À mon petit prince

AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Mon tout petit,

Ce matin, en partant de la maison pour aller travailler, j'ai aperçu ton berceau de lune ❤️

Cet après-midi, j'ai croisé deux petits oiseaux qui jouaient, voletant entre les branches des arbres nus ❤️
Était-ce toi en compagnie de Théo ou d'un autre petit ange ?

Ce soir, en rentrant, des milliards d'étoiles peuplaient le ciel et je pouvais entendre vos rires cristallins ❤️
J'ignorais avant toi que les anges étaient ces tout petits partis trop tôt ❤️
Vous êtes trop nombreux là-haut ... Vous nous manquez tant, à nous, parents orphelins !

Tu me manques, mon Amour alors que tu es là à chaque instant ❤️

Je voudrais te bercer à la place de Madame La Lune ❤️
Je voudrais te voir jouer avec des copains pour de vrai❤️
J'aimerais tellement t'entendre rire ❤️
Mais je ne t'ai rencontré, mon petit bout d'homme, que furtivement, il y a bientôt 1 an et 5 mois ❤️
C'est trop loin ! Je voudrais tant revenir en arrière pour te toucher, t'embrasser, te regarder ❤️

Je t'aime mon Bébé d'Amour, mon Grand !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Mon petit bout !

Tu me manques tant !
Je t'aime fort !

Maman ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Mon bébé,

L'échec du diagnostic pré-implantatoire a ravivé la douleur de ta disparition. Les deux embryons que nous avions préparés avec amour, Papa et moi pendant les longs mois qui vient de s'écouler, étaient tous les deux des garçons malades. Nous ne les avons donc pas implantés dans le cocon que tu as connu pendant quelques semaines.

Je suis triste, en colère, dépossédée.
Pourquoi cela n'a pas fonctionné ?
Pourquoi la vie nous impose cette nouvelle épreuve ?
Nous avons pourtant tellement donné !
Je ne veux plus être assez forte pour subir encore ce genre de drame !
Je n'en peux plus de me battre chaque jour pour positiver, espérer, me montrer forte et taire ton existence. Ça n'est plus possible !
Je t'aime mon bébé d'amour et c'est, je l'espère, dans les prochains mois que le tabou se soulèvera.
Je suis fatiguée, lasse, épuisée ...
Je veux que la terre entière reconnaisse ton existence et mon statut de Maman.
Nous n'avons pas besoin d'un autre enfant pour cela. Nous sommes.

Et pourtant, si j'avance sur le chemin du deuil pour toi, je n'arrive pas à me résoudre qu'il n'y a plus d'espoir.
La nature est notre dernière chance : Il n'y aura pas de nouvelle tentative de DPI, pas de don d'ovocyte en France car j'ai dépassé l'âge de receveuse, pas de don d'ovocyte à l'étranger car je ne veux pas payer pour ce désir d'enfant. Il ne nous reste que la voie naturelle, ma foi plutôt jolie, à condition qu'elle n'aboutisse pas à une nouvelle IMG. Il faut essayer sinon il restera le doute que ça aurait pu fonctionner et je ne me pardonnerai pas de ne pas avoir essayer.

Encore une fois, nous allons positiver, et tout faire pour que cela fonctionne.
Encore une fois, ce sera avec une boule au ventre ...
Mon TitTouan, dis-moi que ce n'est pas pure folie !
Et que tous les Dieux du monde entendent mes prières !!!

Je t'aime, mon Trésor !
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: À mon petit prince

Message par Maëlys1902 »

Courage à toi c'est vraiment beau ce que tu écris à ton petit prince. Une grosse pensée pour lui ❤❤❤
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Merci ❤️
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: À mon petit prince

Message par Lylou »

C'est un message très touchant à ton ange. Tes mots sont si poignants, ils m'ont beaucoup ému.

Tendres et douces pensées à ton petit trésor.

Pleins de courage à toi
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Merci Lylou ❤️

20 mois aujourd'hui.
Ma journée a été remplie de pensées pour toi, mon Trésor,
Et j'ai essayé de voir et de mettre des paillettes autant que possible dans ce que je faisais.
Je t'aime,
Tu me manques.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Mon Trésor,

Ces derniers mois et le dernier qui vient de s'écouler encore plus, tu prends une autre dimension. Tu deviens UN GRAND FRÈRE ❤️
Certes, ton petit frère est à présent plus grand que toi, mon manque de toi est toujours aussi grand mais tu es tellement présent dans ce début de grossesse ! Tu nous accompagnes si bien à chaque instant, mon arc-en-ciel, mon étoile, mon amour !
On va profiter ensemble de cette nouvelle aventure qui s'offre à nous et te faire une place de choix dans cette nouvelle expérience.

Je t'aime je t'aime je t'aime, mon grand !
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: À mon petit prince

Message par Isa&co »

Félicitations !!!
Titouan devient un Grand Petit frère, c'est super :)

je te souhaite une grossesse la plus épanouie possible, et surtout avec un arc-en-ciel magnifique :)
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Merci Isa&co, je prend connaissance de ton message à l'instant ;-)
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Répondre