BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Pipi la nuit : oui
Insomnies : oui
Mal de dos : parfois
Par contre pas de rétention d’eau et je n’ai pas un ventre trop gros donc j’arrive à me déplacer sans trop difficulté.
Courage, c’est bientôt la fin et avec un peu de chance tu peux accoucher un peu en avance. J’espère que tu pourras accoucher par voie basse...
Math, je ne sais pas si ce sont des contractions. Si tu stresses, file aux urgences. Mon gyneco hier m’a dit qu’au moindre doute il fallait consulter plutôt que de ne rien faire. On ne sait jamais.
Insomnies : oui
Mal de dos : parfois
Par contre pas de rétention d’eau et je n’ai pas un ventre trop gros donc j’arrive à me déplacer sans trop difficulté.
Courage, c’est bientôt la fin et avec un peu de chance tu peux accoucher un peu en avance. J’espère que tu pourras accoucher par voie basse...
Math, je ne sais pas si ce sont des contractions. Si tu stresses, file aux urgences. Mon gyneco hier m’a dit qu’au moindre doute il fallait consulter plutôt que de ne rien faire. On ne sait jamais.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Ben la dernière fois sa Me la fait et apres plus rien et la aussi mais c'est pas souvent! Tu est a combien de semaine ?? Et ta puce pese combien a 27sa,28sa ? Je suis a 29sa et 3 jours et mon écho prochaine c'est a 32sa g hâte
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Zorra les câlins il en suffit d un seul pour que ça fonctionne
C est le mien poids qui m embête
Je ne perds plus mais je ne reprends pas sniff
Alaia pousse comme un champignon lol même si elle reste un petit gabarit car arrivée plus tôt que prévu mais elle prend bien
Elle a des bons jambons au niveau des cuisses mdr
Après avec le papa on est pas des monstres ni l un ni l autre
Et papa aimerait qu elle ne soit pas plus grande que lui Hi hi hi
C est le mien poids qui m embête
Je ne perds plus mais je ne reprends pas sniff
Alaia pousse comme un champignon lol même si elle reste un petit gabarit car arrivée plus tôt que prévu mais elle prend bien
Elle a des bons jambons au niveau des cuisses mdr
Après avec le papa on est pas des monstres ni l un ni l autre
Et papa aimerait qu elle ne soit pas plus grande que lui Hi hi hi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Coucou Les filles
Je vous lis toujours!
Anne, Didine, ces bébés qui bougent c'est super. Après franchement.. la culpabilité au placard. J'ai eu beaucoup de mal pendant la grossesse et pourtant là j'ai plus aucun souci. Je suis hyper heureuse avec ma puce, ça n'enlève pas ma tristesse mais c'est un autre processus simplement. Je suis même étonnée que ça se passe aussi bien..
Math, si tu as un stress n'hésite jamais a consulter c'est moins angoissant.
Ici c'est plutôt cool.. j'ai presque reperdu tout mon poids de grossesse, l'objectif est de revenir au poids d'avant mon fils. Il me reste 5kg pour y arriver. Par contre j'ai des vergetures
pas énormément mais quand même. Je me suis tartinee pourtant.. si quelqu'un a une astuce pour les estomper à part le temps. J'ai pris rdv en dermato...
Sinon Théodora a eu un mois ce dimanche et elle a bien grossi. Elle pleure pas mal en mode decharge le soir mais à part ca elle n'est pas trop compliquée pour l'instant. C'est un amour.
Je vous lis toujours!
Anne, Didine, ces bébés qui bougent c'est super. Après franchement.. la culpabilité au placard. J'ai eu beaucoup de mal pendant la grossesse et pourtant là j'ai plus aucun souci. Je suis hyper heureuse avec ma puce, ça n'enlève pas ma tristesse mais c'est un autre processus simplement. Je suis même étonnée que ça se passe aussi bien..
Math, si tu as un stress n'hésite jamais a consulter c'est moins angoissant.
Ici c'est plutôt cool.. j'ai presque reperdu tout mon poids de grossesse, l'objectif est de revenir au poids d'avant mon fils. Il me reste 5kg pour y arriver. Par contre j'ai des vergetures

Sinon Théodora a eu un mois ce dimanche et elle a bien grossi. Elle pleure pas mal en mode decharge le soir mais à part ca elle n'est pas trop compliquée pour l'instant. C'est un amour.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Bonjour les filles,
Je me joins aussi à vous.
Pour ma présentation, j'ai bientôt 31ans, c'est mon premier post, même si je vous ai lu bien dès fois l'année dernière pour m'aider à avancer... Je suis maman de deux enfants (2013 et 2015) et mam'anges le 13/08/2017 à 19+2SA sans cause retrouvée... Un premier test ++ le 28/10/2017, avec un FCS à 6SA...
Un nouveau test ++ début février, avec un début de grossesse estimée au 22/01 dernier (soit 15+1 ce jour)...
J'arrive bientôt à la date "anniversaire" et j'angoisse de plus en plus... J'ai peur que tout s'arrête à nouveau... Je n'ai pas grand monde à qui en parler car pour le moment je n'ai presque pas annoncé la bonne nouvelle, alors j'ai pensé à vous qui pouvez malheureusement si bien me comprendre je pense...
Je vous souhaite à toutes (et tous) plein de belles choses pour cette année (ou celle à venir) !
Je me joins aussi à vous.
Pour ma présentation, j'ai bientôt 31ans, c'est mon premier post, même si je vous ai lu bien dès fois l'année dernière pour m'aider à avancer... Je suis maman de deux enfants (2013 et 2015) et mam'anges le 13/08/2017 à 19+2SA sans cause retrouvée... Un premier test ++ le 28/10/2017, avec un FCS à 6SA...
Un nouveau test ++ début février, avec un début de grossesse estimée au 22/01 dernier (soit 15+1 ce jour)...
J'arrive bientôt à la date "anniversaire" et j'angoisse de plus en plus... J'ai peur que tout s'arrête à nouveau... Je n'ai pas grand monde à qui en parler car pour le moment je n'ai presque pas annoncé la bonne nouvelle, alors j'ai pensé à vous qui pouvez malheureusement si bien me comprendre je pense...
Je vous souhaite à toutes (et tous) plein de belles choses pour cette année (ou celle à venir) !
Math, j'ai jamais eu ça... j'ai eu le ventre qui devient une petite montagne et qui devient tout dur, comme si bébé faisait le "dos rond". Et sinon le bas du ventre qui devient tout dur, contraction de l'utérus. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer d'avantage... C'est juste dur? Ou dur et douloureux? Tu as repéré à quels moments ça fait ça? 
Sjou, bienvenue...
Sjou, bienvenue...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Math si c est douloureux consulté
Si ce sont des contractions faut les stopper
Si ce sont des contractions faut les stopper
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Bienvenue sjou!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse d apres!
Math06 je n ai jamais ressenti cela n hésite pas à appeler ton gygy et a repérer quand apparaissent ces "contractions"....
Ici ça va, je révise, les vacs des filles arrivent à grand pas donc ce n est pas vraiment la que je pourrai faire quoi que ce soit! Hate a jeudi rdv gygy que je n ai pas vu depuis mon amnio hate de refaire un petit check up!
Tjs pas de news de ma maman depuis que je lui ai annoncé.. ...j hallucine encore de sa reac!
Math06 je n ai jamais ressenti cela n hésite pas à appeler ton gygy et a repérer quand apparaissent ces "contractions"....
Ici ça va, je révise, les vacs des filles arrivent à grand pas donc ce n est pas vraiment la que je pourrai faire quoi que ce soit! Hate a jeudi rdv gygy que je n ai pas vu depuis mon amnio hate de refaire un petit check up!
Tjs pas de news de ma maman depuis que je lui ai annoncé.. ...j hallucine encore de sa reac!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
-
Coucou les filles,
Zorra, moi ça va mieux merci ☺, je suis toujours impatiente d'être enceinte, mais le moral va qd même mieux et j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé mon corps d'avant donc ça fait du bien aussi. Bref je suis prête quoi
allezzzzzzz euh!! !
Mais là c'est mort pour 2018, donc ce sera 2019 forcément
!
Et toi tout va bien ? Bisous
Zorra, moi ça va mieux merci ☺, je suis toujours impatiente d'être enceinte, mais le moral va qd même mieux et j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé mon corps d'avant donc ça fait du bien aussi. Bref je suis prête quoi
Mais là c'est mort pour 2018, donc ce sera 2019 forcément
Et toi tout va bien ? Bisous
Bienvenue Sjou,
Le jour où j'ai passé le nombre exact de jour et de semaine à laquelle j'ai eu mon IMG, j'ai eu des contractions. Cela n'était jamais arrivé avant, durant cette grossesse et cela n'est plus arrivé depuis. Difficile de l'expliquer autrement que comme un souvenir du corps (car moi sur le coup, je n'avais pas percuté, je n'ai réalisé que quelques jours après).
Pour te dire que le chemin est vallonné d'étapes conscientes ou non. Tu vas les vivre et les gérer comme tu pourras, au mieux pour ton bébé et toi.
Le jour où j'ai passé le nombre exact de jour et de semaine à laquelle j'ai eu mon IMG, j'ai eu des contractions. Cela n'était jamais arrivé avant, durant cette grossesse et cela n'est plus arrivé depuis. Difficile de l'expliquer autrement que comme un souvenir du corps (car moi sur le coup, je n'avais pas percuté, je n'ai réalisé que quelques jours après).
Pour te dire que le chemin est vallonné d'étapes conscientes ou non. Tu vas les vivre et les gérer comme tu pourras, au mieux pour ton bébé et toi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur