Rencontre Grenoble

AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

CouCou !

Lundi 20 ou mardi 21 ?
On serait combien ?
On mange quoi ? Où ? Des sushis, ça vous dit ?

Bises.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Aurel
Messages : 13
Enregistré le : 02 janvier 2018, 07:57
Localisation : Village à côté de Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par Aurel »

Coucou
Pour moi le mardi je préfère 😀
Sushis c'est OK pour moi.
Bises
Aurelie mamange de Théo 💕 né sans vie le 4 janvier 2018 à 27 SA.
Maman d'un petit Lucas 💕 né le 16 mars 2019.
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Rencontre Grenoble

Message par Chuly_O »

Coucou,
Les deux me conviennent alors comme vous voulez.
Parfait pour les sushis 👌

Bisous
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

On sera donc 4 : Aurel, Chuly, Pat et moi.

Est-ce que Ayako Sushis de St Égrève, ça vous irait ? Ça évite à Aurel et Pat' de venir jusqu'à Gre et puis on se gare facilement.
Moi, je suis en voiture donc je peux t'emmener Chuly si tu veux.

Bisous.
Cécile.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Rencontre Grenoble

Message par Pat38 »

Hello.

Enfin 5 minutes pour lire ici (merci à Cécile d'avoir passer les infos en // pendant mon absence).
Donc moi oui je suis partant comme c'est déjà dit. il faudra juste donner l'heure (je crois pas l'avoir vu).

Content de vous voir/revoir....

(et vous devriez me voir avec une tête "moins triste" que la dernière fois.)
* Une nouvelle rencontre ça rend heureux même si on oubli pas pour autant
* Et puis le voyage/trek m'a complètement dépaysé lui aussi pendant 3 semaines ...

A mardi soir ;-)

Pat
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

19h-19h30 au restaurant de sushis Ayako à St Egreve, près de Carrefour.

Bisous à ce soir !
Chuly, je peux t’emmener Si tu veux.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Marie38
Messages : 10
Enregistré le : 02 janvier 2021, 15:41
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par Marie38 »

Bonjour à tout(es),

Je viens de voir vos messages pour des rencontres sur Grenoble, certains remontent à longtemps, d'autres moins, mais si cela vous dit nous pourrions prévoir une nouvelle rencontre ? Pas facile avec les cafés fermés et le froid, mais selon le nombre de participants intéressés et l’évolution sanitaire on pourrait peut-être faire quelque chose ?
Merci pour les initiatives.
Bon weekend,
Marie, maman de ma petite étoile Gabriel ⭐ né et envolé le 2 décembre 2020 ❤️.
Célia
Messages : 13
Enregistré le : 23 janvier 2020, 21:11
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par Célia »

Bonjour Marie,

J'ai crée un autre groupe pour une rencontre dans le 38 ! J'aimerai beaucoup que cela se fasse mais je ne sais pas dans quel conditions !
Avec cette crise sanitaire cela me parait pas si simple :/

Tu es d'où dans le 38 ?

a bientôt je l'espère

Célia


Je te mets le lien juste en dessous :
viewtopic.php?f=7&t=2462
Maman de Rayan 3 ans 14/03/2017
Mamange d’Aylan 05/12/2019
Maman d'Ilyan le 21/09/2020
Marie38
Messages : 10
Enregistré le : 02 janvier 2021, 15:41
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par Marie38 »

Re bonjour Célia,

Je viens de te répondre sur le groupe Mamanges38 et en MP :).
Je suis de l'agglo Grenobloise et toi ?
Oui moi aussi j'aimerais beaucoup que cette rencontre se fasse mais c'est sur que pour le moment avec le covid c'est pas simple.
On peut déjà voir qui est intéressé sur le principe,e t échanger en MP, on a surement beaucoup de points communs. je discute déjà en MP ac une autre maman du 38, ca fait du bien. Et en fonction de l'évolution sanitaire et du temps on verra si on peut se faire par exemple une petite ballade dans un parc en petit comité ou si les cafés réouvrent un thé/café ? Si tu as d'autres idées je prends :).
J'ai écrit à Julien pour voir comment faire un groupe MP privé sur petite Emilie. je vous tiens informés si c'est possible.
Bon weekend,
Marie, maman de ma petite étoile Gabriel ⭐ né et envolé le 2 décembre 2020 ❤️.
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Rencontre Grenoble

Message par Juli1 »

Marie38 a écrit : 30 janvier 2021, 23:37 J'ai écrit à Julien pour voir comment faire un groupe MP privé sur petite Emilie. je vous tiens informés si c'est possible.
Bonsoir,

J'ai étudié un peu vos questions techniques.
- Il est possible de créer des groupes d'utilisateurs, mais c'est une fonctionnalité réservée aux administrateurs pour gérer le forum. Donc ça ne vous aidera pas beaucoup.
- Il vous est par contre possible d'envoyer un MP à plusieurs destinataires, puis de faire répondre à tous. J'ai testé à 4, ça fonctionne. Attention la boite de réception est limitée à 50 messages, ça peut aller vite.
- J'ai activé chez moi les notifications par courriel pour tester, et ça fonctionne. Par contre vous ne recevrez un courriel que pour la 1ere notification, jusqu'à votre connexion suivante pas de nouvel email. Si vous ne vous déconnectez pas du forum, ou que l'onglet reste ouvert dans votre navigateur, il est probable que vous ne receviez pas d'email du tout.

Marie38, j'espère que ça répond à tes questions.

N'hésitez pas à me recontacter en cas de problème.

Douces pensées à vos étoiles isèroises.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre