Mon petit prince

Répondre
Petitprince
Messages : 157
Enregistré le : 18 décembre 2017, 17:53
Localisation : Gironde

Mon petit prince

Message par Petitprince »

Martin mon petit Prince,

Un mois que tu es parti rejoindre les étoiles mon ange, tu me manques tellement.

J'ai eu le coeur déchiré depuis l'annonce que tu es malade, j'étais si heureuse de t'avoir au creu de moi depuis 5 mois.
Je n'avais pourtant pas imaginé que je t'aimais déjà autant avant cette journée,
j'ai réalisé ce jour là à quel point les mois précédents avaient été remplis d'amour et de bonheur grâce à toi mon petit coeur.
J'ai eu tellement mal, tellement peur que tu souffres, peur de te perdre, peur de ne pas te voir rire et grandir, peur qu'on ne soit jamais tous les trois.

Les semaines qui ont suivi on été une torture, à chaque examen tu allais moins bien, la maladie était très sévère, trop sévère.
Je ne supportais pas d'entendre que tu allais de moins en moins bien, chaque examen me retournai le coeur.
Les médecins ne pouvaient rien faire pour te sauver, je ne leur en veut pas, mais j'ai encore du mal à accepter que moi, ta maman, je n'ai pas pu te sauver.

La seule chose que j'ai pu faire pour toi, avec ton Papa, c'est de prendre la décision de te laisser partir.
Un déchirement pour mon coeur qui est rempli d'amour pour toi, mais l'idée que tu souffres une seule seconde est encore plus insupportable.

Parfois je me dis que j'aurai du te garder avec moi juste quelques jours de plus tellement tu me manques.
Puis je me résonne, tu allais souffrir, c'était mieux pour toi.

Une partie de moi est partie avec toi, ce n'est pas grave, j'appendrai à vivre sans.
Mais je n'arrive pas encore à accepter que tu sois loin de moi,

Tu me manques mon bébé d'amour, mon petit garçon je t'aime tellement.
Maman
Répondre