Merci pour vos pensées les filles, on a passé une très belle journée, voguer sur le catamaran était très paisible, nous avons nagé avec masques et tuba et j’ai vu un banc de centaines de tous petits poissons qui m’ont fait penser à tous nos loulous réunis, c’était émouvant je suis restée super longtemps auprès d’eux... Mon chéri s’est foutu de moi quand je lui ai dit que j’allais leur dire au revoir qd on partait

(sans lui préciser que je les comparais à nos anges, c’est sorti spontanément

). J’etais du côté Diamant et il a fait très beau, un peu nuageux mais c’est pas plus mal on est déjà rouge écrevisses avec nos peaux de belge

Je suis très contente de cette journée, juste comme je le souhaitais... J’ai bcp pensé à ma puce mais de manière assez sereine
Félicitations Nathalie et bienvenue à ton petit Tom!
Pensée pour toi Nenette et les 5 mois de ton accouchement...
Bisous à toutes, pour ma part place aux TP dans les Antilles maintenant, je devrais ovuler d’ici 2-3 jours si tout va bien... Qui sait, ils seront p-e plus efficaces qu’à la maison

Bisous à toutes

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme