Ma petite Charlie

anne03033
Messages : 7
Enregistré le : 11 décembre 2015, 10:13

Re: Ma petite Charlie

Message par anne03033 »

Courage Audrey..

Le 9 décembre dernier, cela faisait également 1 mois que mon ange Charlie me quittait. Ce jour la, j'ai réuni toutes ses affaires, son bracelet de naissance, mes échographies, son bracelet de naissance, les photos que l'on avaient prises et j'ai tout mis dans une jolie boite que j'ai placé dans la chambre qui aurait du être la sienne.. J'ai beaucoup pleuré..
Et puis je me suis fabriqué un bracelet avec son initiale.. Je ne le quitterai plus..

Ma fille est partout, dans ma tête, mon cœur. Je l’amène partout avec moi. Comme toi, je sais que je ne serai plus la même personne désormais, mon cœur de maman s'est brisé.
choupinette Lya
Messages : 6
Enregistré le : 15 décembre 2015, 20:38

Re: Ma petite Charlie

Message par choupinette Lya »

merci pour ton message
je suis à la recherche d'une belle boite pour commencer à ranger les affaires de ma puce il faut que je m'en occupe et je suis en train de finir son album photo ....
notre famille nous a offert le jour de la crémation de Lya des bracelets, un pour mon mari et un pour moi, avec son prénom gravé dessus nous allons rajouté le prénom de notre fils au dos pour les avoir tous les 2 et je vais aussi je pense me faire tatouer le prénom de mes 2 enfants au niveau de poignet je pense pour qu'il soit gravé dans ma chair ....
heureusement que mon fils et que mon mari sont là car je pense que je serais au fond du gouffre sans eux c'est pour eux et aussi pour ma fille que je trouve le courage de m'habiller de me coiffer de me faire jolie .... s'ils n'étaient pas là je n'ose même imaginer dans quel état je serais ....
oui du courage il en faut pour traverser ce genre d'épreuve mais comme tu le dis moi aussi mon coeur de maman s'est brisé ....
anne03033
Messages : 7
Enregistré le : 11 décembre 2015, 10:13

Re: Ma petite Charlie

Message par anne03033 »

J'ai déjà plusieurs tatouages que j'avais fait pour ma grande Emma. Son prénom à l'intérieur de mon poignet. Et un mandala sur l'épaule avec la lettre E au centre.
Pour ma Charlie, ce sera une rosace avec son prénom sur le dessus de mon poignet gauche qui descend sur ma main. Le dessin est pret.. dans mon coeur,dans la peau..


Je me demandai Audrey, veux tu que l'on communique ailleurs que sur ce forum ?
choupinette Lya
Messages : 6
Enregistré le : 15 décembre 2015, 20:38

Re: Ma petite Charlie

Message par choupinette Lya »

oui pourquoi pas tu veux mon tel ou mon mail perso si tu veux ?
anne03033
Messages : 7
Enregistré le : 11 décembre 2015, 10:13

Re: Ma petite Charlie

Message par anne03033 »

Voici mon mail anne03033@hotmail.com
Je préfère te communiqué mon numéro dans un mail. Pas ici..

Comment va tu aujourd'hui ??
Aujourd'hui est une journée particulière pour ma grande, c'est son gala de gym. Ça compte beaucoup pour elle alors je m'efforce d'être aussi présente et souriante que je peux..
Répondre