Étape qui n'est pas fini. ..

Répondre
Pires61

Étape qui n'est pas fini. ..

Message par Pires61 »

Bonjour à vous

Je vous écris car notre histoire n'est pas fini nous attendons les résultats et notre petite Nova nous manquent terriblement 😢 j'ai appeler l'hôpital notre petite fille est revenu de l'autopsie et sa cremation n'a pas était faite la nuit je fait des rêves horrible 😢aujourd'hui nous sommes dans le deuil de notre petite Nova et nous attendons les résultats et je suis suivi psychologiquement 😢j'espère avoir de vos réponses.
Du coup avec tous ça je ne sais pas quand je vais reprendre le travail .......

Enfant née sans vie Nova

Famille Pires.
Océane21

Re: Étape qui n'est pas fini. ..

Message par Océane21 »

Bonjour Pires61,

Je suis dans le même état d'esprit que toi, sa fera 1 mois demain que notre petit Alexis s'est envolé, je n'ai pas reçu pour le moment les résultats de l'autopsie ni de l'amiosynthése.

Je fais également des rêves horribles. Du style, qu'il est avec nous et qu'on s'occupe de lui. La dernière fois j'ai rêvé que quelqu'un se moquait de lui et finalement j'ai défoncé la personne à tel point qu'on était obligé de nous séparer car sinon il aurait eu un gros ravalement de façade.

Sa me rend très mal car sa joue sur la façon dont je suis là journée et ce n'est pas bien du tout. J'essais d'en parler à mon homme mais actuellement la seule chose qui me dit C'est "sa te monte à la tête, moi J'ai fait mon deuil. " ce qui ne m'aide pas.

Pour le travail le médecin m'a prolongé que 2semaines il m'a dit que je devais reprendre le travail que sa m'aiderait. Je ne sais pas comment car malgré que je sois agent d'accueil je vois beaucoup d'enfants et de bébés.. on verra bien le 04 novembre mais je sens que je vais plonger dans une dépression encore plus dure..

Bon courage à vous et belle pensées à nos anges que nous aimons à un point inimaginable.

Maman de Alexis.
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Aleera

Message par Aleera »

Pareil pour moi.

16 jours maintenant qu'Eglantine s'est envolée, aucune nouvelle de l'autopsie, de la crémation ou de quoi que ce soit.
Le seul truc c'est le rendez-vous avec la psy ce soir.

Cela ne fait que 16 jours, et je me sens déjà au bout de mes forces. Je suis sujettes aux angoisses, déjà de base, mais là c'est puissance mille !
mon esprit à réussi à me dire que j'ai laissé passé ma chance d'avoir un enfant, que je n'en n'aurai plus jamais et qu'il ne me reste qu'à m'ouvrir les veines ! c'est pour dire si mon esprit me laisse en paix.

Je pense qu'on est toutes dans le même bateau, avec plus ou moins de violence, plus ou moins de soutient.

Océane : pourquoi le médecin t'a prolongée? tu n'es pas en arrêt maternité ?
Moi je dois me taper les 16 semaines à la maison, avec un minimum obligatoire de 8...et la j'en suis à 2... Help quoi...
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour Océane,

J'ai bien reçu votre message qui m'a plaisir,
Je ne peux pas reprendre le travail cela est encore trop tôt je ne me sens pas capable de reprendre car avec tous ça j'ai du mal à remonter la pente car comme je vous est dit j'aimerai bien que notre crémation est lieu avant que je reprenne le 27 Novembre normalement mais tout dépendra de la crémation de notre petite Nova j'ai toujours cette douleur et cette tristesse j'écris sur un cahier j'en suis à la moitier ça me fais du bien il y en n'a qui me dise tu reprend ben je leur dit pour l'instant je ne sais pas tout dépendra de la date de la crémation car je ne me voit pas reprendre et la crémation pendant que je travail cela risque d'être très difficile .....
Même si ça va un peu mieux ce n'est pas encore ça je suis toujours dans le deuil de notre petite Nova
Mon mari aussi est très triste la période que l'on n'a traverser au mois de septembre laissera toujours une cicatrice car on n'a eu beaucoup de larmes et de tristesse la période noel ....cela va être vraiment dure car notre petite fille devait naître a cette période
Je sais un jour il faut que je me reprenne je vais me reprendre mais il me faut du temps ....

Tu sais Océane perdre un enfant c'est comme si une partie de moi n'était plus la
je me sens toujours aussi vider et déchirer
le soir je pleure
On ne penser pas vivre le deuil de notre étoile
aujourd’hui on le vit on l'a vécu

Enfant née sans vie
Nova
22 septembre 2017
Océane21

Message par Océane21 »

Oui je comprends ce que tu vis, à vrai dire je me sens pas prête du tout pour reprendre le travail. La sage femme que j'ai vu m'avais dit que je devais attendre 1 mois après l'accouchement avant de me recueillir. Le problème que je ne veux pas me recueillir si les cendres de mon anges ne sont pas dispersée..

Après je te comprends. J'écris moi même à mon enfant.. j'hésite à brûler les messages que je lui écrit pour pouvoir y dispersé pour que sa parte vers lui.. Je me sens mieux en le faisant vivre avec moi.. Je pense aller voir un psy aussi..

Pour répondre à ta question Aleera, je ne pouvais pas car j'ai accouché à 21 sa et mon fils pesait que 350g et quand j'ai appelé la CPAM car il n'avait toujours pas reçu mon certificat d'accouchement ils m'ont répondu que j'aurais pu avoir mon congé mat si il faisait +400g.
Et pour les résultats je devais attendre 6 semaines après l'accouchement..

Mais mon médecin n'est pas trop pour les arrêt je crois... et pourtant je commençais à avoir des idées noirs.. mon homme m'a disputé la dernière fois car je lui est dit que je voulais partir vite pour m'occuper de mon garçon..

Mais bon j'essais de me relever car la vie ne s'arrête pas. Nous allons retenter les essais bébés.. nous verrons bien
Lucile

Message par Lucile »

Coucou les filles,

Ça fera bientôt 5 mois que ma petite princesse s'est envolée. Je suis encore très triste, je pense à elle tous les jours mais le temps apaise notre douleur.

Comme vous, je me disais que je n'allais jamais pouvoir m'en relever. Mais il le fallait, j'ai une fille de bientôt 3 ans qui a besoin de sa Maman.

Prenez le temps du deuil. Comme vous tant que nous n'avions pas fait la crémation je ne la laissais pas partir.

Il y aura des jours meilleurs. Je vous l'assure. Chacune le vit à son rythme.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Océane21

Message par Océane21 »

Bonjour Lucile,

Oui il y aura des jours meilleurs, je ne comprends pas pourquoi sa met autant de temps la crémation C'est par rapport au autopsie?

Douces pensées à nos anges

Maman de Alexis

Aleera tu as reçu mon message privé?
Répondre