BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

femiloucle : les saignements qui vont et reviennent c'est assez typique du décollement , comme dit claire, c'est pas forcement visible a l'echo . On souhaite pour toi que bébé s'accroche bien . Et si jamais tu es vraiment trop en panique retourne aux urgences .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
zorra84

Message par zorra84 »

Cc les filles .
Morgane félicitations pour ton concours !!! T es au top :)
Restes positive ,kiffe la life et demain on verra ...
Claire ,on vient en Vendée en juillet , à commequiers je ne sais pas si tu connais.
Je vous fais des bisous .
Alice prends soin de toi ,femiloucle reposes toi et si tu es inquiètes petit tour aux urgences.
Ici ç est les vacances ,enfin pour ma tribu lol ! Pour moi beaucoup moins ! Mais on va essayer de profiter et peut être mm ouvrir la piscine vu la chaleur.
didine071

Message par didine071 »

Salut les filles!!!
Ouh la, j'ai lâché un peu pendant les vacances mais je vous lis dans les grandes lignes!
Félicitations pour l'arrivée de Tom, félicitations aux nouvelles couveuses et bienvenue aux nouvelles essayeuses!
Malulu...moment pas facile que cette annonce. Beaucoup de réflexion en perspective...

Morgane, je ne comprends pas la réaction de ta mère...quelle déception tu as dû ressentir alors que tu lui annonces la plus belle des nouvelles...

Ici aux dernières nouvelles bébé semble aller bien. L'écho T2 du 15 mai nous en dira plus. Je sens ce petit bébé depuis la semaine dernière. Ça me permet d'investir doucement tout ça

Sinon ma psy va s'en aller, du coup je pense arrêter. Elle me dit qu'une collègue pourra me suivre mais bon, je ne sais pas si j'en ressens le besoin. Je pourrai rester en contact par mail. Je pense que c'est un bon compromis.

On verra si à l'approche de l'accouchement j'ai besoin de revoir qq'un.

Voilà, fin des vacances ce soir.. c'est passé bien vite^^

A bientôt!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Didine,

J'ai ma prochaine écho le 16 mai ! Je sens aussi le bébé bouger, énormément, un peu toute la journée et le soir.
J'ai revu la psy, et ça m'a pas mal soulagé, de parler, de l'entendre dire que ce que je vivais était normal, et qu'elle m'accompagnerai si je le souhaitais. Entendre dire que je n'étais pas si anormale de ne rien ressentir quand mon enfant bouge, d'être agacée quand les gens semblent si heureux pour moi et me parlent de mon ventre et du bébé, et surtout de ne pas encore réussir à parler de cette première grossesse sans émotions.

Je suis très contente de lire que tu te sens assez bien pour arrêter la psy, et que tu commence à t'investir. C'est une super nouvelle. La psy dit que pour moi les choses peuvent se débloquer rapidement comme pas avant l'accouchement, alors je vais travailler l'idée que ça n'arrivera peut être pas. Ça me rend triste de me dire que je ne vis pas une des belles expériences de la vie mais c'est comme ça, il faut lâcher prise souvent pour avancer.

Bisous à toutes les filles et bon week-end ! J'espère que vous arriverez à profiter du soleil qui réchauffe nos coeurs je trouve.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
math06

Message par math06 »

Coucou les filles alors moi ma prochaine écho c'est le 14 mai ! Moi en tt cas je ne suis pas soulagé, je fais des crises de nerf tout les jours , je pleure , j ai vraiment peur pour ma fille a cause de sa, tout me gave en ce moment et je suis beaucoup fatiguer et cette chaleur ne s arrange pas !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anne2017

Message par Anne2017 »

Math, elles sont dures ces grossesses d'après, et finalement on en espère beaucoup après nos deuils, et c'est finalement une autre épreuve. Après je SAIS que j'ai beaucoup de chance d'être enceinte, on a essayé 3 ans pour mon fils, et là, de retomber enceinte au bout de 10 mois, je sais que c'est une grande chance. Mais ça n'empêche pas les difficultés.

J'espère que tu auras bientôt dans tes bras une petite fille en pleine santé !
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

C est amusant moi aussi ma prochaine écho est le 14 mai! 14h30 pour moi ! C est vraiment drole
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Cc,

Je vous lis en sous marin ms pas trop de news pour moi. Premier cycle de 29jours peut etre un bon signe??? Ms g un mauvais pressentiment je sens k mon endometrite n pas passé je viens de remarquer k sur les 2 derniers cycles le jour avant l arrivee des reds 2 pertes verdatres (desole du detail) pourtant pv de la semaine derniere niquel pas de mycose et stretocope b absent ms de nombreux leucocytes g appele mon gyneco obstretricien celle qui me suivait pour un rdv ms elle est pleine elle est censee me rappeller j espere cae sinon ca va pas le faire car si g une infection a l interieur c parce qu apres logan g n ai eu aucun antibiotique alors k g une chorioamniotite et du coup l infection c propagee donc si elle ne veut pas me recevoir c un courrier qu ils vont recevoir...sinon bonne nv g perdu 6kg en 3se donc au moins 1 point positif...
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello,
Notreange j'espère que ça ne sera pas une infection...
Anne,
Petitprince

Message par Petitprince »

Coucou les filles,
C'est mort pour moi pour 2018, alors j'ai rejoins le forum espoirs 2019 😊!
Je vous lis souvent pour prendre de vos nouvelles et je vois que vous avancez toutes dans vos grossesse même si c'est pas facile tous les jours. ..

Malulu j'étais très triste pour toi de lire ces nouvelles, et en meme temps tu as encore des possibilités.
si tu souhaites vraiment ce bébé, ce qu'on peut comprendre ici mieux que personne, alors bats toi pour y arriver, ne laisses pas tomber, une étape après l'autre, et on sera là pour te donner des forces si tu en as besoin😊
Moi j'y crois encore pour toi ! !!!

Morgane, félicitations pour l'écrit 🤗
je comprends ta déception c'est vraiment dur de prendre ces mots de sa maman mais tu restes positive et au dessus de tout ça et c'est le plus important !
J'ai eu ce problème avec ma maman au moment de l'img, elle m'a dit que je devrais attendre tant qu'il "respirait"..., je l'ai très mal pris parce que c'était déjà inhumain comme décision, j'avais besoin de soutien, j'ai raccroché. Elle a regretté quelques jours après et s'est excusée. Avec du temps et du recul j'ai compris sa réaction, comme tu dis je la connais et je sais qu'elle n'acceptait pas ce qu'il arrivait à sa fille.
C'est un mecanisme de defense, elle a tres peur pour toi, elle regrettera sûrement quand elle sera capable de prendre du recul...

Bisous à toutes 😘
Répondre