Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou les filles !!!
Plein de courage à toi nenette malheureusement la vie ne nous épargne pas malgré ce que l'on a déjà vécu. Prends le temps pour toi et ton homme. Ne perds pas espoir tu l'auras ton bébé merveille j'en suis sûre !!!
Bienvenue aux nouvelles en espérant que votre + arrivera au plus vite pour votre plus grande joie.
Sinon ça y est pour ma part une petite graine est venu se nicher dans le bidou. Je l'ai découvert lundi depuis je ne sais pas comment réagir... Je ne ressens pas de joie. Lundi j'étais paniquée hier énervée et aujourd'hui je ne saurai même pas dire...
Rdv chez la gygy mercredi prochain on verra bien comment le suivis va être mit en place.
Plus qu'à espérer que la petite graine s'accroche et devienne le petit frère ou petite soeur de ma Princesse Étoilée ❤.
Prenez soin de vous les filles
Plein de courage à toi nenette malheureusement la vie ne nous épargne pas malgré ce que l'on a déjà vécu. Prends le temps pour toi et ton homme. Ne perds pas espoir tu l'auras ton bébé merveille j'en suis sûre !!!
Bienvenue aux nouvelles en espérant que votre + arrivera au plus vite pour votre plus grande joie.
Sinon ça y est pour ma part une petite graine est venu se nicher dans le bidou. Je l'ai découvert lundi depuis je ne sais pas comment réagir... Je ne ressens pas de joie. Lundi j'étais paniquée hier énervée et aujourd'hui je ne saurai même pas dire...
Rdv chez la gygy mercredi prochain on verra bien comment le suivis va être mit en place.
Plus qu'à espérer que la petite graine s'accroche et devienne le petit frère ou petite soeur de ma Princesse Étoilée ❤.
Prenez soin de vous les filles
-
Félicitation bébéelea !!!! C'est une super nouvelle, tu es en essai depuis quand ?
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bonjours les filles
Bienvenue aussi à Camille. On attend yon rdc avec toi!!
Babyelea, felicitatons!! On croise les dougts très fort!!
Bienvenue aussi à Camille. On attend yon rdc avec toi!!
Babyelea, felicitatons!! On croise les dougts très fort!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Coucou les filles,
J'espère que vous vous portez toutes bien. Moi je profite de mon congés "maternité". J'ai culpabilisé au début mais finalement je profite de chaque moment et je me reconstruis doucement.
Les saignements se sont arrêtées la semaine derniere (1 mois pile après accouchement), et j'attends maintenant mon rdc. Je ne sais pas si le corps se remet à bien fonctionner tout de suite mais j'ai l'impression d'être en période d'ovulation (un peu mal aux ovaires et les glaires qui commencent à apparaître et à filer).
Je voulais avoir si après l'IMG, vous aviez retrouvé vos sensations liées aux cycles ? Si vous arriviez à repérer l'ovulation et si oui, quels sont vos signes même si nous sommes toutes différentes.
Merci les filles, et belle journée à toutes.
Mathilde
J'espère que vous vous portez toutes bien. Moi je profite de mon congés "maternité". J'ai culpabilisé au début mais finalement je profite de chaque moment et je me reconstruis doucement.
Les saignements se sont arrêtées la semaine derniere (1 mois pile après accouchement), et j'attends maintenant mon rdc. Je ne sais pas si le corps se remet à bien fonctionner tout de suite mais j'ai l'impression d'être en période d'ovulation (un peu mal aux ovaires et les glaires qui commencent à apparaître et à filer).
Je voulais avoir si après l'IMG, vous aviez retrouvé vos sensations liées aux cycles ? Si vous arriviez à repérer l'ovulation et si oui, quels sont vos signes même si nous sommes toutes différentes.
Merci les filles, et belle journée à toutes.
Mathilde
Mathilde, 30 ans
Mathilde 2106 nous étions en essais depuis peu ( mi mai 2018 environ ) je pense que c'est également ça qui me déstabilise car pr notre Princesse il nous a fallu 1 an...
Ce qui n aide pas non plus c'est que j'ai toujours ce pb d inflammation de la glande mammaire... j'espère que ça va s'arrêter avec la grossesse psk anti bio et grossesse ne vont pas de paire. Et la fatigue... Je ne pensais pas qu'on pouvait être à ce point sur le carreau !!! J en peux déjà plus... pour notre Princessesse je petais le feu à tout va...
Je pense retourner faire une prise de sang demain pour contrôler que le taux augmente bien pskil était vraiment minus lundi.
Voili les filles bonne journée à toutes
Ce qui n aide pas non plus c'est que j'ai toujours ce pb d inflammation de la glande mammaire... j'espère que ça va s'arrêter avec la grossesse psk anti bio et grossesse ne vont pas de paire. Et la fatigue... Je ne pensais pas qu'on pouvait être à ce point sur le carreau !!! J en peux déjà plus... pour notre Princessesse je petais le feu à tout va...
Je pense retourner faire une prise de sang demain pour contrôler que le taux augmente bien pskil était vraiment minus lundi.
Voili les filles bonne journée à toutes

Super Babyeléa, félicitations! Tiens-nous au courant demain! Je suis moi aussi tombée enceinte dès le 1er cycle d'essais (juste après mon rdc) et je sais que c'est déstabilisant. Je savais que cela risquait d'arriver car j'étais tombée enceinte très vite les deux premières fois (grossesse surprise pour la 1e et C1 pour la 2e) mais cela reste un choc quand le souvenir d'une grossesse arrêtée est encore tout récent. Je me dis que dans tous les cas, on ne peut jamais se sentir vraiment prête après ce que l'on a vécu. Je pense qu'on s'y fera petit à petit... Je croise les doigts en tous cas!
Nénette, une pensée particulière pour toi. J'espère que tu vas aussi bien que possible.
Nénette, une pensée particulière pour toi. J'espère que tu vas aussi bien que possible.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Pour répondre à Mathilde, mon rdc s'est bien fait attendre (12 semaines après l'IMG) et pendant toute cette période j'ai ressenti ponctuellement des tiraillements dans le bas-ventre. Je pensais que j'ovulais ou que j'allais avoir mes règles, et finalement ça a pris beaucoup plus de temps. Ces tiraillements peuvent simplement venir de l'utérus qui se remet en place et se prépare à refonctionner normalement. En revanche, lors du premier cycle après mon rdc, j'ai clairement ressenti de nouveaux tiraillements un peu avant et pendant l'ovulation (entre J 13 et J 17), et ça coïncide avec la date présumée de la conception (autour du 18 mai). J'espère que ça répond en partie à tes questions...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Coucou
Bienvenue aux nouvelles
Félicitation babyelea
Bienvenue aux nouvelles
Félicitation babyelea
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Coucou les filles !
Marie tu as ton écho T1 bientôt non ? Je crois qu'il me faut un planning... En plus je suis en vacs alors autant dire que le cerveau est au ralentit... C'est peut-être Laetitia, je sais plus qui est avant !
Babyelea félicitations! Oui ce mélange de sentiment est très bizarre au début. Moi maintenant, je vis au jour le jour et j'avoue je ne me projette pas trop. On croise les doigts pour que ça tienne
. Moi la fatigue commence à s'estomper j'en suis à bientôt 3 mois)
Mathilde, je vais pas pouvoir te renseigner, j'ai des cycles irréguliers avec aucun symptômes au moment de l'ovulation. Et eu un traitement pour avoir le RDC.
Bienvenue aux nouvelles !
Sinon j'ai eu rdv à l'hôpital cette semaine et je suis restée 1h avec la sage-femme. Ils vont parler de mon cas en staff lundi afin que tous les Gynéco prennent connaissance de mon dossier et je commence les échos de contrôle en août ou septembre. Ça me rassure quand même un peu, qu'ils prennent mon cas au "sérieux". Et j'avoue des écho régulières c'est aussi sympa
Bon nous départ demain pour la Vendée et samedi direction la Charente. Ça va faire du bien !!
Marie tu as ton écho T1 bientôt non ? Je crois qu'il me faut un planning... En plus je suis en vacs alors autant dire que le cerveau est au ralentit... C'est peut-être Laetitia, je sais plus qui est avant !
Babyelea félicitations! Oui ce mélange de sentiment est très bizarre au début. Moi maintenant, je vis au jour le jour et j'avoue je ne me projette pas trop. On croise les doigts pour que ça tienne
Mathilde, je vais pas pouvoir te renseigner, j'ai des cycles irréguliers avec aucun symptômes au moment de l'ovulation. Et eu un traitement pour avoir le RDC.
Bienvenue aux nouvelles !
Sinon j'ai eu rdv à l'hôpital cette semaine et je suis restée 1h avec la sage-femme. Ils vont parler de mon cas en staff lundi afin que tous les Gynéco prennent connaissance de mon dossier et je commence les échos de contrôle en août ou septembre. Ça me rassure quand même un peu, qu'ils prennent mon cas au "sérieux". Et j'avoue des écho régulières c'est aussi sympa
Bon nous départ demain pour la Vendée et samedi direction la Charente. Ça va faire du bien !!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Bienvenues les filles. Félicitations babyelea ! Très bonne nouvelle.
Nénette j'espère que tu surmonte tout ça je pense bien à toi.
J'ai eu les résultats de nos cariotypes ils sont normaux. La T18 de notre puce est accidentelle. On va pouvoir reprendre les essais mais l'angoisse est là.
Bises à toutes
Nénette j'espère que tu surmonte tout ça je pense bien à toi.
J'ai eu les résultats de nos cariotypes ils sont normaux. La T18 de notre puce est accidentelle. On va pouvoir reprendre les essais mais l'angoisse est là.
Bises à toutes
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile