A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Bonjour Amandine,

Ces résultats que tu attends tant, j'espère que tu auras des réponses! De mon côté il faut attendre fin février pour avoir des nouvelles mais ça se trouve nous n'aurons pas de réponses...

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine. Il faut continuer d'avancer pour Hugo et Margot.

Magali
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

C'est le coeur rempli de larme que je viens sur le forum, nous avons eu la cérémonie pour nos petits bouts de choux ça été très dur c'est comme si on me les arraché encore une fois.
Ils me manques tellement ça me soul je suis dégoûté de la vie elle est injuste.

Je vous aime mes amours
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amanda
Messages : 38
Enregistré le : 28 janvier 2016, 10:01

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amanda »

Bonjour Amandine,

J'ose imaginer ta douleur. Personne ne devrait endurer ça...je te souhaite beaucoup de courage dans ce long chemin qui t'attends et j'espère que tu reprendras doucement goût à la vie.

Douces pensées pour tes deux anges...

Amanda
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Pat38 »

courage Amandine, et plein de pensées pour vous et vos anges
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Bonjour Amandine,

J'ai pensé à toi samedi pour la cérémonie de tes petits anges. Nous avons l'impression de les perdre une nouvelle fois car c'est la dernière fois que nous les voyons... Mais maintenant tu as un endroit où aller les voir et petit à petit la douleur va s'atténuer. J'espère que vous avez été bien entourés avec ton mari et que vous avez pu faire ce que vous vouliez pour leur rendre un dernier hommage. Il faut continuer d'avancer pour eux. Doucement mais sûrement nous allons y arriver.

Pensées pour nos amours qui nous manquent chaque jour un peu plus...
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Chagrin tristesse larmes sanglos voilà ma journée
Ils me manques j'ai ce manques de l'ai serrer dans mes bras contre moi.
Mon plus grand regret avoir des photos d'eux mais pas de moi avec eux

Vous me manquez je vous aimes plus que tout
Je suis fière de mes enfants vous êtes mes bébés rien qu'à moi
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Comme nous en avons déjà discuté, un portraitiste pourrait peut-être vous réunir sur une même image.
J'espère que tu arriveras à trouver quelqu'un qui arrivera à faire ce portrait!

Pensées pour nos petits anges
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Coucou mes bébés dans 2jours ça fera un 3 mois que vous nous avez quitté pourquoi ? aucunes réponses
La vie à décidée de vous prendre à nous injustice on voulais juste du bonheur vivre à quatre et non je suis toujours rempli de colère vie de merce qui me desole c'est de voir chaque jours de nouvelles mamanges.

qu'avons nous fait?

mes bebes vous me manquez horriblement
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Amandine »

Ça y est mes petits bouts nous avons eu les résultats de vos examens aucuns problèmes génétique pas de malformations juste cette saloperie de chorioamiotite la vie n'est pas juste et en plus je me repose 10.000 questions es que je me suis pas assez reposé et du coup c à cause de ça es que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas bref je me triture l'esprit et vous n'êtes toujours pas là. Ras le bol

Margot et Hugo je vous demande pardon de ne pas avoir su vous protéger et je suis fière d'être votre maman je sais que vous vous êtes accroché mais la vie qui est si injuste vous à pris à nous.

Je vous aimerez jusqu'à mon dernier souffle. Et j'espère pouvoir vous revoir un jour
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt

Message par Magali »

Bonjour Amandine,

Même bilan de mon côté... Lily et Mathys étaient en parfaite santé, aucun problème génétique mais cette foutue bactérie a tout fichu en l'air :(.

J'espère que les résultats t'ont apporté un peu d'apaisement.

Je pense souvent à toi, à ton mari et à nos jum'anges.
Je ne viens plus aussi régulièrement sur ce forum, je n'en ai plus la force de voir de nouvelles mam'anges.
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Répondre