BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
On joue au preum's sur le forum? Preum's en page 1000 

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
moi 2 eme mdr !!!
bon le temps s'est maintenu on a pu faire une super balade !!! mais maintenant il pleut des cordes mdr !!!
Morgane no stress pour ta mère et fais comme tu le sens ...
pour les kilos bah fais un peu attention ,mais sans te priver !!!
bon le temps s'est maintenu on a pu faire une super balade !!! mais maintenant il pleut des cordes mdr !!!
Morgane no stress pour ta mère et fais comme tu le sens ...
pour les kilos bah fais un peu attention ,mais sans te priver !!!
3eme sur la 1000 ème page
Pour ta maman je peux comprendre que ça doit te contrarier mais en effet pense à toi
Pour ta maman je peux comprendre que ça doit te contrarier mais en effet pense à toi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Ca y est ! Qui veut relire les 1000 pages et faire un petit résumé ... 

Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Euh... Un beau défi, mais il faut avoir une semaine devant soit 

Anne,
Hello les filles !
Morgane, fais comme tu le sens avec ta maman mais pense à toi et ton bébé avant tout.
Pour les affaires, nous nous n’avons plus le choix ! Dans un mois environ notre pepette sera là.
Du coup ce week-end on a finit les travaux dans la chambre et ce soir on commande la commode.
Ça devient concret pour nous. Voir cette chambre toute belle me fait quelque chose. J’ai hâte et en même temps j’ai peur...
Morgane, fais comme tu le sens avec ta maman mais pense à toi et ton bébé avant tout.
Pour les affaires, nous nous n’avons plus le choix ! Dans un mois environ notre pepette sera là.
Du coup ce week-end on a finit les travaux dans la chambre et ce soir on commande la commode.
Ça devient concret pour nous. Voir cette chambre toute belle me fait quelque chose. J’ai hâte et en même temps j’ai peur...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Salut les filles. Il y a longtemps que je n'écris plus, mais je vous lis. Pour moi les cycles c'est devenu n'importe quoi. Après plusieurs à 24 jrs, un à 28, le dernier ce matin à 22. En plus j'ai eu les chutes du Nigeria ce matin et ce soir, plus rien. Je pense que ça sent la pré ménopause. Ça sent le sapin pour ma fertilité. Maintenant, place à l'acceptation. Dans quelques années, je serais certainement grand mère et je m'éclaterai avec mes petits enfants (enfin j'ai encore le temps, mon fils n'a que 17 ans). Je vous embrasse et vous souhaite plein de jolis bébés.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bonsoir ma petite Mado, je suis triste de te lire. Mais j'espère que la note d'optimisme que tu mets dans ton message est ressentie. J'espère encore beaucoup de joies pour toi, quelles qu'elles soient.
Pleins de pensées ce soir !
Pleins de pensées ce soir !
Anne,
Salut chris,
Je suis dsl pour toi, je te sens sereine malgré tout...je te souhaite que du meilleur pour la suite!
En tout cas vous avez raison, Je prend du recul et pourbla kilos et pour ma mère ; Qui il fallait que j en parle pour qu' elle se manifeste par sms pour me demander quand est ce qu elle aurait mes filles pendant les vacs. J ai trouve ca gonfle de sa part de ne meme pas m appeler , ni parler de notre derniere conversation. Donc non, si elle avait appelé elle aurait su qu Elea a des consultations d orthopsie.
Mais c est pas grave ce n est pas moi qui perd le plus! Je prend sur moi et m éloigne de toutes ces ondes négatives.
Des bisous
Je suis dsl pour toi, je te sens sereine malgré tout...je te souhaite que du meilleur pour la suite!
En tout cas vous avez raison, Je prend du recul et pourbla kilos et pour ma mère ; Qui il fallait que j en parle pour qu' elle se manifeste par sms pour me demander quand est ce qu elle aurait mes filles pendant les vacs. J ai trouve ca gonfle de sa part de ne meme pas m appeler , ni parler de notre derniere conversation. Donc non, si elle avait appelé elle aurait su qu Elea a des consultations d orthopsie.
Mais c est pas grave ce n est pas moi qui perd le plus! Je prend sur moi et m éloigne de toutes ces ondes négatives.
Des bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Ma petite mado, triste de lire tes lignes mais tu sembles en effet sereine
J espère que tu te trompes mais si en effet tu penses qu' en effet tes cycles sont un peu cafouilli peut être que ton corps change
Pleins de belles choses à toi
Et n hésite pas à nous donner des nouvelles
J espère que tu te trompes mais si en effet tu penses qu' en effet tes cycles sont un peu cafouilli peut être que ton corps change
Pleins de belles choses à toi
Et n hésite pas à nous donner des nouvelles
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.