Rencontre Grenoble

Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Rencontre Grenoble

Message par Mapetiteplume2017 »

Chouette initiative les filles ☺️ Malheureusement Grenoble c’est le bout du monde pour moi petite belge 😅
Bonne continuation à vous 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Aurel
Messages : 13
Enregistré le : 02 janvier 2018, 07:57
Localisation : Village à côté de Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par Aurel »

Merci les filles j'ai vraiment apprécié cette soirée :D, ça fait du bien de parler à des personnes qui comprennent... Vivement notre prochain rendez-vous.
Bisous les filles
Aurelie mamange de Théo 💕 né sans vie le 4 janvier 2018 à 27 SA.
Maman d'un petit Lucas 💕 né le 16 mars 2019.
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

Mapetiteplume,

Il y a d'autres mamans belges sur le forum. Il y a peut-être moyen de vous retrouver.
En tous cas, tu es dans le coeur des grenobloises :-)

Bises à vous.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Rencontre Grenoble

Message par Mapetiteplume2017 »

Haha merci c’est gentil 🙂 Non mais j’avais juste envie de réagir à ton message pcq je trouvais ça chouette que vous vous soyez vues 😉 j’organiserai p-e ça un jour entre belges je ne sais pas ☺️
Bonne continuation à vous 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

Bonjour,

Notre petit comité se retrouve ce vendredi à partir de 18h à L'arrondi, rue Paul Janet à Grenoble.
N'hésitez pas à nous rejoindre :-)

Bises à tous.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

Erratum ... Des fois que certains veuillent nous faire la bonne surprise de nous rejoindre, nous avons changé de plan : RDV en terrasse place de Gordes (près du jardin de ville). Envoyez-moi un MP si vous voulez :-)

Bises à tous et pensées à nos anges.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Rencontre Grenoble

Message par Pat38 »

Bonjour,
Bien longtemps que je ne suis pas repasser sur le forum....
J'aurai vu avant que je serai presque venu faire un tour aussi...
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

CouCou,

Nous allons essayer de créer un rendez-vous régulier. Ainsi, chacun pourra s'organiser selon ses envies.
Ce n'est pas facile de réunir tout le monde à chaque fois mais pourquoi s'en priver si ça fait du bien.

Plein de bises à tous et à bientôt, Pat et tous ceux qui veulent nous rejoindre :-)
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Grenoble

Message par AzilisEtTitouan »

Bonjour bonjour Équipe grenobloise,

Nous nous retrouvons mardi 29 mai, le prochain à partir de 18h30 au Park 87 près du Carrefour St Égrève.
Laissez-nous un petit mot si vous voulez vous joindre à nous, comme ça, on ne se rate pas :-)
Pat, il y a de la place pour toi et tes anges, n'hésite pas.

Bise à tous !
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Rencontre Grenoble

Message par Pat38 »

Hello.

Ce sera avec plaisir ;) ;)
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Répondre