Comme une petite plume dans le vent...

Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Douces pensées à toi, à Emma et à son Papa. 💕
Très belle journée Sophie et gros bisous.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
stora
Messages : 27
Enregistré le : 24 février 2018, 16:46

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par stora »

Je t'envoie des ondes de réconfort pour passer le cap de cette journée Sophie. Je pense fort à toi, au papa et à la petite Emma. Elle est avec vous, pour toujours.
Maman d'une étoile filante : Joséphine, née le 02/03/18, à 20 sa ...
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles... Cette journée a été aussi douce que ce que je pensais... Je me suis sentie tellement proche de ma petite fille quand le vent caressait mon visage... Chaque petite merveille de la nature m’a fait penser à Emma et c’etait un réel plaisir de le faire de manière si apaisée...

je t’aime ma petite puce, j’aurais tellement aimé te rencontrer aujourd’hui, voir ton joli visage et ton joli corps sans cette terrible plaie qui t’a séparé de nous... Repose en paix où tu es et merci de veiller sur nous... Je suis tellement fière de t´avoir conçue avec ton papa... J'espère que tu es entourée de tous tes copains comme je le suis ici ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonne fête mon tout petit Ange ❤️
C’est la Sainte Emma aujourd’hui... Ce prénom si doux que nous t’avons choisi avec ton papa, bcp d’amis nous ont dit que ce prénom nous correspondait bien, avant même de connaître ton triste destin donc je pense que c’était sincère 🙂

Je me suis réveillée le cœur un peu plus lourd aujourd’hui... Qd on a choisi ton prénom j’ai directement remarqué que ta fête allait suivre de près de ta naissance, que ce serait la première occasion de te fêter, je m’en réjouissais tellement qu’aujourd’hui je me sens seule sans toi... Mais avec ton papa on pense encore plus fort à toi en ce jour plus particulier, j’espere que ce sera l’occasion pour toi de faire la fête avec tous tes petits copains là-haut ✨✨✨

Je t’aime ma chérie, tu me manques constamment même si heureusement je reprends tout doucement goût à la vie malgré ton absence... C’est dur mais je dois garder la tête haute en honneur à ta trop courte vie parmi nous... Prends soin de toi là-haut, je t’aime de tout mon grand cœur de maman 💞
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
marieda
Messages : 6
Enregistré le : 12 avril 2018, 18:08

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par marieda »

Bonjour tout le monde , le 17/04/2018 notre fils Gabriel est parti se reposer en paix parmi les étoiles Marie et David .
marieda
Messages : 6
Enregistré le : 12 avril 2018, 18:08

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par marieda »

Bonjour tout le monde , le 17/04/2018 notre fils Gabriel est parti se reposer en paix parmi les étoiles Marie et David .
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Gabriel a été accueilli par Emma et tous les autres petits anges là-haut... Courage à vous ⭐️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma chérie...
4 mois ce soir que nous avons découvert ta bouille d’amour... à peu près 3 semaines que tu aurais du être auprès de nous, compliqué cette date d’accouchement qui ne correspond pas à la date prévue initialement... Tu devrais avoir 4 mois... ou 3 semaines... Je me demande si le temps s’arrête là-haut, si tu grandis ou si tu resteras un tout petit bébé... Je pense qu’il n’y a plus aucune notion de temps là-haut, mais c’est perturbant pour moi de ne pas en être certaine... Toutes ces questions qui resteront toujours sans réponses, jusqu’à ce que je t’y rejoigne... Mais avant de te rejoindre j’ai tellement de choses à vivre, pcq j’ai la chance de pouvoir les vivre... Tu n’as pas eu cette chance et j’en suis profondément désolée...
Tu me manques ma chérie, je me relève doucement de tout ça mais tu me manques beaucoup...
Je t’aime tellement ma toute belle ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Emma vivra sa vie à travers toi et vous suivra au fil de vos expériences, j'en suis certaine.
Je pense que là-haut nos loulous ont le pouvoir d'être qui ils veulent et ce qu'ils veulent. Leur âme voyage et se "représente" comme elle le souhaite.
C'est une croyance très personnelle, mais je voulais la partager avec toi. Je pense vraiment qu'il est impossible d'imaginer que nos loulous soient à jamais des nourrissons. Heureusement qu'ils peuvent rire, courir, jouer et qu'ils nous sauteront dans les bras quand nous les rejoindrons. Nous pourrons alors les serrer si fort.. Je pense aussi qu'il n'y a pas de notion du temps, alors ça ne sert à rien effectivement de se précipiter et vous aurez ensuite toute l'éternité pour vous retrouver tous ensemble, toi, ton homme, Emma et tous ses frères et soeurs.
Enormes pensées à ta puce ❤️
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

J’aime beaucoup tes croyances Anne 😌💫
D’un côté je me dis que j’ai envie de la retrouver comme je l’ai découverte le 29 décembre... Et en même temps j’espère qu’elle ne va pas rester un nourrisson jusqu’à ce que je la rejoigne, qu’elle puisse en profiter qd même... C’est pour ça que je me dis que l’espace temps n’est plus le même là-bas...
« Qu’ils nous sauteront dans les bras quand nous les rejoindrons. Nous pourrons alors les serrer si fort... ». J’adore l’idée 😍❤️
Merci pour ces mots 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre