Coucou les filles !
D'abord félicitation à toi Sophie pour ton +++ ! Je sais que ce n'est que le début d'une autre phase de "stress", mais on est toutes avec toi, tu vas passer à travers les gouttes de peur, d'angoisses, comme nous toutes, avec des jours où tu y croiras, d'autres non, et puis... puis tu auras ce petit bébé victoire

Malulu, je pense fort à toi pour demain. J'espère que ce rdv vous permettra d'avancer, qu'il y aura des solutions qui vous conviennent...
Zorra, je comprends ton choix de '"laisser tomber". C'est peut-être le plus sage, profiter de tout ce que tu as, de tout ce petit monde qui t'entoure, et te laisser porter par tous ces petits bonheurs. Peut-être qu'une surprise viendra faire son nid, peut-être pas, mais cela fait plaisir de te sentir sereine par rapport à ton détachement. Mais continue de venir dire coucou

Théomum courage pour le pic de croissance ! Ca passe en général en 2-3 jours, mais avant ça on a le sentiment d'être uniquement un distributeur à lait

J'ai hâte d'avoir un pic avec deux bébés aux seins tiens... j'y avais pas pensé

(coucou le stress qui revient d'un coup !)
Julie, j'imagine que le retour des angoisses est normal et qu'il faut faire avec... ? Je me rappelle d'une jeune maman (d'une petite Théodora, ça vous parle ??) qui il y a encore peu de temps nous faisait part de ses peurs, ses angoisses, face àl a grossesse d'après... et écoutez la parler maintenant !!!!
Ici tout va bien, j'ai un ventre de +- 5 mois de grossesse (donc pour le moment "ça va", c'est encore joli, portable, supportable, mais j'angoisse pour la suite, étant à peine à 18 sa...), les bébés bougent énormément, ça me rassure, même si ça ne veut rien dire en fait. Petits maux de grossesse depuis qq jours, jambes lourdes, sciatique, plus de souffle, je ne sais plus me pencher,... mais pour le moment je survis !
Et demain 14h20, écho morpho précoce. Étonnamment je stresse peu, je profite juste de mon innocence je crois

mais je vais surement me faire pipi dessus dans l'heure qui précède ...
Bisous plein de soleil !!!!!!