C’est top Sandrine que ta SF soit disponible comme ça! Tu as de la chance d’avoir trouvé qqun comme ça pour t’accompagner dans cette grossesse! Et oui effectivement la pré-morphologique n’a de sens que dans des cas de malformations passées. Tout s’explique

tu as bien fait d’attendre ton mari pour connaître le sexe, c’est un joli moment à vivre à deux quand même ^^
Victoria, oui viens nous parler plus souvent

c’est cool de partager tous nos ressentis et se soutenir comme on peut à distance! Premier trimestre derrière toi et T1 parfaite - tu peux commencer à te projeter c’est top!
Perrine tu as raison, on a le droit de ressentir ce contre coup après l’annonce, c’est qqch qui me faisait bcp culpabiliser avant l’img, il m’aura fallu cette épreuve pour comprendre que c’est « normal » et que bcp de femmes ressentent cela, sans que cela ne signifie qu’on aime pas notre bébé. Je me souviens pas si tu as dit que tu avais une préférence, tu penses que c’est un garçon et ton mari une fille pq c’est votre souhait ou pq tu as une intuition?

bon c’est possible aussi de pas avoir de préférence hein ^^
Ma petite Aleyna, wahooooo peut être des jumeaux

olalalala ca c’est une sacrée aventure! Je me réjouis d’avoir le fin mot de l’histoire) mais si y’a pas de jumeaux, ça signifie quoi le fait qu’il y ait une deuxième poche? Désolée je suis Vraiment novice:/