A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Encore un matin ou je me léve sans aucunes envies, le cœur pleins de larmes.
Vous me manquez terriblement, je ne cesse de serrer votre photos contre mon cœur.
Pleins de sentiments se bouscules la colère, la tristesse, l'impuissance...
Ras le bol de ses personnes qui me dises t'inquiete pas ça ira mieux, il faut remettre ça tout de suite etc...comme ci ils pouvaient savoir ce que je ressent, ce que je penses.
Je voudrai qu'on me rende mes enfants que tout ça soit un cauchemar et que je vais me réveiller.

Je vous aime plus que tout vous êtes mes deux yeux, mon amour pour vous est indescriptible tellement il est fort.
JE VOUS AIME PAPA AUSSI.
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Courage Amandine... il va nous en falloir beaucoup pour remonter la pente. Ce qui nous est arrivé est encore trop récent pour qu'on aille mieux! Mais ça les personnes qui n'ont pas vécu ces épreuves ne peuvent pas le comprendre... Ils pensent que ça va mieux qu'au début de ce cauchemar mais ce n'est pas vrai! La douleur est toujours aussi présente et d'autant plus qu'actuellement nous aurions du poursuivre notre grossesse...

Il ne faut pas refouler toutes ses émotions, il faut les faire sortir sinon on va craquer... Ayant vécu les mêmes choses que toi je ne trouve pas les mots pour nous réconforter toutes les 2... Mais sache que tu n'es pas seule!
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Merci je sais que je ne suis pas seule et ça me fait du bien de parler sur ce forum ecrire ce que je ressent.
Le chemin va être long mais au fond de moi j'éspere que j'irai mieux et que je pourrai envisager une nouvelle grossesse.
Malgré tout la grossesse me manque, les sentir bouger me manques, leurs parler me manques.
Ce mois ci j'aurais dû peut être avoir une césarienne c'etait tôt mais pour qu'ils aient une chance de vivre il fallait et se suis sur qu'ils se serait battû comme des chefs.
Vivement demain je vais aller les voir et leurs dire à quel point je regrette leur demander pardon et leurs dire que leur papa et moi on l'ai aime infiniment
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
PetitKoala
Messages : 41
Enregistré le : 12 décembre 2015, 14:22

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par PetitKoala »

Bonjours, ça fait bizarre de lire des messages que j'aurai pu écrire! Nos histoires se suivent et se ressemblent! En ce moment je me refait le fil de l'histoire dans ma tête et je ne peux m'empêcher de me dire et si, et si.... c de la torture! Et comme vous, g parfois certains mots qui me blesse... on oubliera jamais nos bébés, la souffrance sera je pense toujours là, on va apprendre à vivre avec! Et surtout nous ni sommes pour rien les filles!! Toutes les bonnes pensées du monde ni font rien et c le plus dur à accepter! Je nous souhaite à tte (et à nos hommes), beaucoup de courages pour arriver à surmonter cette injustice
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Vous me manquez tellement PARDON pour tout JE VOUS AIME
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Mes petits amours j'ai le cœur déchiré de vous avoir quitté quel chagrin de partir du jardin du souvenir de me dire que vous êtes là et que je vous laisse, j'aurais toujours se sentiment de vous abandonner.
Demain je vais voir le gynécologue qui vous a mis au monde pour essayer de comprendre comment tout ceci est arrivé, il n'aura pas les résultats mais j'aurai peut être quelques réponses.
Ce qui me fait culpabilisé c'est que je me reposé durant toutes ma grossesse et je me dit que quand hugo à perdu son liquide es que j'ai fait un trajet de trop pour la clinique es que quand il m'a dit vous pouvez bouger un peu es que j'aurais dû ne pas l'écouter et rester coucher? je sais pas j'espere avoir des réponses.
Je sais plus ou j'en suis, je suis perdu dans tout ce que je ressent.

MAMAN vous aime d'un amour éternel.
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Bonsoir Amandine,

Je t'ai envoyé un message privé pour prendre de tes nouvelles mais je ne sais pas si tu l'as reçu...
Comment allez-vous toi et ton mari après le rendez-vous d'aujourd'hui? Je sais que ce n'est pas facile de revenir dans l'endroit où tout a commencé entourés de femmes enceintes, de bébés, de couples heureux... Comme tu le dis on est jalouse de leur bonheur mais il faut se dire qu'un jour on aura nous aussi cette chance d'être à leur place.

Bonne soirée
Pensées à nos petits anges partis bien trop tôt et qui nous manquent

Magali
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Vous me manquez mes bouts de chou, c'est horrible, il n'y a même pas de mots pour décrire ce que je ressent.
J'éspere que la ou vous êtes vous êtes bien, je vous aimerai jusqu'à mon dernier souffle.

Maman et papa vous aimes plus que tout au monde
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Aujourd'hui pas le moral du tout ras le bol, ils me manques trop. :(
Je voudrai de nouveau les serrer dans mes bras leurs parler, les touchés.
Vie de Merde fait chier désolé je suis vulgaire mais j'ai tellement de colère en moi.
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIMEJE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIMEJE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIMEJE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MAMAN
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Nena »

Tu n as pas à t excuser Amandine, tu exprimes en toute simplicité ta colère, ta douleur et peut être aussi ta culpabilité.

Tendres pensées pour tes petits anges.

Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Répondre