

Je suis certaine que ta petite Emma ressent tout l'amour que vous lui envoyez la ou elle est.
Ça doit faire du bien de savoir que ton entourage pense aussi souvent a elle ^^

Je ressens aussi souvent cette envie de serrer fort mon bébé dans mes bras alors je te comprend. Il nous faudra apprendre à vivre avec cette envie que l'on ne peut assouvir.

Je te souhaite une bonne soirée, et j'envoie pleins de belles pensées à nos fille ❤
Émilie, 29 ans, mamange de Chloé, née à 27 SA + 6 le 4/4/2018 et maman de Margaux, bébé victoire, née le 30/03/19

Ma petite Chloé pour toujours dans mon coeur ❤
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Émilie 😌
Je pense que pour la plupart d’entre nous notre entourage y pensent mais n’osent pas toujours nous le dire... j’ai la chance que certains me le disent et ça fait chaud au cœur ❤️
Tendres pensées à anges tant aimés 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

c'est vrai que ça nous réchauffe le coeur d'entendre les autres parler de nos loulous. Je suis vraiment heureuse pour toi..💕
Emma doit être si fière de voir que tu apprivoises cette vie sans elle dans tes bras, même si elle est bien au chaud dans ton coeur.
Tendres pensées à ta puce..💕
😘😘
un pour petite Emma et un pour sa Maman si douce et courageuse
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Répondre