Coucou les filles,
Malulu on pense à toi! Tiens nous au courant.
Bebesouris idem pour ton écho !
Jadou, moi j’ai fait 2 fausses couches avant ma puce et du coup pour ma puce j’avais eu envie d’attendre les 3 mois pour l’annoncer autour de nous. Mais finalement, vu comment ça s’est terminé à 7 mois de grossesse, j’ai eu envie pour cette nouvelle grossesse de l’annoncer dès le début, à chaque fois que je voyais les gens. J’ai eu envie de profiter de mon bébé tout de suite et de m’investir (difficilement). Ainsi j’en me disais que le fait que les personnes que je fréquentais soient au courant, elles pouvaient aussi s’investir avec nous dès le début et donner de l’importance à ma grossesse, la rendre encore plus précieuse. Mais je comprends tout à fait qu’on veuille garder la grossesse espoir pour nous, question de superstition aussi.
Math, Pascalinette veut savoir à quelle stade de ta grossesse ton ange s’est envolé. Et donc vu que tu es à bientôt 29 SA, si tu as dépassé ce stade. Je regarderai pour le poids et je te dirai.
Alice c’est une très bonne nouvelle! Toujours repos mais c’est bon signe en tout cas! Moi j’ai eu un masque de grossesse à ma précédente grossesse (au dessus de ma bouche (contour de lèvres supérieures) et j’ai l’impression que ça va revenir pour cette grossesse.
Theomom, oui ça va passer le pic de croissance mais ça met le doute quand on allaite pour la 1ère fois car on a l’impression de ne plus avoir assez de lait. De vrai gloutons ces bébés

. Profites bien de ta princesse.
Marie, c’est important d’avoir des réponses à ce qui s’est passé avec Chloé. Après malheureusement on ne sais pas toujours avec certitude le pourquoi mais nous sommes rassurés sur le choix que nous avons eu à faire. Moi même je n’ai pas d’explication et on nous a donné le feu vert sans vraiment être sure que ça n’allait pas se reproduire. Mais j’ai confiance en mes médecins. Comme tu dis step by step... together!!
Zorra, j’aime ta philosophie de vie! Tu es très courageuse et on te souhaite bcp de bonheur et de beaux projets de vie avec ta petite famille!! Et oui toujours un plaisir de te lire alors reste dans le coin

Julie, c’est super cette 3ème echo qui est bonne!! Quel soulagement! Dernière ligne droite on est toutes derrière toi !
Les autres je pense bien entendu fort à vous!
Bisous belle journée ensoleillée !!