Comme une petite plume dans le vent...

Lilou2
Messages : 29
Enregistré le : 26 février 2018, 14:24

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lilou2 »

Mapetiteplume2017 tu été présente dés mon premier message tu soutiens beaucoup d'entre nous sur le forum. Emma a une maman au grand coeur et je suis sur qu'elle te donne la force d'avancer même si le manque est omniprésent. J croise les doigts fort pou que vous puissiez doubler votre amour avec un petit frère ou une petite soeur à votre petite plume.
Que c'est dur de dire la faute à pas de chance mai dans cette épreuve nous rencontrons des personnes extraordinaires.
Pleins de pensées à tapetite plume à ma merveilleuse étoile et aux autres petits anges🌟
Maman de lilou née le 25 novembre 2015
Et maman de ma merveilleuse princesse né sans vie à21 sa le 22 février 2018
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Marie d’avoir toujours ces paroles réconfortantes 😘

Merci Lilou, le soutien de différentes mam’anges m’est tellement précieux que je ne peux m’empêcher de vous soutenir aussi, l’union fait la force c’est bien connu 💕

L’idée que ma puce est fière de sa maman m’aide beaucoup à avancer...
Gros câlins à nos anges qui se soutiennent l’un l’autre là-haut aussi pcq ils ont un grand cœur comme leur maman ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Ann312 »

Quelle jolie nouvelle.. Je suis heureuse pour toi 💕
Ta petite plume a dû être tellement heureuse que tu penses à elle de manière plus sereine et plus positive. Et elle sera probablement très fière de veiller sur son petit frère ou sa petite sœur.
Je rejoins Lilou, tu es d'un soutien immense pour beaucoup de nouvelles Mamange, tu m'as beaucoup aidée personnellement et je t'en remercie. Tu as un cœur immense, bien assez grand pour toujours plus d'amour pour un petit frère ou un petite sœur pour Emma.
Je te souhaite plein de belles choses.

Enormes bisous à nos anges 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Anne, je suis heureuse d’avoir pu t’aider aussi, j’ai vécu tout ça peu avant vous et je me suis très vite reconnue dans votre détresse...
Je pense que mon cœur est assez grand pour une grande famille oui 😉
Plein plein de pensées à nos loulous ❤️💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Lyzea »

Bonjour Sophie,

Je ne me connecte pas souvent sur le forum mais aujourd'hui j'ai pensé à toi je me suis souvenu que tu voyais le généticien ce mois-ci et en cherchant dans les messages j'ai pu voir que ta petite Emma n'avait simplement pas eu de chance quelle tristesse mais je suis aussi rassurée pour toi que tu ne vivras pas deux fois la même chose et que tu peux te projeter dans l'avenir pour donner un petit frère ou une petite soeur à ta fille.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Douce pensée à ta petite Emma 🌟

Maëlle
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Nolwenn
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 18:43

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Nolwenn »

Bonjour,
Ce texte est vraiment magnifique ... Nous avons perdu notre petite fille le 15 mars dernier...et j'imagine de tout mon coeur qu'elle a ressenti tout comme tu l'écris si joliment....
merci pour ce moment
Nolwenn
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Maëlle c’est super gentil d’y avoir pensé 🙂 Oui nous sommes plus rassurés pour l’avenir... J’espère que tu vas bien, bon courage à toi aussi! Doux câlins à Lizea aussi ❤️

Merci Nolwenn, je suis contente que ma façon de voir les choses t’ait quelque peu rassurée... Bon courage à toi dans ton cheminement... Ta petite fille a été accueillie par nos petits anges là-haut ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Je pense fort à toi ce matin ma petite Emma, ton petit cœur allait être arrêté il y a 3 mois, à cette heure ci nous profitions de tes derniers coups de pieds, la gorge nouée...
Je suis tellement désolée de ton destin ma puce 😞 Je t’aime de tout mon cœur ❤️

Bientôt nous partons en voyage avec ton papa, nous l’avions décidé quelques jours après ton envol, nous voulions passer la date où tu aurais dû naître, le 8 avril, dans un bel endroit afin de penser à toi le plus sereinement possible... J’espère de tout cœur que nous y parviendrons, nos pensées seront de toute façon pleines d’amour ça c’est sûr... Prends soin de toi là-haut, doux baisers à toi et tes petits copains 💕💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 »

Ma chérie... Ça y est on y arrive à cette fameuse dpa... Quel chemin parcouru depuis plus de 3 mois maintenant... Ton départ a été tellement précipité et tellement dur à accepter... Nous t’attendions depuis si longtemps, tu nous a apporté déjà tellement d’amour et d’un jour à l’autre tout s’écroule... Demain, le 8 avril, tu serais p-e née, peut être hier, peut être après demain, nous ne le saurons jamais malheureusement... En peu de temps tu m’as appris tellement de chose et donné tellement d’amour... Grâce à toi je suis devenue une maman, mon rêve depuis tjs, mais quelle frustration de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, entendre tes premiers pleurs, signe que tu respires... Tu resteras à jamais dans mon grand cœur de maman, tu es mon premier enfant et j’aurai tjs cette chance de t’avoir auprès de moi... Il me tarde de te retrouver, mais d’abord je dois continuer à fonder notre famille et profiter d’être là car la vie est si précieuse... Nous aurons ensuite l’éternité pour nous retrouver...
Demain sera une belle journée, je sourirai, je profiterai de ces rayons de soleil qui me réchaufferont le cœur, de cette brise qui caressera ma peau, et de ton papa qui m’apporte tellement d’amour... Tu as vraiment un super papa tu sais!
Je t’aime ma puce, je t’aime d’un amour inconditionnel et tu me manques énormément... ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Anne2017 »

Plein de pensées pour toi, j'espère que cette journée de DPA sera aussi douce que tu l'espères...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre