Prénoms future bébé ressemblant à celui de notre ange

Répondre
Océane21
Messages : 60
Enregistré le : 24 septembre 2017, 10:36
Localisation : Genlis (21)

Prénoms future bébé ressemblant à celui de notre ange

Message par Océane21 »

Bonsoir,

Je suis actuellement enceinte de 12sa et 3jours. Nous pensons que c'est une petite fille. Notre ange Alexis s'est envolé le 28 septembre 2017.

Hier J'ai eu une petite discussion avec le papa sur le prénom de notre bébé 2. Je pensais à Lou ou Hanna mais lui voulait Alexia ce qui ressemble beaucoup à celui de notre fils Alexis.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'en pensez vous ?

Bon courage à toutes et grosse pensées à nos anges.
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Prénoms future bébé ressemblant à celui de notre ange

Message par Cline »

Bonsoir,

Félicitations pour ta nouvelle grossesse. Il semblerait que ton post trouve plus de réponses dans la rubrique consacrée aux grossesses d'après. Celle s'intitule "Petits frères, petites soeurs".
Tendres pensées à ton bébé des étoiles.
Sincèrement,

Celine
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: Prénoms future bébé ressemblant à celui de notre ange

Message par theomom »

Bonjour,

Tu trouveras de l'aide sur le post des bébés 2018 mais je te réponds ici : j'ai perdu mon fils Théophile et ma fille à naître va porter un prénom vraiment très proche (j'attends la naissance pour le dévoiler), clairement au départ on avait éliminé ce prénom car on avait peur des quand dira t'on est finalement deux mois avant la naissance mon mari a fait volte face : il m'a dit qu'il voulait garder ce prénom et qu'il l'aimait énormément. Finalement je ne regrette pas, c'est notre prénom coup de coeur et vraiment si vous faites VOUS la différence entre vos enfants, ya pas de raison que ça pose un souci, d'autant que ce n'est pas le même sexe...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre