BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

Bonsoir les filles,
Je n'écris plus trop ces derniers temps mais je continue à vous lire assidument. J'ai pas trop le moral, je ne me sens plus trop "à ma place" ici car bien sûr, je ne suis plus concernée par un bébé espoir 2018. Ce post, je le suis pourtant depuis sa création l'an dernier. Je n'écrivais pas au début, mais je lisais les espoirs de chacune en couvant mon petit Théo, mon bébé espoir lui aussi malade qui a finalement rejoint sa si petite "grande sœur". C'est dur de faire ce constat un an plus tard. D'autant plus dur que peut-être les pleurs de bébé ne s'entendront plus jamais dans mon foyer. Je voulais juste vous dire que je continue à vous lire et je pense que je le ferai jusqu'à la fin du post, même si il possible que j'écrive de moins en moins. Je me réjouis pour chacune d'entre vous: félicitations pour les échos qui montrent des bébés en forme; patience pour celles en fin de parcours, vivement que vous l'ayiez dans les bras votre petit espoir! et j'espère encore de nombreux + (si la nature pouvait toutes vous combler rapidement...!). J'attends mon rdv de mercredi pour prendre une décision: laisser faire la nature en continuant à espérer; essayer ce qu'on me propose si on me propose qqch; ou arrêter d'espérer et essayer de surmonter ce deuil de la maternité, "passer à autre chose" comme on dit... on verra.
Chris, je suis très heureuse pour ton ptit coréen; Morgane, tu as eu tes résultats du concours ? et le tri test?
Yazousel, ta fille a un petit frère, que ça "choque/dérange/interpelle" ou pas les autres, c'est la réalité. Si elle en parle librement sans en faire une obsession je ne vois pas où est le problème, au contraire...
Bon courage à toutes... et des pensées à nos bébés d'amour.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Anne2017

Message par Anne2017 »

Malulu, je suis bien triste de lire dans quel difficultés morales tu te trouve aujourd'hui et je suis très touchée quand je lis que tu étais là depuis le début, alors que ton petit theo était encore avec toi.

Je pense parler au nom de toutes en disant que nous seront heureuses de lire tout ce que tu souhaiteras partager avec nous, et si la vie ou les choix qui s'offrent à toi t'éloingent d'un nouveau projet de maternité, j'espère que tu trouveras bientôt d'autres voies de joies, car je sais que toutes les mam'anges découvrent en elle des ressources qu'elles ne soupsonnaient pas malgré l'intensité de leurs épreuves.

Je formule des voeux pour que ton rendez vous de mercredi t'offre des solutions que tu n'envisage pas aujourd'hui, et j'espère surtout pour toi des joies à venir, de quelque nature qu'elles soient.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cecilou

Message par Cecilou »

Oh malulu ça me fait mal au coeur pour toi
Je n ai pas les mots de réconfort qu' Anne peut avoir
Mais oui, ce qu' elle dit est vrai
C est avec grand plaisir qu' on te lira
Surtout prend soin de toi et fais comme tu le sens
On pense à toi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Malulu... que dire...? Ça me rend triste de te lire mais je souhaite de tout mon coeur que le rdv de mercredi ou tout simplement la vie te réserve encore des surprises..! Je t'embrasse très fort... 💋💋💋
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Mia122017

Message par Mia122017 »

Malulu. Le rdv aproche!
Je vais pas te dire que ça va aller que tu vas l'avoir ton bébé... parce que je ne sais rien. Pour moi non plus je ne sais rien. C'est la vie qui decidera. Mais t'es assez forte pour accepter ce qui arrivera, avec des difficultés peut etre, mais t'as une petite famille qui t'aime et qui va t'aider a remonter la pente!!
Je t'embrasse et tiens nous au courrant pour le rdv (si tu veux, bien sur). Groooooos bisouuu❤❤❤💪💪💪💪
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anabela

Message par Anabela »

Malulu 💜💜💜 je t’envoie plein de câlins, nous sommes toutes là pour te soutenir !!

Bisous à toutes, je suis très contente de lire que tout va bien pour les couveuses!! Je continue à croiser les doigts pour les essayeuses de 2019 et je fais de tendres bisous à vos bébés espoirs pour les mamans victorieuses!

Moi, ça va, c’est journée mariage d’un ami aujourd’hui et le début des vacances scolaires ce soir pour mon fils. Va falloir trouver des occupations mais pas trop fatiguantes pour moi car je contracte vite. Une belle semaine ensoleillée s’annonce en tout cas, c’est plutôt sympa de voir ça!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Malulu très triste de te lire également 😔 J'espère vraiment que le rdv de mercredi va t'apporter des réponses et de l'espoir 🙏 Je ne vais pas te dire d'être courageuse car avec tout ce que tu as vécu tu es déjà une warrior 💪 Comme le dit Mia quoi qu'il arrive tu arriveras à trouver la force en toi et les ressources nécessaires même si ce ne sera pas tous les jours facile. On est toutes là pour toi et on sera toujours ravie d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives pour essayer de t'apporter un peu de réconfort ♥️
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Chlea29

Message par Chlea29 »

Malulu on sera la pour t aider, qu'elle que sera votre décision on sera la pour vous soutenir!!! Courage a too
Yasouzel mes filles parlent sans arrêt de leurs soeurs je crois que tous leurs amis connaissent leurs prénoms, Ça les as bcp aide surtout que contrairement à nous elles n ont pas pu les voir, les toucher....cela me rappelle la fête de la musique ou toute la classe était allé sur la tombe.....je ne savais plus où me mettre mais après j ai vu leur reaction...ils étaient contents de savoir et pour les filles cela prouvait leurs existences....c était presqu' amusant.

Pour ma part je sens tjs bb cela me faut un.bien fou, je joue avec mon doppler a "dopplerise" tout le monde y compris mes animaux! ;-)
Toujours pas de caryotype en vu donc pas de résultat de trisomie et mon résultat du concours c est jeudi pro!!! Félicitations à ton mari kris!!!
J ai hâte au 26 avril pour demander un arret je n ai plus trop la tête au travail...
Des bisous les folles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,
Chlea je te comprends, moi non plus je n'arrive plus à rien au travail, chaque jour me pèse plus que le précédent, et je me sens très seule dans ce contexte d'un job qui ne sait rien de mon passé et me traite comme si je devais être une femme enceinte épanouie et rayonnante, et s'étonne souvent de mes réactions.

Mais je sais que je ne serai jamais arrêtée, parce que je ne suis pas capable de demander un arrêt à cause de mes états d'âme.

Et pourtant ça me pèse, je suis sortie de mon rdv avec la SF aujourd'hui et me suis mise à pleurer. Beaucoup d'attente sur ses rendez vous, alors que la SF n'est pas une psy, elle verifie que tout va bien mais je ne devrais pas avoir autant d'attentes... Pareil, le médecin du travail m'a annulé le rendez-vous aujourd'hui, j'aurais du être ravie de ne pas y aller un jour de grève mais pourtant, rebelote et larmes idiotes dans mon bureau.

Je me répète que je n'ai pas à me plaindre mais c'est dur. J'essaie d'en parler avec mon mari, mais si il écoute très bien, il est un peu démuni pour me répondre.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Malulu ça fait mal au moral de te savoir dans les difficultés.j'espere de tout coeur que tu surmontées cette épreuve le mieux possible.c'est difficile mais attends le rdv avec le médecin et si tu t'en sens le courage partagés avec nous les nouvelles(bonnes j'espère!).
Je comprends que ça soit dur pour toi de répondre aux posts!fais comme tu Peux,ici personne ne jugera ce que tu écris,ressens....
Anne pour moi C'est l'inverse niveau boulot mais mon contexte est très différent.je suis très soutenue par mes collègues et ma direction tout comme ce fût le cas lors de l'img!malgré un mal de dos terrible à en boiter j'ai besoin d'aller bosser et j'y vais avec plaisir!!et puis j'avoue que les enfants du boulot me manqueront pendant mon congé!et aussi j'ai une équipe plutôt nouvelle alors je voudrais partir en congé en.leur ayant donné le maximum d'infos et les avoir mises sur la bonne route afin d'être sereine!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre